Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
Mais non jamais il ne te fera ça !! C'est un homme qui sait ce qu'il veut...c'est à dire Toi ;)

bonne nuit LeRoi ce fût un plaisir de t'avoir parmi nous ce soir ;)

lol j'espere bien:D

ma soeur tu sais comment me remonté le morale

bonne nuit hibaba a demain wllah je suis KO

mouuuuuuuuuuuuuah

Hada houa 7ali m3ahoum en été "Kaynsawni" :D Merci pour tes souhaits chère soeur .. Que la Glorification de Allah soit toujours avec toi .. Salam :)

iwa rir sbr chwia l3otla daba radi tsala!

allah ibark fik akhi pr tes dou'a j'en tjrs besoin!qu'allah te recompense en te fesaint entrer au paradis incha allah

qu'allah efface nos pechés et purifie nos coeurs
adeamin incha allah

Oui je suis toujours la dernière a fermer tahanoute :D

;)
enfai , on es en dimanche 22/7 , voila une ptite surprise pour toi on est pas a coté de toi mais quand meme au nom de tout le forum je te souhaite le meilleur anniversaire qu'il soit
sincerement ca fait pas longtemps que tu es sur le forum mais c comme si tu y avais toujours été et ca c super t vraiment une personne qui a beaucoup de qualité,et maintenant que jte connais un peu plus ben je peux te dire que tu merite tout le bonheur du monde et dans tout les domaines...

joyeux anniversaire caramelle...

ps :
wayallal ayallal wayallal a vouya ga3 ga3 ya zoubida ga3 ga3 ya zmar ino

oui je sais po ce ke j'ai :eek:

:(

C'est le stress peut être a weltma ... makmyarn ?

enfai , on es en dimanche 22/7 , voila une ptite surprise pour toi on est pas a coté de toi mais quand meme au nom de tout le forum je te souhaite le meilleur anniversaire qu'il soit
sincerement ca fait pas longtemps que tu es sur le forum mais c comme si tu y avais toujours été et ca c super t vraiment une personne qui a beaucoup de qualité,et maintenant que jte connais un peu plus ben je peux te dire que tu merite tout le bonheur du monde et dans tout les domaines...

joyeux anniversaire caramelle...

ps :
wayallal ayallal wayallal a vouya ga3 ga3 ya zoubida ga3 ga3 ya zmar ino

andaaz... c'est trop d'honneur pour moi... arrête , ca me fait très très plasir vraiment ca me touche , merci fréro ;)
je vous aimes tous autant que vous êtes...je ne pourrais plus vous quitter

C'est le stress peut être a weltma ... makmyarn ?

andaaz... c'est trop d'honneur pour moi... arrête , ca me fait très très plasir vraiment ca me touche , merci fréro ;)
je vous aimes tous autant que vous êtes...je ne pourrais plus vous quitter
;)

heureusment il ya biosan , on va feté un peu ce soir ...

on attend un poeme de biosan

alors je sais ce ke j'ai:eek: c ton anniverssaire tu te rappel quand je t'avais di ke j'ai le 6eme sens :eek:
joyeux annivessaire sana 7ilwa ya caram happy birth dayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
asseguassssssssssssssssss ifoulkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
youuuuuyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:rouge:

alors je sais ce ke j'ai:eek: c ton anniverssaire tu te rappel quand je t'avais di ke j'ai le 6eme sens :eek
joyeux annivessaire sana 7ilwa ya caram happy birth dayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
asseguassssssssssssssssss ifoulkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
youuuuuyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:rouge:

walailallaaaaaaaaaaaa ina talb ina lhaj
irba zine anmone :langue:

merciiiii ma cherie !!

Retour