Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
je revendique qu'une seul identité... celle de la relegion... ensuite j'ai des principes des origines... comme tt le monde bien evidemment.

Je sais que les chleuhs souffrent bcp de l'image qu'ils ont, genre c'est des radins... mais ça c'est vrai pour l'ancienne generation, le pb qui se pose avec ceux qui se revendique l'identité chleuh, quand tu leur pose des questions ils se braquentb...

Une légende... Les Marocains aiment vivre dans des légendes!

je revendique qu'une seul identité... celle de la relegion... ensuite j'ai des principes des origines... comme tt le monde bien evidemment.

Je sais que les chleuhs souffrent bcp de l'image qu'ils ont, genre c'est des radins... mais ça c'est vrai pour l'ancienne generation, le pb qui se pose avec ceux qui se revendique l'identité chleuh, quand tu leur pose des questions ils se braquentb...
Pour les gens les chleuh sont associé aux radins, qu'on le veuille ou non c'est comme on peut rien y faire (neg marron)... enfin si on peut changer les choses a condition de discuter d'accepter notre histoire de l'assumer et de montrer le changement.

les chleuh au maroc c'est l'equivalent des juif du monde.

qui n'est pas d'accord avec cette phrase?

tu cause bien quand tu veux

Retour