Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
andaaaaaaaaaaaaz je veuuuuuuuuuuuuuuux mes médicaments !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
chut ! passe au bureau demain matin ...

hier on a débatu la dessus sur un topic , moi je ne sacrifierais pas mon travail pour mes enfants , c'est hors de question , le papa a qu'a rester a la maison lui pour cuisiner :rolleyes:

quand j'étais petit (8 ans environ) j'ai passé quelque jour chez un cousin marié avec une femme qui travail et un soir on rentrant moi et mon cousin il voit sa femme allongé dans le salon en train de regarder la télé et la il lui demande
_"iss n'digut imssi?" (1)
elle lui répond:
_"sskert kiyi nit ati 7ta inki khdemr ati arrmigh" (2)
depuis je me suis efforcé de bien travaillé a l'ecole et d'avoir un métier qui puisse subvenir aux besoin du couple sans que ma femme aie a travaillé

trad:
(1)as tu préparé le diner, chérie?
(2)nan,vas le faire toi même je suis fatigué moi aussi je travaille *****!

quand j'étais petit (8 ans environ) j'ai passé quelque jour chez un cousin marié avec une femme qui travail et un soir on rentrant moi et mon cousin il voit sa femme allongé dans le salon en train de regarder la télé et la il lui demande
_"iss n'digut imssi?" (1)
elle lui répond:
_"sskert kiyi nit ati 7ta inki khdemr ati arrmegh" (2)
depuis je me suis efforcé de bien travaillé a l'ecole et d'avoir un métier qui puisse subvenir aux besoin du couple sans que ma femme aie a travaillé

trad:
(1)as tu préparé le diner, chérie?
(2)nan,vas le faire toi même je suis fatigué moi aussi je travaille *****!

le "cheri" et le "*****" sont en trop , je ne les vois pas dans la version originale :D

non je suis pas folle mais je pars du principe que j'ai fais de longues années d'études pour pouvoir accéder à un bon poste ( j'imagine hein...) je ne vais pas tout lacher du jour au lendemain pour des mômes quand même .

pour moi les etudes c pour sois mm et surtt pr une bonne education des enfants, c pas forcement pour travailler car admettant si tu choisis la vie professionelle dans quelque annee tu va regreté car le plus important c les enfants!

moi je met en avant le vie privé en second lieu la vie professionelle!

pour moi les etudes c pour sois mm et surtt pr une bonne education des enfants, c pas forcement pour travailler car admettant si tu choisis la vie professionelle dans quelque annee tu va regreté car le plus important c les enfants!

moi je met en avant le vie privé en second lieu la vie professionelle!

ca veut pas dire non plus que je vais mal les éduquer si je ne suis pas là 24/24h pour eux .

pour moi la vie professionelle est indissociable de la vie privée .

c'est un rêve de rentrer au boulot
et de trouver quelqu'un qui t'atend
et qui a préparé pour ton retour
un brrad ta3 atay pour le gosier
et une bassinne d'eau chaude pour les pieds
avoir quelqu'un qui s'occupe de toi
qui te traite comme un roi...

ben ma vision du couple c caaaaaaa:D sans parler de bassine ta ka allé te laver dans la douche :)

Retour