Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
non je vais pas mentir g acheter les sachet nestlé ya juste a ajouter trois oeufs mélanger et mettre au four :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrr! t trop fort! mais bon c pas grave je la mange quand mm j'ai trop faim;)

j'espere que ca va pas me faire mal au ventre comme tes pates de la derniere fois :fou:

lol ben je compte sur toiiiiii

j'espere ke tu pensera a moi labas :)

n'oubli pas j'attend un cado:D

lol les filles je remarques que vous êtes les seuls à m'avoir réclamer un cadeau, Caram ensuite Salima et maintenant toi c'ets pas la fête du slip! :rolleyes:

mais comme c'est vous j'ai promis de faire imprimé uen jolie photo de moi en tong marcel et short sur une tasse et vous l'envoyer!

lol les filles je remarques que vous êtes les seuls à m'avoir réclamer un cadeau, Caram ensuite Salima et maintenant toi c'ets pas la fête du slip!

mais comme c'est vous j'ai promis de faire imprimé uen jolie photo de moi en tong marcel et short sur une tasse et vous l'envoyer!

pdrrrrrrrrrr!

ben c parcek on part pas :(

on le demande a tt le monde :)

pour la tasse c oki je l'attend sinn :fou:

si tu veux je peu te raconter l'histoire de ma vie mais g peur ke tu tombes amoureuse de moi après alors je m'abstient...

non vas y je t'ecoute tu sais ke je suis deja amoureuse de klkun en plus je sais que toi tu est amoureux de salimette

vas y je t'ecoute raconte

non vas y je t'ecoute tu sais ke je suis deja amoureuse de klkun en plus je sais que toi tu est amoureux de salimette

vas y je t'ecoute raconte
ien c'est cool que ce forum a donné naissance à de véritables histoires d'amour...

ben je suis amoureux de salima ,on va se marier sur msn, mais on s'est jamais vu, en fait "je sors avec une adresse électronique"!
mdrrrrrrrrrr

ien c'est cool que ce forum a donné naissance à de véritables histoires d'amour...

ben je suis amoureux de salima ,on va se marier sur msn, mais on s'est jamais vu, en fait "je sors avec une adresse électronique"!
mdrrrrrrrrrr

mdrrrrrrr

ta vuuuuu c incroyable :D

ben vous m'invité au mariage oki??

salima ma demandé d'etre sa demoislle dhonneur :)

mdrrrrrrr

tu va nous faire comme les brownies???

j'aime pas les crepes j prefere les brownies

non les crepe c'est ex-nihilo

Et comment!! :fou:

Mais Biosan c'est ma coupine, jamais elle me trahiras de toute façon :langue:

j'espere bien

il ya amakhlaw !

il va t'offrir pleins d'enfants amazigh

il parleront amazigh mieu que le français

Haraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam!

la consoler c'est pas 7arram on t'a pas demander de faire n'importe quoi :D