Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
Ca ne peux allé que bien maintenant que tu es là parmis nous hbiba

comment va tu aujourdui ?? ;)

hooooooooooo chokrane ma puce que c'est gentille merci çà me fait chaud au coeur ;-)!! bené coute une journée très sympatique sur paris avec me amis.. c'était tranquil et toi koi de neuf?? qu'est-ce que j'ai raté? de nouveaux couples se sont crés?? Aufait, des nouvelles de Andaaz, il va meiux j'espère?? :(

; ) Je me sens débordée avec mes préparatifs de vacances... je pars dans une semaine inchallah.

Mais je trouve toujours du temps à vous consacrez quand même :ro uge:

Ca nous fait toujours plaisir de te voir parmis nous en tout cas ;)

Je te souhaite de passer d'excellente vacances pendant que nous bein on restera comme dhab a taper la discute sur bladi :rolleyes:

:D

hooooooooooo chokrane ma puce que c'est gentille merci çà me fait chaud au coeur ;-)!! bené coute une journée très sympatique sur paris avec me amis.. c'était tranquil et toi koi de neuf?? qu'est-ce que j'ai raté? de nouveaux couples se sont crés?? Aufait, des nouvelles de Andaaz, il va meiux j'espère?? :(

va vais faire un tour sur le topic qu'il a créer tu verras

Nooooooooooooooooon jamais de la vie!!! :D

On avait pas prévu un séjour romantique en amoureux à Agadir, en passant par Marrakech avant de décoller pour le septième ciel :eek: :rouge:

pas au bled la lune de miel, je préfère qu'on aille dans un pays ou aucun de nous ne connaisse la langue afin que cette épreuve solidifie nos liens

hooooooooooo chokrane ma puce que c'est gentille merci çà me fait chaud au coeur ;-)!! bené coute une journée très sympatique sur paris avec me amis.. c'était tranquil et toi koi de neuf?? qu'est-ce que j'ai raté? de nouveaux couples se sont crés?? Aufait, des nouvelles de Andaaz, il va meiux j'espère?? : (

les couples ça n'arettes pas par ici :D

Andaaz il est avec nous

Trop fidèle pour nous lacher ce mec ;)

pas au bled la lune de miel, je préfère qu'on aille dans un pays ou aucun de nous ne connaisse la langue afin que cette épreuve solidifie nos liens

Pour la lune de miel, on ira où tu voudras...;)

"Je te suivrais
Où tu iras, j'irais
Fidèle comme une ombre
Jusqu'à destination....";)

Mais je veux que tu me surprennes :rouge:

Pour la lune de miel, on ira où tu voudras...;)

"Je te suivrais
Où tu iras, j'irais
Fidèle comme une ombre
Jusqu'à destination....";)

Mais je veux que tu me surprennes

qu'es ce que tu pense de l'indonésie?

ahah ! tu te souvien meme pas de ikachwan n pistache sur la table ... j'ai essayé de te rappellé qu c pas bien pour tes dents ! mais walo ! tu inssite comme tafounaste :D

sa sent le dossier....

Retour