je comprend mainenant pour koiiiiii t folle lol![]()
ou est le rapport ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je comprend mainenant pour koiiiiii t folle lol![]()
wé merci ma luciol, c bon je l'ai vu lol
dsl amkhlaw!
Dans ce cas nous sommes 2 .. C'est un plaisir de découvrir qu'on a les mêmes originesMa mère est soussia min Agadir et mon père de Ouarzazate... ils se sont rencontrés à Marrakech
Je suis un petit mélange![]()
Ma mère est soussia min Agadir et mon père de Ouarzazate... ils se sont rencontrés à Marrakech
Je suis un petit mélange![]()
C'est tellement petit tafraout qu'on ne la voit pas!![]()
tu doit etre drolement jolie
Dans ce cas nous sommes 2 .. C'est un plaisir de découvrir qu'on a les mêmes originesJe me suis attendu à tout sauf que tu sois sa7raouiya .. Salam
Pourquoi toujours mettre ta3rabt alors que tu parlais français à la base?!
INI je suis tasusit z Agadir!
pas spécialement non lol
tu pensais que j'étais bent casa ?
Il me demande en arabe , je réponds en arabe , ou est le problème ?![]()
Je suis d'un père de Ouarzazate et d'une mère de Fès .. Ils se sont rencontrès à Fès et ils ont passé leur vie à Rabat .. Salamqui d'autre a un jolie melangent ici ?????????????????
non c pas petit ya pas que caaa! la carte doit etre coupé car ya les regions !
il aime pass kon parle en arabe! il faut parlé chlHa
Il me demande en arabe , je réponds en arabe , ou est le problème ?![]()
Non t'as aucun lien avec Casawa par contre tu me rappeles des Chamaliyate .. Salamtu pensais que j'étais bent casa ?![]()
Oui je crois qu'il y a encore quelques confédérations vers le sud...
mais LeRoi ne comprend pas forcément chelha...
Je réponds en fonction de la personne avec qui je discute
Je suis d'un père de Ouarzazate et d'une mère de Fès .. Ils se sont rencontrès à Fès et ils ont passé leur vie à Rabat .. Salam![]()
Non t'as aucun lien avec Casawa par contre tu me rappeles des Chamaliyate .. Salam![]()
mais LeRoi ne comprend pas forcément chelha...
Je réponds en fonction de la personne avec qui je discute
wé yen a encore bcp,parcontre ya bcp de montagnes
idutanan c pas pres d'ihahan??
wé yen a encore bcp,parcontre ya bcp de montagnes
idutanan c pas pres d'ihahan??
nana est ce que tu connait anza c'est un village pas tres loin de tafraoute
nana est ce que tu connait anza c'est un village pas tres loin de tafraoute
Attention il y a un Anza qui est tout près d'Agadir... C'est là où il y a le chateau du saoudien et les usines de ciment.
oui moi aussi ca m'arrive de repondre en arabe!
mais le roiduweb comprend vite on va lui apprendre tachlHit!
anza?? nn je connais pasau fait je retien pas les noms des villages
Attention il y a un Anza qui est tout près d'Agadir... C'est là où il y a le chateau du saoudien et les usines de ciment.
Je te jalouse chère soeur .. Mon père a dû m'apprendre ma langue d'origine .. Mais il ne l'a pas fait .. Il a passé presque tout son temps loin de moi .. SalamCHOKRANE MOI ma mere est de mohamadia et mon pere de TASGUINT LES environs de taroudante il se sont rencontrer a mohamedia ensuite il sont venue emigrer en france c'est pour cela que je parle arabe et un peut amazir
C'est sûr "A forcer de vivre avec les Chamaliyate tu deviendras surement une Chamaliya"C'est peut être parceque la plupart de mes meilleures amies sont Chamaliyate
Je suis aussi blanche de peau qu'elles en plus...
Ba écoutes réponds comme tu veux... Mais parfois il faut se demander pourquoi on répondrait en arabe et eux ne répondent pas tamazight?
Tamazight n'est pas une langue parlable? lol...
Ou nous on est trop intelligent pour parler 3 langues! Eux ils sont nés avec une incapacité à le faire...
Collé à iHaHan! Deux confédérations voisines et ennemies MDR... IHaHan c'est entre idaoutanan et l'océan sur la carte! Et ça monte jusqu'a près de tassourt (essaouira en arabe).
De toute façon je suis un peu atanane, un peu amsgine et un peu iHiHi!
Trois confédérations collées!
C'est sûr "A forcer de vivre avec les Chamaliyate tu deviendras surement une Chamaliya"Quant à ta peau blanche c'est rare qu'on croise une Ouarzazatiya Blanche .. Et les 2 Blanches que j'ai rencontré sont des vrais Bombes Atomiques .. Salam
![]()
Ba écoutes réponds comme tu veux... Mais parfois il faut se demander pourquoi on répondrait en arabe et eux ne répondent pas tamazight?
Tamazight n'est pas une langue parlable? lol...
Ou nous on est trop intelligent pour parler 3 langues! Eux ils sont nés avec une incapacité à le faire...
c'et pas grave ma tit nana on ne t'en tien pas rigueure
J'apprends des nouvelles choses grâce à vous .. J'avoue que j'ignore tas de choses sur ma culture .. Et je ne me suis jamais senti fier de mes origines sa7raoui jusqu'à ma venue sur bladi.net .. SalamLes Ouarzaziates sont soient très blanches , soit très mates...![]()
hati iglin ntni ickayasn lhal achku urmyarn ima nukni hati nhrch nufa adnsawal krat lughat!