salam o aleykoum wa rahmatulah wa barakatu tout le monde!!! comment allez-vou???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam o aleykoum wa rahmatulah wa barakatu tout le monde!!! comment allez-vou???
Kikooooooooo les zamis, alors la forme ?![]()
Kikooooooooo les zamis, alors la forme ?![]()
hey mais qui voilà !!!
nous ça va bien alhamdoulilah et toi t'était passé où??
Ca ne peux allé que bien maintenant que tu es là parmis nous hbiba
comment va tu aujourdui ??![]()
alhbiba la disparue, sa va?
; ) Je me sens débordée avec mes préparatifs de vacances... je pars dans une semaine inchallah.
Mais je trouve toujours du temps à vous consacrez quand même :ro uge:
Ca nous fait toujours plaisir de te voir parmis nous en tout cas
Je te souhaite de passer d'excellente vacances pendant que nous bein on restera comme dhab a taper la discute sur bladi :roll eyes:
: D
hooooooooooo chokrane ma puce que c'est gentille merci çà me fait chaud au coeur ;-)!! bené coute une journée très sympatique sur paris avec me amis.. c'était tranquil et toi koi de neuf?? qu'est-ce que j'ai raté? de nouveaux couples se sont crés?? Aufait, des nouvelles de Andaaz, il va meiux j'espère??![]()
Merci merci ma belle
Tkt pas, je trouverais toujours le temps de me connecter pour prendre de vos news![]()
va vais faire un tour sur le topic qu'il a créer tu verras
Je me sens débordée avec mes préparatifs de vacances... je pars dans une semaine inchallah.
Mais je trouve toujours du temps à vous consacrez quand même![]()
tu oses partir en laissant ton mari tout seul : D
saluit a tous
voilà, je recherche la signification du : "ikachwan n pistache "
(c'est pour un devoir )![]()
Nooooooooooooooooon jamais de la vie!!!
On avait pas prévu un séjour romantique en amoureux à Agadir, en passant par Marrakech avant de décoller pour le septième ciel![]()
![]()
saluit a tous
Je suis tout à fait d'accord avec ta signature "Une vie sans Souffrance sera Fade" .. Albaraka fi racek .. Salamsaluit a tous
hooooooooooo chokrane ma puce que c'est gentille merci çà me fait chaud au coeur ;-)!! bené coute une journée très sympatique sur paris avec me amis.. c'était tranquil et toi koi de neuf?? qu'est-ce que j'ai raté? de nouveaux couples se sont crés?? Aufait, des nouvelles de Andaaz, il va meiux j'espère?? : (
c'est ce que tu enlève a la pistache avant de la manger non?
comment faire un devoir la dessus?
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
saloupard !!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas au bled la lune de miel, je préfère qu'on aille dans un pays ou aucun de nous ne connaisse la langue afin que cette épreuve solidifie nos liens
les couples ça n'arettes pas par ici
Andaaz il est avec nous
Trop fidèle pour nous lacher ce mec![]()
eh les rifains dites ns ce ke cela vt dire![]()
voila merciiiiiii
cetai pour salima , elle aime manger ikachwan n pistache lol
eh les rifains dites ns ce ke cela vt dire![]()
ahah ! tu te souvien meme pas de ikachwan n pistache sur la table ... j'ai essayé de te rappellé qu c pas bien pour tes dents ! mais walo ! tu inssite comme tafounastePourquoi tu mens jte rapelle que cest plutot toi qui men a proposer lautre jour quand jsui venu chez toi
Tu mas pas laisser le choix je te rapelle![]()
nonnnnnnn
elle es trop ennervé salima !!
Pour la lune de miel, on ira où tu voudras...![]()
"Je te suivrais
Où tu iras, j'irais
Fidèle comme une ombre
Jusqu'à destination...."![]()
Mais je veux que tu me surprennes
ahah ! tu te souvien meme pas de ikachwan n pistache sur la table ... j'ai essayé de te rappellé qu c pas bien pour tes dents ! mais walo ! tu inssite comme tafounaste![]()