Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
Ok à Zine .. On va continuer demain .. Salam :)

Pourquoi cette question ??? .. Les Chleuhs ne gâtent pas leurs Reines ??? .. Salam :)

il garde leur argent pour l'investir dans des affaires qui vont rapporter de l'argent qu'il va encore investir qui lui rapportera......
l'argent rien qu'il tourne le chleuh en a pas besoins et ne l'utilise quasiment jamais :D

Sérieux: J'ai ma propre vie .. Salima a sa sienne .. Sur ce post nous sommes entrain de rigoler .. Tout ça n'est que de la Comédie .. La seule réalité "Salima est une soeur que j'aime beaucoup et je la souhaite tout le bonheur du monde" -Idem pour toi, Nana, Luciol, Maghrebiya, Kalima, Lhbiba, et ma Dalou3a Cara- .. Salam :)

Merci mon frère pour cette tendre explication ;)
Que Dieu te récompenses pour tes dou'aas Incha'Allah ;)

sisi je suis poète mais je ne fait lire mes poème qu'a nana
sinon ton chéri il va recopier sur moi : D
pfffffffffff n'importe quoi :rolleyes :

toi tu ty connais qu'en blague pervers :D
il y a environ 5 ans on a commencé à m'embriguader à la mosquée mais heureusement je m'en suis sorti à temps : D
heureusement comme tu dis : D
Ok à Zine .. On va continuer demain .. Salam : )

)
Avec plaisir incha'Allah ;)
démodée pour ceux qui ont pas les moyens de la payer : D
en plus c'est juste pour qu'elle apprenne à conduire, après je lui achèterais celle qu'elle voudra, elle sera incrustée de diamants (à l'interieur pour éviter que ton chéri ne les vole : D)

parole parole parole
parole parole parole
parole parole parole
parole toujours des paroles que tu semes tant :D

pfffffffffff n'importe quoi :rolleyes :

toi tu ty connais qu'en blague pervers :-D

parole parole parole
parole parole parole
parole parole parole
parole toujours des paroles que tu semes tant :D

tu verra dans 2 mois quand elle aura bien appris à conduire on viendra à bruxelles te rendre visite elle conduira sa nouvelle voiture lol
toi tu sera toujours là à attendre les diamants :D
nana t'en donnera surement quelques uns elle est généreuse ;)

tu verra dans 2 mois quand elle aura bien appris à conduire on viendra à bruxelles te rendre visite elle conduira sa nouvelle voiture lol
toi tu sera toujours là à attendre les diamants :D
nana t'en donnera surement quelques uns elle est généreuse ;)

oui il a raison! dans 2mois incha allah on viendra chez toi! comme cheri ta dis je te ramenerai un peu de ts ce ke j'ai, j'aime bien partagé:)

toi tu sera toujours là à attendre les diamants : D
nana t'en donnera surement quelques uns elle est généreuse ; )

les diamants du marché du souk de jeudi jimagine :D

pas besoin moi je veux ceux de "carré d'or" :cool:

Et ya que le roi (il porte bien son nom dailleurs) qui peux me les offrire

:D

il garde leur argent pour l'investir dans des affaires qui vont rapporter de l'argent qu'il va encore investir qui lui rapportera......
l'argent rien qu'il tourne le chleuh en a pas besoins et ne l'utilise quasiment jamais :D
Se priver des Plaisirs de la Vie pour amasser l'Argent ne me dit rien de rien akhi .. Je ne sais pas quand vais-je mourir ??? .. Allah nous a offert de l'Argent pour bien vivre aujourd'hui et thésauriser une Partie pour demain .. On vit pas 2 fois akhi "3ich 7yatek bima yourdi Allah et don't sowe9 pour le reste" .. Salam :)

@Luciol: Bonne nuit chère soeur .. Fais de beaux rêves .. Salam ;)

les diamants du marché du souk de jeudi jimagine :D

pas besoin moi je veux ceux de "carré d'or" :cool :

Et ya que le roi (il porte bien son nom dailleurs) qui peux me les offrire

:D

non elle va pas t'en offrir elle va t'en faire don tellement tu va lui faire pitié :D lol
les diamants ont été taillés spécialement pour elle et j'ai veillé à ce que ce soit bien fait !

Se priver des Plaisirs de la Vie pour amasser l'Argent ne me dit rien de rien akhi .. Je ne sais pas quand vais-je mourir ??? .. Allah nous a offert de l'Argent pour bien vivre aujourd'hui et thésauriser une Partie pour demain .. On vit pas 2 fois akhi "3ich 7yatek bima yourdi Allah et don't sowe9 pour le reste" .. Salam :)

@Luciol: Bonne nuit chère soeur .. Fais de beaux rêves .. Salam ;)

bark allah ofik pour le rapel! je suis completemet daccor avc toiiiiiii!

Merci mon frère pour cette tendre explication ;)
Que Dieu te récompenses pour tes dou'aas Incha'Allah ;)
Tu mérites plus que des paroles chère soeur .. Que Allah te préserve du mal .. Quand à Biosan .. Je comprends bien sa réaction .. Elle nous aime beaucoup et elle a peur que ce Jeu soit du Sérieux .. Lmaskina ignore que Bladi.net englobe beaucoup des Fous .. Salam :)

laisse tombé il a un problem avc tt le monde ma parol:rolleye s:
trop zarbi ce mec :rolleyes:
Tu mérites plus que des paroles chère soeur .. Que Allah te préserve du mal .. Quand à Biosan .. Je comprends bien sa réaction .. Elle nous aime beaucoup et elle a peur que ce Jeu soit du Sérieux .. Lmaskina ignore que Bladi.net englobe beaucoup des Fous .. Salam : )

Amine ;)

C'est clair la preuve mes débuts sur bladi étaient loin d'étre ce que je suis aujourdui :r olleyes:

on ma complètement contaminés dans ce post que jsui devenu un peu timbré :D

Bon sur ce, moi je vais allé faire dodo, j'ai très sommeil :(

Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente fin de soirée et je vous dit à demain incha'Allah fidèles au rendez vous pour continué cette amusemant tous ensemble ;)

Que la douceur du sommeil vous emporte aux pays des reves pour une paisible nuit et que la tendresse du reve vous acceuilles au petit matin

Bonne nuit à tous ;)

salam

Retour