Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
bon la familles je me sent toujours aussi bien avec vous et je dois regoindre morphée pour dormire je vous souhaite la paix et le bonheure a toutes et a touses bonne nuit ANDAAZ SALIMA CARAMBABAR ASLAOUI A DEMAIN nchaALAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est tous pour le moment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(rire)

cmt je kiffe quand tu fais la voix :D

moi pendant ce temps je redeviens une fille "bien" :rolleyes:

Bonne nuit ma douce ;)

bon la familles je me sent toujours aussi bien avec vous et je dois regoindre morphée pour dormire je vous souhaite la paix et le bonheure a toutes et a touses bonne nuit ANDAAZ SALIMA CARAMBABAR ASLAOUI A DEMAIN nchaALAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est tous pour le moment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(rire)
bonne nuit luciol

dors bien ! ne reve pas de l'arbre :D

bonne nuit petite puce mouaaaaaaaaah

perroquet :eek:

jsuis pas si bonne connaisseuse apparement :rouge:

peroquet = ricard plus sirop de mente ( jai travailler en restaurations il ya quelque année )

LUCIOL 10/10 t'es pas si innocente...:D

c'est gentil ma belle tu sais je parle comme ca dans la vrais vie et tous le mondes se pretent au jeux c'est amusant et cela detend l'atmosphere

pas étonnant !!! déja derrière mon écran tu me fait vraiment marré alors en vrai ...;

j'imagine bien ta voix aussi grave que celle du type qui la fait :D
le truc vraiment bizard :eek:

donne leur de la sminoff il en reste dans le frigo il mérite pas encore la vodka en plus yen a tout juste pour nous deux vu ce que tu bois

la smirnoff , bons souvenirs de mes aventures nocturnes au bled :D
on reste entre nous , pas besoin du sda3 de salima et andaaz :rolleyes:

chut ! je suis sage , j'ai quitté ton monde

ewa bsahtek !!!!! je suis fière de toi tu es un homme bien mnt :D

bon la je me sens vraiment depassé par vos nom de bieres ou je sais mm pas koi??

je vais me couché

bslamaaaaaaaaaa

amusez vous bien!

consommer avc moderation:D

Retour