Diogene
VIB
What else do you want me to say??:langue:
You Guys re never happy!!!lol
Dont say, do.
Feed me woman!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
What else do you want me to say??:langue:
You Guys re never happy!!!lol
BonjourSache , je parlais de petit restaurant , et non de sandwicherie, d'ailleurs j'ai rien contre.
J'ai fait divers restaurant au pays, dans plusieurs ville, et j'ai toujours mieux mangé dans un petit restaurant qui payent pas de mine à son aspect extérieur, mais au qualité gustative excellente, et bien moins cher...
Et surtout jessaie d'aller dans un restau avec comme clientèle Marocaine du cru, pas de touriste à l'horizon, et avec au premier abord du monde, cela veux dire beaucoup de choses positive...
Le monsieur de Fès c'est celui sur l'avenue Mohamed V ?Donne moi la recette !!!!!
Ma mère je me souviens l'a déjà essayé, mais ça donne pareil que chez le monsieur de Fes![]()
Le monsieur de Fès c'est celui sur l'avenue Mohamed V ?
Salam
Tout est danns le titre
Ou iriez vous diner en toute tranquillité ?
Un petit endroit calme ou alors un restaurant avec animation ,ambiance musicale
A vos claviers![]()
Pour visiter l'ancienne medina à Fez,prends un petit taxi,c'est pas cher,demandes "RESSIF" ou Bab Boujloud,il y a plein de choses à voir, à visiter et à acheter...tous les marchés sont la bas,il te faut au minimum une demi-journée pour tout visiter.
Un grand taxi (moins de 10 Dhs,0,80 €) pour aller se baigner dans les thérmes Moulay Yaâcoub (2 choix,le luxe ou le normal public).
Un grand taxi pour aller à Sidi-Harazem (moins de 10 Dhs,0,80 €) il y a même un hôtel,piscine etc..sur place.
Pour ceux qui aiment les grillades,méchouis,prendre un petit taxi et demander quartier,place ATLAS,il y a plein de restaurants moyen standing,mais propres sur place,en particulier DEBBAGH.
Bonnes vacances.
je préfère les méchouis de oued jdida, bon ce n'est pas vraiment fès , mais ce n'est pas très loin non plus![]()
Lemhaya est un bon plan aussi![]()
![]()
Bah oui et après on le retrouvera dans la rubrique faits divers " drogué, dépouillé et brûlé vif.."Chez l'habitant
Rien de plus facile, surtout à Fès. Tu tomberas forcement sur un marchand à un bazars qui t'offrira le couvert dans sa charmante maison au coeur de la médina.