nana87
لَا تُشْ
je te sers a boire ?![]()
waaaaaaaaaaaa33333333333 nonnnnnnn je ne touche pas a cette saleté
je suis la pour vous surveillé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je te sers a boire ?![]()
bon la familles je me sent toujours aussi bien avec vous et je dois regoindre morphée pour dormire je vous souhaite la paix et le bonheure a toutes et a touses bonne nuit ANDAAZ SALIMA CARAMBABAR ASLAOUI A DEMAIN nchaALAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est tous pour le moment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(rire)
dasfalsichem caram safi![]()
perroquet![]()
jsuis pas si bonne connaisseuse apparement![]()
un JB avec coca?
avec glaçon?
je te onseillerai un perroquet pour commencer c'est plus soft![]()
perroquet![]()
jsuis pas si bonne connaisseuse apparement
waaaaaaaaaaaa33333333333 nonnnnnnn je ne touche pas a cette saleté
je suis la pour vous surveillé![]()
bonne nuit luciolbon la familles je me sent toujours aussi bien avec vous et je dois regoindre morphée pour dormire je vous souhaite la paix et le bonheure a toutes et a touses bonne nuit ANDAAZ SALIMA CARAMBABAR ASLAOUI A DEMAIN nchaALAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est tous pour le moment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(rire)
bon la familles je me sent toujours aussi bien avec vous et je dois regoindre morphée pour dormire je vous souhaite la paix et le bonheure a toutes et a touses bonne nuit ANDAAZ SALIMA CARAMBABAR ASLAOUI A DEMAIN nchaALAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est tous pour le moment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(rire)
ag ra93ar inam zaama rokha chem tamghath inou
caram laisse salima trankil , tu es pas bien dans ta tete , je m'inquiet bcp pour ma future femmec'est pas excellent le perroquet ...
prend de la vodka !
d'accord maman![]()
@LUCIOL: c'était un plaisir d'echanger avec toi comme d'hab lol !! bonne et douce nuit , a demain inchallah .
perroquet![]()
jsuis pas si bonne connaisseuse apparement![]()
peroquet = ricard plus sirop de mente ( jai travailler en restaurations il ya quelque année )
caram laisse salima trankil , tu es pas bien dans ta tete , je m'inquiet bcp pour ma future femme![]()
cmt je kiffe quand tu fais la voix
moi pendant ce temps je redeviens une fille "bien"
Bonne nuit ma douce![]()
non mskin tu va pas manger un perroquetlol
c'est pas de ta faute a re3mar inou ...tamchont in n caram dasbohly attas d iwdannichan mintekaz amou iwa ta arayd ra oubrir nech wa zemah![]()
tu veux pas un verre toi aussi pôur te détendre ?![]()
bonne nuit luciol
dors bien ! ne reve pas de l'arbre![]()
chut ! je suis sage , j'ai quitté ton mondetu veux pas un verre toi aussi pôur te détendre ?![]()
c'est pas de ta faute a re3mar inou ...tamchont in n caram dasbohly attas d iwdan![]()
c'est gentil ma belle tu sais je parle comme ca dans la vrais vie et tous le mondes se pretent au jeux c'est amusant et cela detend l'atmosphere
C'est ça quoi ça serai trop
allé nana fini ses sautises faut que je redeviens une fille "bien"
help me please![]()
chut ! je suis sage , j'ai quitté ton monde![]()
donne leur de la sminoff il en reste dans le frigo il mérite pas encore la vodka en plus yen a tout juste pour nous deux vu ce que tu bois
chut ! je suis sage , j'ai quitté ton monde
LUCIOL 10/10 t'es pas si innocente...![]()
pas étonnant !!! déja derrière mon écran tu me fait vraiment marré alors en vrai ...;
j'imagine bien ta voix aussi grave que celle du type qui la fait
le truc vraiment bizard![]()
c'est pas de ta faute a re3mar inou ...tamchont in n caram dasbohly attas d iwdan![]()
bon la je me sens vraiment depassé par vos nom de bieres ou je sais mm pas koi??
je vais me couché
bslamaaaaaaaaaa
amusez vous bien!
consommer avc moderation![]()
ele es dangereuse !moi aussi mais c'est si bon d'y remettre un pied![]()
bon la je me sens vraiment depassé par vos nom de bieres ou je sais mm pas koi??
je vais me couché
bslamaaaaaaaaaa
amusez vous bien!
C'est vrai !!!!!!!!!!!
celle là elle joue bien son jeu![]()
une vrai influenceuse cette caram![]()
ele es dangereuse !
un virus humain quoi![]()
dors bienbon la je me sens vraiment depassé par vos nom de bieres ou je sais mm pas koi??
je vais me couché
bslamaaaaaaaaaa
amusez vous bien!
bonne nuit mouahhhhhhhhhhhhhhhhh![]()
je serai sévère!!!!!!!!!!!!!!!!!allé fais comme moi ne cede jamais a leurs betises!
sois severe :f ou:
non j'ai une voie douce mais autoritaire un coup on m'a dit je ressemble a super NANY PAS PHISIQUEMENT MAIS MENTALEMENT ALORS TU IMAGINNE !!!!!!!!!
bonne nuit mouahhhhhhhhhhhhhhhhh![]()