Yasminebxl
qu'Allah nous protége!
Il nya rien a faire le soir dehors...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il nya rien a faire le soir dehors...
va ds les cafés à louise ou sur la gd place, pcq franchement lemmonier....
Pr les musées, tu te trompes vachement, bxl regorge d'expos et de musées, je recois de prospectus presque ttes les semaines
D'ailleurs en ce moment il y a le massarat au botanique;e)
c'est pas mon truc les cafés, en plus si il y avait au moins un partché, ou alors avec des filles pour faire la causette :-D
tu viens avec alors??![]()
salam,
Tu vas où qd tu sors le soir toi?![]()
sa dépend, en voiture surtout, et toi tu vas ou le soir?? dans ta chambre ou au salon??
:-D
salam
Ca ne nous dit pas où tu vas le soir :eD
moi le soir sur le net! :eD
le principe de la caisse est de pouvoir faire 5 fois le tours de bruxelles en 2 heures, tu t'imagines bien que c'est difficile depondre :-D
et le pc se trouve au salon ou dans ta chambre, ça nous dit pas ou tu es le soir![]()
mdrr
jsuis dans ma chambre, je bosse dessus par moment donc il me serait difficile de bosser dans le salon![]()
si tu veux feter nouvel an mido va a londres![]()
oui jy ai pensé aussi !!
jy étais au collège mais g peu de souvenirs et toi tu y as déjà été ?
ah oé la classe alors je vais voir cette destinationoui je suis deja allée plusieures fois en angleterre, 3 fois a londres dont deux fois ou c'etait pdnt environs 1 semaine a chaque fois ; )
une année j'ai passé nvel an en famille a londres on avait été passé la soirée dans un restau pakistanais c'etait genial j'aime bien la ville de londres, c'est magnifique![]()
c'est clair en reservant a l'avance tu feras une trop bonne affaireah oé la classe alors je vais voir cette destination
en plus les billets d'avion sont pas chers avec avec ryanair
sinon l'espagne pour nouvel an n'est-ce pasc'est clair en reservant a l'avance tu feras une trop bonne affaire![]()
sinon l'espagne pour nouvel an n'est-ce pas
Et toi nouvel an tu le fais en famille ?