Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la familles je suis fatiguer et je croie que je vais aller dans les bras de morphée je ne vais pas tarder
il faut se reposer , mais reste encore un peu avec nous et tu rejoindras ton lit chéri![]()
Timensiwin les gens!
A demain pitetre igh ira Rebbi!
Ciaooooo
5mn alors apres dodo
Timensiwin les gens!
A demain pitetre igh ira Rebbi!
Ciaooooo
Iglinn??
Is ata ur Hmeln tutlayt (lugha) nem a tamhdurt!
Uhu nkwni ur sul ncatrr... Is a bda ntHecam ar managu? a dagh iHfd Rebbi! zound igh agh tid felnn ait darengh!
on attend que nana vienne nous souhaiter bonne nuit et on y va toutes les deux
Timensiwin , ak igo rebbi gh l3na a ogma !! thala ! a demain inchallah si t'es là...
on attend que nana vienne nous souhaiter bonne nuit et on y va toutes les deux
Timensiwin , ak igo rebbi gh l3na a ogma !! thala ! a demain inchallah si t'es là...
OK c'est tout pour le moment
vous avez sommeil mes tite cherieeeeeeee???
moi aussiiiiiiiii en plus je sais mm pas si je vais pvoir dodo mon cheri me manque troppppppp![]()
vous avez sommeil mes tite cherieeeeeeee???
moi aussiiiiiiiii en plus je sais mm pas si je vais pvoir dodo mon cheri me manque troppppppp![]()
lol ta trop regardé secrets storry
mdrrrrrrrr
Oui on est claquées c'était une dure journée
Ton chéri va te donner de ses nouvelles dès qu'il va arriver Inchallah
nana tu viendt d'atteindre les 2000 MESSAGES et puis tu dormira mieux demain c'est dimanche
lol moi aussi, hiere j'ai dodo a5h je sui reveillé a 10h je suis morte de fatigue
ben jespere bien sinn il die
mai il me manque![]()
lol moi aussi, hiere j'ai dodo a5h je sui reveillé a 10h je suis morte de fatigue
ben jespere bien sinn il die
mai il me manque![]()
oui je l'avoue d'ailleure c'est juste la voie qui me fait rire mais pas le reste
Tu as fait un voeu pour ton 200ème message ?![]()
Bonne nuit chère soeur .. Fais de beaux rêves .. Salambonne nuit tous le mondes je vous embrassent mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
on est la nous on t'aiment et puis c'est que des vacancesc'est juste pour quelques semaines
Bonne nuit chère soeur .. Fais de beaux rêves .. Salam![]()
lol deja la derniere fois j'ai fais 7777 msg!
la c 2000, wééééééé jen ai fais un![]()
Tu as fait un voeu pour ton 2000ème message ?![]()
Je suis curieuse: c'était quoi ton voeu ?
bonne nuit luciol !!![]()
lol si je te le dis il va pas se realisé![]()
il va se réalisé mais pour moi lol![]()
lol ben je te laisse deviné
comme ca il se realisera pr ns deux!
Maintenant je comprend pourquoi je suis en mode nerveux durant toute cette journée .. Merci à Zine .. Rabbi ykhallik .. Salam@leroiduweb: bonne nuit mon frere fillah, que dieu remplisse ta nuit de douceur et de beaux reves incha allah
salam a demain
embrasse ton fils de ma part!
tu as souhaité : "la paix dans le monde" ( si seulement ça pouvait être vrai..)![]()
Maintenant je comprend pourquoi je suis en mode nerveux durant toute cette journée .. Merci à Zine .. Rabbi ykhallik .. Salam![]()
J'ai resté seul durant toute la journée devant mon PC .. Salampk donc tu es en mode nerveux???
lol non en fait j'ai fais plusieur voeux, d'ailleurs j'en fais tjrs!
J'ai resté seul durant toute la journée devant mon PC .. Salam![]()