Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
slm manzakmène yake labas ba écoute moi je sui une chelha é je sui ds le val dois 95 é ya bcp de chleuh osi mé c vré yen na plus ds le 92 a anière place voltaire ya ke sa wallah c la ba ke je fé mé course avec ma mère pr le bled on ce croi o bled daheka alé bslama tehala rogayonme a la prochaine inchallah boussa tachelhite du 95 mah

slm manzakmène yake labas ba écoute moi je sui une chelha é je sui ds le val dois 95 é ya bcp de chleuh osi mé c vré yen na plus ds le 92 a anière place voltaire ya ke sa wallah c la ba ke je fé mé course avec ma mère pr le bled on ce croi o bled daheka alé bslama tehala rogayonme a la prochaine inchallah boussa tachelhite du 95 mah

On ne sait pas a qui tu parle???

or fahmegh walou acha de9aredh :lan gue:

Ohhooo je suis arrivé à à te comprendre :cool:
Ben je voulais savoir si tu allais bien ? ; )

SALAM LA FAMILLE cava??????
Salammmmm ma copineee à moi !!!! Ca va bien et toi ??? ; )

@Salameche: Tu me manques founoun ! ça fait longtemps que je ne te vois plus :langue :

T'as vu ça !!! :eek:
je me demande bien c'est lequel d'entre nous deux qui se connecte moins !! :langue:

Salam nana ! Je vais bien alhamdolillah Et toi, ça va ??? ;)

@Salameche: Tu me manques founoun ! ça fait longtemps que je ne te vois plus :

je vais bien je te remercie:)

@salima: comment va tu ce soir???

@gladis: mais si tu es de la famille mrhbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

@amsawad: bonsoir mon frere comment va tu?????

bé à ton avis ? : rolleyes:

je vais bientot recevoir un trophet en forme de kinder : D

ça va bien; un peu alà la tete et aux yeux, mais ça va passer ; )

Et de la part de qui tu va la recevoir ??? : D

Quoi :eek: Quest ce qui va passer si tu vas bien à la tête et aux yeux qu'est ce que tu veux de plus toi ???? :D

Wallah t'es une tueuse !!!! :D

Et de la part de qui tu va la recevoir ??? : D

Quoi :eek: Quest ce qui va passer si tu vas bien à la tête et aux yeux qu'est ce que tu veux de plus toi ???? : D

Wallah t'es une tueuse !!!! :D

relis moi sali maparole c'est toi la tueuse :D

et le trophet je l'aurai de chez bladi, c'est lui apparement qui fanance les kinder de tout les bladinautes, d'apres abdelaziz

Retour