Où sont passés les modérateurs?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Salut salut,

Qui contacter pour savoir comment gérer la "lourdeur" des conversations que j'ai ouvertes?

A l'heure qu'il est, mon plus grand souhait est de les supprimer mais je suis démunie...

Ceci est un SOS. Somebody help please xD

Les discussions ne sont normalement pas supprimees, par respect ceux qui ont participe. A la limite, elles sont fermees quand il y a derives.

Ce genre de questions, tu les postes dans le fil: "Fonctionnement de bladi.net".

Les discussions ne sont normalement pas supprimees, par respect ceux qui ont participe. A la limite, elles sont fermees quand il y a derives.

Ce genre de questions, tu les postes dans le fil: "Fonctionnement de bladi.net".

Merci! C'est déjà fait... J'en peux juste plus de certains trucs...

Salut salut,
Qui contacter pour savoir comment gérer la "lourdeur" des conversations que j'ai ouvertes?
A l'heure qu'il est, mon plus grand souhait est de les supprimer mais je suis démunie...
Ceci est un SOS. Somebody help please xD
Pour gérer la lourdeur il ne faut déjà pas l'alimenter
parce que ça encourage les trolls... ;)
Ensuite ce que tu écris sur le net a bien des chances d'y rester à jamais...

Pour gérer la lourdeur il ne faut déjà pas l'alimenter
parce que ça encourage les trolls... ;)
Ensuite ce que tu écris sur le net a bien des chances d'y rester à jamais...

Ouais, je regrette mais pas à 100%
Ça m'a fait du bien d'avoir de vrais avis et ça m'a aidée à prendre pas mal de recul sauf que là, ça devient ingérable...
Lol, je pense que j'étais tellement dépassée par l'engrenage du boulot que je n'ai pas réfléchi à la réalité du net, c'est bien bête...

Ça m'a fait du bien d'avoir de vrais avis et ça m'a aidée à prendre pas mal de recul sauf que là, ça devient ingérable...
Lol, je pense que j'étais tellement dépassée par l'engrenage du boulot que je n'ai pas réfléchi à la réalité du net, c'est bien bête...
mais qui va calculer ta vie , on est tous anonymes ici , jcomprends pas pourquoi les gens se prennent tellement la tête (à croire qu'on est dans ta chambre en train de violer ton intimité) lol chaqun est libre de parler d'échanger et de donner son avis , si tu a l'ame d'un enfant ou que tu est si sensible et fragile il ne fallait rien poster ni même s'inscrire :rolleyes: lol

mais qui va calculer ta vie , on est tous anonymes ici , jcomprends pas pourquoi les gens se prennent tellement la tête (à croire qu'on est dans ta chambre en train de violer ton intimité) lol chaqun est libre de parler d'échanger et de donner son avis , si tu a l'ame d'un enfant ou que tu est si sensible et fragile il ne fallait rien poster ni même s'inscrire :rolleyes: lol

C'est justement de toi que j'en peux plus! Tu me suis sur tous les sujets de conversation que j'ai plus en privé. Je t'ai gentiment demandé d'arrêter et de me laisser tranquille mais tu ne comprends pas. Je t'ajoute à ma black list dès à présent. A bon entendeur, salut!

Que se passe-t-il concrètement lorsque je signale un message?
Non tu as eu raison de venir poser une question qui te taraudait...
après quand ça commence à dériver et que ça devient HS il ne
faut plus répondre, et ton sujet va descendre dans les limbes du
forum pour finir par se perdre...
Seul les signalements pour insultes sont vraiment pris en compte,
le trollage très rarement ou alors il faut tomber sur une modo sympa...

C'est justement de toi que j'en peux plus! Tu me suis sur tous les sujets de conversation que j'ai plus en privé. Je t'ai gentiment demandé d'arrêter et de me laisser tranquille mais tu ne comprends pas. Je t'ajoute à ma black list dès à présent. A bon entendeur, salut!
Voilà ! ceux qui te harcèlent, tu les mets en "ignorer" !

Non tu as eu raison de venir poser une question qui te taraudait...
après quand ça commence à dériver et que ça devient HS il ne
faut plus répondre, et ton sujet va descendre dans les limbes du
forum pour finir par se perdre...
Seul les signalements pour insultes sont vraiment pris en compte,
le trollage très rarement ou alors il faut tomber sur une modo sympa...

Okay je comprends. Mille mercis!!!
Dommage que je puisse pas te mettre en fav' parce que tes conseils font partie des meilleurs jusqu'ici :)

tu delire complètement la je ne t'est pas suivie , je ne fait que suivre le sujet et de plus, je ne réponds pas qu'as toi mais à tout le monde lol , bref va te faire soigner et coupe tout contact avec le net parce que la c'est hallucinant :malade:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour