laaaaaaa j'ai rien mangééééé j'ai faaaaaaim !
c'est okiiiiiiiiii pour les brownies j'aime bcp!
c'est toi qui les a preparé??
non je vais pas mentir g acheter les sachet nestlé ya juste a ajouter trois oeufs mélanger et mettre au four
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
laaaaaaa j'ai rien mangééééé j'ai faaaaaaim !
c'est okiiiiiiiiii pour les brownies j'aime bcp!
c'est toi qui les a preparé??
salam ma petite cherie cava??
cayé c demain le depart!
tu embrasse agadir pour moii et si tu va a dakhla ya ma maman labas! tu lui passe le salam![]()
je vois que tu pense a salima tu l'aime vraiment???
en fait moi non plus![]()
mais faut perséverer dans la vie!![]()
non je vais pas mentir g acheter les sachet nestlé ya juste a ajouter trois oeufs mélanger et mettre au four![]()
l'été dernier j'ai eessayé j'ai tenu 30minutes
non je vais pas mentir g acheter les sachet nestlé ya juste a ajouter trois oeufs mélanger et mettre au four![]()
oui je vais y passer en plus
je suis déçue là! cette vérité n'étais pas bonne à dire j'étais à la limite de demander ta main tant pis![]()
je sais faire de crêpes sinon![]()
soleil soleil
ohhhh soleil
soleil soleil
soleil soleil soleil soleil
ohhhh soleil
soleil soleil
soleil soleil soleil soleil
ohhhh soleil soleil soleil
soleil soleil
lol ben je compte sur toiiiiii
j'espere ke tu pensera a moi labas
n'oubli pas j'attend un cado![]()
je sais faire de crêpes sinon![]()
Tu sais mentir aussi!
si tu veux je peu te raconter l'histoire de ma vie mais g peur ke tu tombes amoureuse de moi après alors je m'abstient...pdrrrrrrrrrrr
c'est elle qui te fais cet effet la??
je vois ke t vraiment amoureux![]()
ah oui pourquoi tu dis ça?
lol les filles je remarques que vous êtes les seuls à m'avoir réclamer un cadeau, Caram ensuite Salima et maintenant toi c'ets pas la fête du slip!
mais comme c'est vous j'ai promis de faire imprimé uen jolie photo de moi en tong marcel et short sur une tasse et vous l'envoyer!
lol
les crepes deja faites
au fromage ou chocolat ??
si tu veux je peu te raconter l'histoire de ma vie mais g peur ke tu tombes amoureuse de moi après alors je m'abstient...
Acku... is ka nigh ghikan!
ien c'est cool que ce forum a donné naissance à de véritables histoires d'amour...non vas y je t'ecoute tu sais ke je suis deja amoureuse de klkun en plus je sais que toi tu est amoureux de salimette
vas y je t'ecoute raconte
ien c'est cool que ce forum a donné naissance à de véritables histoires d'amour...
ben je suis amoureux de salima ,on va se marier sur msn, mais on s'est jamais vu, en fait "je sors avec une adresse électronique"!
mdrrrrrrrrrr
ien c'est cool que ce forum a donné naissance à de véritables histoires d'amour...
ben je suis amoureux de salima ,on va se marier sur msn, mais on s'est jamais vu, en fait "je sors avec une adresse électronique"!
mdrrrrrrrrrr
iss tguit 7ta kiyi azofrri zod inki?
la7 ma guiguenrr i t8lan
et moi![]()
je ss seule au monde![]()
:langue:
il ya amakhlaw !et moi![]()
:langue:
amkhlaw va la consoler misskina moi je peut pas sinon alhbiba va me tuer
crèpes sucré ou salé(a la farine de sarazin)
je sais toute les faires
PS j'ai travaillé dans une créperie pendant 2ans pendant mes études![]()
amkhlaw va la consoler misskina moi je peut pas sinon alhbiba va me tuer
mdrrrrrrrrrr
et moi![]()
mdrrrrrrr
tu va nous faire comme les brownies???
j'aime pas les crepes j prefere les brownies
Et comment!!
Mais Biosan c'est ma coupine, jamais elle me trahiras de toute façon :langue:
il ya amakhlaw !
il va t'offrir pleins d'enfants amazigh
Haraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam!
je suis pas contreQui veut que je lui raconte une histoire? Elle est assez marrante! Je l'ai lu en amazigh mais je vous la fait en français....