Pourquoi les femmes ne peuvent elles pas se contenter d'etre belles et silencieuses,affectueuses,douces,tendres,bienveillantes...bref une femme quoi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Zénon d'Elée;5638488 a dit:Pourquoi les femmes ne peuvent elles pas se contenter d'etre belles et silencieuses,affectueuses,douces,tendres,bienveillantes...bref une femme quoi?
Zénon d'Elée;5638488 a dit:Pourquoi les femmes ne peuvent elles pas se contenter d'etre belles et silencieuses,affectueuses,douces,tendres,bienveillantes...bref une femme quoi?
elle est chez moi, elle fait du messemen![]()
tu embrasseras ta maman pour moi :langue:
J'allait dire qu'elles sont toutes dans des petites boites, en plastiques ou silicone au rayons poupees dans les magasins de jouets(en en trouve aussi dans les magazin ou on vend des sex toys avec la mention: grandeur nature.ca taperait comme slogan pour une publicité BARBIE
J'allait dire qu'elles sont toutes dans des petites boites, en plastiques ou silicone au rayons poupees dans les magasins de jouets(en en trouve aussi dans les magazin ou on vend des sex toys avec la mention: grandeur nature.
voila j'espere que ta quette est bientot fini.
Zénon d'Elée;5638577 a dit:Je n'ai rien contre les femmes,bien au contraire,elles nous (hommes)sont indispensables.
y'a juste que leur role doit se limiter a leur sphere d'influence.
-Debout a 8h,ne pas oublier de recouvrir le mari sau risque qu' il prenne froid
-preparer le ptit déj,ne surtout pas oublier de bien chauffer le lait,de faire couler un nouveau(pas celui de la veille)
-reveiller les enfants,et surtout a penser a ne pas deranger l'Homme.
-habiller les enfants,leur preparer leurs sacs et les emmener a l'école
-revenir pour reveiller son Homme,lui preparer son bain et ne pas oublier qu'il le veut a 38°
-Lui mitonner un bon ptit repas pour sa pause,ne pas oublier le pain,le fruit et la boisson
-Faire en sorte qu'il soit habiller correctement,les habits bien repassés
-Une fois tout ce monde parti,s'atteler a nettoyer la maison et surtout ne pas s'octroyer de pause,car c'est faire preuve de faineantise.
J'ai rien oublié.....
Zénon d'Elée;5638577 a dit:Je n'ai rien contre les femmes,bien au contraire,elles nous (hommes)sont indispensables.
y'a juste que leur role doit se limiter a leur sphere d'influence.
-Debout a 8h,ne pas oublier de recouvrir le mari sau risque qu' il prenne froid
-preparer le ptit déj,ne surtout pas oublier de bien chauffer le lait,de faire couler un nouveau(pas celui de la veille)
-reveiller les enfants,et surtout a penser a ne pas deranger l'Homme.
-habiller les enfants,leur preparer leurs sacs et les emmener a l'école
-revenir pour reveiller son Homme,lui preparer son bain et ne pas oublier qu'il le veut a 38°
-Lui mitonner un bon ptit repas pour sa pause,ne pas oublier le pain,le fruit et la boisson
-Faire en sorte qu'il soit habiller correctement,les habits bien repassés
-Une fois tout ce monde parti,s'atteler a nettoyer la maison et surtout ne pas s'octroyer de pause,car c'est faire preuve de faineantise.
J'ai rien oublié.....
Les propos déplacés sont bannis de ce post,merci de bien vouloir vous en abstenir a l'avenir.et de l'attendre patiemment le soir les cuisses écartées, tu avais oublié celle là![]()
Zénon d'Elée;5638588 a dit:Ah si,j'ai oublié une chose.Elles doivent etre jouli et gentilles avec son Homme.
Zénon d'Elée;5638599 a dit:Les propos déplacés sont bannis de ce post,merci de bien vouloir vous en abstenir a l'avenir.
Merci pour ta contribution Chmissa,je l'avais oublié.si de faire une révérence à son arrivée
sinon le reste tu n'as rien oublié
Zénon d'Elée;5638610 a dit:Merci pour ta contribution Chmissa,je l'avais oublié.
Et vice versa
Où sont les Rjal, les Hommes ? les vrais, pas les weld danone![]()
J'allait dire qu'elles sont toutes dans des petites boites, en plastiques ou silicone au rayons poupees dans les magasins de jouets(en en trouve aussi dans les magazin ou on vend des sex toys avec la mention: grandeur nature.
voila j'espere que ta quette est bientot fini.
c'est juste que tu n'a pas eu de chance...Zénon d'Elée;5638701 a dit:Pourquoi ne se sentent elles plus obliger de prendre soins d'elle une fois l'homme tombé dans leurs filets?
Elles ne se lavent plus,ne se maquillent plus,preferent trainer en jogging et pyjama .
Ne se déplacent chez le coiffeur que pour les grandes occasions.
Elles se coupent les ongles devant leurs hommes,se fouillent le nez sans vergogne,et petent a longueur de journée et cela meme au coté de leurs hommes...
Mais pourquoi?
Zénon d'Elée;5638701 a dit:Pourquoi ne se sentent elles plus obliger de prendre soins d'elle une fois l'homme tombé dans leurs filets?
Elles ne se lavent plus,ne se maquillent plus,preferent trainer en jogging et pyjama .
Ne se déplacent chez le coiffeur que pour les grandes occasions.
Elles se coupent les ongles devant leurs hommes,se fouillent le nez sans vergogne,et petent a longueur de journée et cela meme au coté de leurs hommes...
Mais pourquoi?
Zénon d'Elée;5638734 a dit:Je m'excuse d'avance si je ne peux repondre a vous tous.
bah quand meme! a force on perd de l'argent a jouer au psy benevol tu trouve pas?mais t'inqietes pas nous on est là pr te répondre don't worry
Aller continues une autre question![]()