Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
c'est un rêve de rentrer au boulot
et de trouver quelqu'un qui t'atend
et qui a préparé pour ton retour
un brrad ta3 atay pour le gosier
et une bassinne d'eau chaude pour les pieds
avoir quelqu'un qui s'occupe de toi
qui te traite comme un roi...

je suis prete a beaucoups de choses pour un homme mais il faut quil soit pareil vis a vis de moi !!!!!!!!!!!!

ca veut pas dire non plus que je vais mal les éduquer si je ne suis pas là 24/24h pour eux .

pour moi la vie professionelle est indissociable de la vie privée .

franchement c triste d'avoir des enfants et de les laisser a klkun d'autre (moi je deviendrai folle) tu sors le matin ils dorment et tu rentre le soir ils dorment! c pas ca la vie moi j'ai envie de les voir grandir, le 1er mot, le 1er pas c important!

apres biensur si tu veux une fois kil seront grand tu reprend ton taff:)

ouiiiiiiii il parait que c bien pour etre souple(tu vois ce ke je veux dire)

je e prepare pr le retour de mon cheri: D

Petite coquine va ;)
Moi ça va avec Andaaz j'ai pas à m'inquiéter il aime les grosses, les minces, les petites, les grandes, les moches, les belles, les puantes, les parfumeuses, les *******, les toutes sages, ............:D

Bref je serai tjs à son gout :D

Petite coquine va ;)
Moi ça va avec Andaaz j'ai pas à m'inquiéter il aime les grosses, les minces, les petites, les grandes, les moches, les belles, les puantes, les parfumeuses, les *******, les toutes sages, ............:D

Bref je serai tjs à son gout :D
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je m'inkiete

Petite coquine va
Moi ça va avec Andaaz j'ai pas à m'inquiéter il aime les grosses, les minces, les petites, les grandes, les moches, les belles, les puantes, les parfumeuses, les *******, les toutes sages, ............

Bref je serai tjs à son gout

mdrrrrrrrrrrrrr:rouge:

ben toi ta de la chance dans tt les cas tu passe:)

marocain aime que les mince, souple, belle tt le contraire de moi:D

ayaw mamech !

nech takhser chem wahdam !
Mais cest de moi que je parle imbécile :fou:
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je m'inkiete
T'as pas tord :rouge:

mdrrrrrrrrrrrrr:roug e:

ben toi ta de la chance dans tt les cas tu passe: )

marocain aime que les mince, souple, belle tt le contraire de moi: D

Au boulot ma moche :D

Retour