Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je revendique qu'une seul identité... celle de la relegion... ensuite j'ai des principes des origines... comme tt le monde bien evidemment.
Je sais que les chleuhs souffrent bcp de l'image qu'ils ont, genre c'est des radins... mais ça c'est vrai pour l'ancienne generation, le pb qui se pose avec ceux qui se revendique l'identité chleuh, quand tu leur pose des questions ils se braquentb...
Une légende... Les Marocains aiment vivre dans des légendes!
je revendique qu'une seul identité... celle de la relegion... ensuite j'ai des principes des origines... comme tt le monde bien evidemment.
Je sais que les chleuhs souffrent bcp de l'image qu'ils ont, genre c'est des radins... mais ça c'est vrai pour l'ancienne generation, le pb qui se pose avec ceux qui se revendique l'identité chleuh, quand tu leur pose des questions ils se braquentb...
Pour les gens les chleuh sont associé aux radins, qu'on le veuille ou non c'est comme on peut rien y faire (neg marron)... enfin si on peut changer les choses a condition de discuter d'accepter notre histoire de l'assumer et de montrer le changement.
les chleuh au maroc c'est l'equivalent des juif du monde.
qui n'est pas d'accord avec cette phrase?
orrta tkhlwit a amkhlaw ?![]()
bsahtek la vieille blague
masa tlit?
sir ilkim enak ....![]()
masa tlit?
sir ilkim enak ....D
sir 3awd i ogaynke..........
moi je suis chelha de Drarga (j'suis pas sur que tout le monde connaisse, c'est pas loin d'Agadir).
pas une demie ! une 100% pur cheulh mais de france
moi je suis chelha de Drarga (j'suis pas sur que tout le monde connaisse, c'est pas loin d'Agadir).
pas une demie ! une 100% pur cheulh mais de france
orrta tkhlwit a amkhlaw ?![]()
Drargua a coté de tagadirt et tikiouine ...une jolie ville si on rentre pas à l'interieur.![]()
Drarga fait parti de Imesgin... J'aime bien cette petite ville qui est autour de agurram sidi lHadj Said!
N'empeche ya de super villa la bas ....
Oui imik s imik... Tu as un centre commercial juste à coté (Makro), un grand marché populaire (Inezgan) et la plage à quinze minutes en voiture! Que demande le peuple??
ahlan ichelhiyne
madakh t3awadme ghassad?
ossol issmess Macro, igua Metro ghilad![]()
ossol issmess Macro, igua Metro ghilad![]()
ghassad igua win taguoni ...![]()
win taZalit ukan a bimzgan...
ghassad igua win taguoni ...D
gherr te3ssist ya latif ...![]()
zrrik tlit okan tighorrdin in talb ...![]()
arbi bsah?
ghire kiyi a sore itguane 3lokte ad!![]()
ajj awa inspecteur schevchenko negh!
imik ur ftigh s timzgida nekki... is dari kigan n tawuri tadgwat ad! ima kiyi tuDent, truHt yak?
inki guongh bda .....
achko igh irrzemgh tiwalin ghayli tsmo9orr oliyi i3jeb
mskine!tb9ite guigui wallah
sire awa nkre ghina!!!![]()
ajj awa inspecteur schevchenko negh!
imik ur ftigh s timzgida nekki... is dari kigan n tawuri tadgwat ad! ima kiyi tuDent, truHt yak?
ligh tilass, tifawt orr tli
tiwalin 9anet, darrgh ghokDi
tachem3t lila iyi mil agharrass in tifawt assa tligh
achko la7 iyi tafokt li sa adli tligh
lak selkemgh i idwach ....![]()
lak selkemgh i idwach ....![]()
sir magha tguante a bobi
imi ka guik ilan, ima elfayte ortla
wa8li an tka i timzguida 3anchek li ass itka oday![]()
izde azane in idgam a ra igh isd3a ghid.