Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
Wé graaaaaaaaaaaaaaaav c'est trop çà... et le pire c'est que je ne peux rien dit car:
1: il est plus grand que moi :(
2: le pc est dans sa chambre
:( SNIIIIIIIIIIIIIF

mais je te dis mm les ptits!

1: je gueule mais rien a faire
2: le pc est dans ma chambre, des fois je ferme la porte mais apres il me fais de la peine, je prend sur moi et je le laisse !
des fois mm si je m'enferme dans la chambre il tappe sur la porte pr m'enrver:fou:

je dirai mm ke les ptis freres sont pire ke les grds

Wé graaaaaaaaaaaaaaaav c'est trop çà... et le pire c'est que je ne peux rien dit car:
1: il est plus grand que moi
2: le pc est dans sa chambre
:( SNIIIIIIIIIIIIIF

2: le pc est dans ma chambre, des fois je ferme la porte mais apres il me fais de la peine, je prend sur moi et je le laisse !
des fois mm si je m'enferme dans la chambre il tappe sur la porte pr m'enrver:fou:

désolé de vous dire ça mais vos freres n'ont pas de coeur....
à moins que vous devez être chiantes vous aussi de votre coté....
:D

J'avoue là c'est chaud.........
Reste ZEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNN

juste pour dire que je vais devoir y aller malheureusement :(

je vous souhaite une excellente soirée à tous au cas où il me serai impossible de revenir tout à lheure : rolleyes:

prenez soin de vous ;)

@Amkhlaw, j'ai tout compris :D

désolé de vous dire ça mais vos freres n'ont pas de coeur....
à moins que vous devez être chiantes vous aussi de votre coté....
:D

mdrrrrrr!

ben non pas vraiment le mien des kil rentre des cours il se jette sur lordi il mange mm devant:eek:

kan j'ai besoin dy faire un truc je lutte pr kil me laisse des fois j'ai mm recours a mon prere pr kil me laisse!

juste pour dire que je vais devoir y aller malheureusement

je vous souhaite une excellente soirée à tous au cas où il me serai impossible de revenir tout à lheure

prenez soin de vous

dejaaaaa???:eek: finalement c freres :fou:

bonne soirée ma bichette je suis contente d'avoir partagé ce ptit moment avc toiii

take care;)

darm kulu l'album? il y a 6 pistes...
Je crois savoir qu'ils ont sorti un nouvel album!
Des autres non :(... Je cherche une ancienne cassette de Lhoussin amentag où il chantait que des chantes religieux mais sans succès :(

uhu machi kulu l'album ri ghad li tsaft!

yah amntag zriHt h assadissa iHla isar alagh lihas tsntgh!

I DON't KNOW.je crois que tu seras bien obligé da partagé... vos connexion seront minuté...GEnr le matin c'est le petit et l'apré midi c'est toi et ainsi de suite..biensur à répartition égale...Qu'en penses tu??

RIEN du tt il connais pas le partage luiiiiiiii!

j'en profite mnt kil n'est pas laaaa!

iyi8 ilkim tamazirrt assen TLata
yan amdakolino ba7rra ifogh inta zdarr el boliss
orddass 7ta inta idokan oilakin darrss dossier ghla prifictur

awa a tni 3awn Rebbi! Les temps sont durs pour eux... Mais moi à leur place j'aurai la rage j'aurai fait mon max pour faire évoluer mon pays!
D'ailleurs j'y pense aussi au lieu d'aider un pays qui devient de plus en plys raciste!

Retour