Azul tout le monde les gens!
Azul amkhlaw comment va tu ?,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Azul tout le monde les gens!
hayagh ar n tselak tumayt i Rebbi...
ima kemmi manzakmin?
Salut tout le monde .. J'espère que tout va bien pour vous .. Je vous souhaite une bonne journée pleine de plaisir et de moments de joie .. Que Allah vous bénisse .. Salam![]()
Salut tout le monde .. J'espère que tout va bien pour vous .. Je vous souhaite une bonne journée pleine de plaisir et de moments de joie .. Que Allah vous bénisse .. Salam![]()
Salut tout le monde .. J'espère que tout va bien pour vous .. Je vous souhaite une bonne journée pleine de plaisir et de moments de joie .. Que Allah vous bénisse .. Salam : )
Azul amkhlaw comment va tu ?,
ça va tumayt i Rebbi et toi? bien dormi?
Je vais bien à Zine .. Rabbi ykhallik .. J'espère que tu te sentiras beaucoup mieux d'ici la soirée .. SalamSalut leroi ....moi je vais très bien alhamdoulilah juste un peu fatigué mais ça va passé incha'Allah et toi comment va tu en ce dimanche ??
Qu'Allah te bénisse aussi![]()
Je vais bien à Zine .. Rabbi ykhallik .. J'espère que tu te sentiras beaucoup mieux d'ici la soirée .. Salam![]()
@Aslaoui & Luciol: See you later .. Et merci pour vos Souhaits .. Salam![]()
MOI je vous laisse je vais fire du repassage et un peut de rangements
A tout à lheure incha'Allah
Et bon repassage![]()
reeeeeeeeeee!
tu veux du couscous??
viens mangé avc moiiiiiiiiiiii: ( jaime pas mangé seule
ça sera avec plaisir ma chérie
je viens tout de suite .........
Please Salima .. Ne fais pas cette têtemerci à toi .... j'espère aussi![]()
Je vais bien chère soeur .. Rabbi ykhalliksalam cher frere j'espere que tu vas bien aujourd8??
moi ca va hamdoulilah ri 9tlatni la fatigue en plus j'ai rien fais
qu'allah te protege
passe une agreable journée inch' allah
Pour aslaoui et les autres...
Lembarcation berbère
Doc: La pêche au tasergal,, 20.8 ko, 110x150
La pêche au tasergal,
1923. Notice 427, 10.
« Lembarcation berbère (agherrabo) est une pirogue de huit mètres environ de longueur, un mètre soixante de largeur. (...) Lembarcation est montée par six ou sept marins et un reis. Elle possède trois bancs de rameurs (zeghs) qui reçoivent chacun deux rameurs. Un quatrième banc, (le sabaa) sur lextrême avant est utilisé par le septième marin qui fait office de pilote ou brigadier. »
Doc: peche 4, 23.8 ko, 150x108
peche 4
« La pirogue, dont les formes sont élégantes, reçoit généralement des peintures décoratives, exécutées par les vieux marins : sur le bordé, une ligne parallèle au plat-bord paraît figurer les volutes de la houle. Sur le tabeau arrière le motif général de décoration est une porte ou une série darcades, ce qui sexplique aisément dans la partie spacieuse du bateau, correspondant exactement à la chambre de nos embarcations. »
« La mise à leau ou la rentrée des pirogues se fait en plaçant sous les fausses quilles des pièces de bois arrondies (assour, issouran) ou à défaut des avirons »
photos:
![]()
![]()
source:
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/mi...pendant-protectorat_14156/economie_33295.html
vas y je t'attend
c'est moi qui l'ai fait il est tres bon; )
sinn kes tu raconte?? tu t bien reposé?
Please Salima .. Ne fais pas cette tête : ( Tout va se passer bien .. Salam : (
Je vais bien chère soeur .. Rabbi ykhallik Quant à ta fatigue "Des fois ktert ra7a kat3iyi" .. Moi j'ai bien bougé ce matin et maintenant je suis en pleine forme morale malgré l'absence de mes 2 chéris .. Salam
je suis contente d'apprendre que tt va bien pour toi
je comprend que tes cheris te manque .. moi aussi la maison est vide ma maman et mon ti frere sont au maroc, ils me manque trop c'est pour ca ke je suis pas tres en forme!
quand a ra7a maktrtch mnha depui ce matin je fais le menage afond a la maison a manger car mon papa recoit des invités et la je vais pas tarder a sortir j'ai mes cours sur paris
en fait c pas la fatigué c'est le moral qui en baisse
Si cest toi quil la fait jen doute pas
je vais bien alhamdoulilah et toi ta rien prévu non plus pour aujourdui ?,
Entendue
voilà je te fais un sourire pour changer
hamdoulilah, ben si aujourd8 j'ai des cours sur paris j vais pas tardé a partir mais tkt je reviens ce soir incha allah; )
je supose ke ta rien de prevu:roll eyes:
moi je suis tout seul de chez tout seul mais je garde le moral![]()
Je compte sur toi pour ce soir
moi non pas aujourdui malheureusement![]()
Thanks à Zine .. Rabbi ykhallik http://mesastuces.canalblog.com/images/kiss.gif .. SalamEntendue
voilà je te fais un sourire pour changer
![]()
Le Morale en baisse !!! .. Qu'est-ce que t'as chère soeur ??? .. Chnou elli chaghel balk ??? .. Salamje suis contente d'apprendre que tt va bien pour toi
je comprend que tes cheris te manque .. moi aussi la maison est vide ma maman et mon ti frere sont au maroc, ils me manque trop c'est pour ca ke je suis pas tres en forme!
quand a ra7a maktrtch mnha depui ce matin je fais le menage afond a la maison a manger car mon papa recoit des invités et la je vais pas tarder a sortir j'ai mes cours sur paris
en fait c pas la fatigué c'est le moral qui en baisse
je saisss pas comment tu fais mais moi je m'ennuie trop sans eux
meme mon ptit frere avc qui on se chamaille tt le tps
Thanks à Zine .. Rabbi ykhallik http://mesastuces.canalblog.com/images/kiss.gif .. Salam
Le Morale en baisse !!! .. Qu'est-ce que t'as chère soeur ??? .. Chnou elli chaghel balk ??? .. Salam![]()
ben ya personne pour me reveiller
personne pour me donner des trucs a faire
personne ne fait de bruit
personne ne touche a rien
personne ne sonne a la porte pour me deranger
personne appel au telephone
personne pour me contredire
....
je vois que les bon cotés![]()
tu peuxxx compter sur moi;
mais ta pas intêret a partir tôt comme hier:f ou:
Thanks à Zine .. Rabbi ykhallik http://mesastuces.canalblog.com/images/kiss.gif .. Salam : )
mdrrrrrrrrrrrr
wé ta raisonnn je vais essayé de voir comme ca je te dirais ce ke ca donne!