Où travailler voilée à Bruxelles?

salam
ben moi j'ai eu bcp de chance je bosse dans une societe de telemarketing et franchement c geniaaaaaallllll!!! hamdoullah ya meme des filles au long foulard
c'est une societe hyper tolerante
contacte moi via mp si ca te dit.....
Salam alayki, tu y travaille toujours?ça m'intéresse mais impossible de t'envoyer un MP .
 
Salam alayki, tu y travaille toujours?ça m'intéresse mais impossible de t'envoyer un MP
De ce côter là aucun problème car c'est du travail au téléphone et là

généralement on s'appelle tous Dominique... donc effectivement aucun

problème ;-)

Sinon moi je travaille dans le public et j'en ai jamais vu ...

J'espère que tu trouveras ...

Bonne Chance...
Pourras tu me renseigner c’est où ?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
une amie dont la fille est voilée et ne trouve pas de travail a lancé ce message d'alerte : attention ne voilez pas trop vite vos filles
Ici en suisse, il y a que dans les creches qu'on vous accepte voilée . Donc vous faitesdes etudes de Educatrice de la petite enfance
Travailler dans un home, c possible aussi avec le voile.


Les parents bossent dur pour payer des hautes etudes a leur files et au final etre bloquée pour le voile...
Ne serait il pas plus judicieux de l'enlver au boulot et de le remettre a la sortie ?

je sais qu'en grande bretagne il y a des opportunites de travail avec le voile . Mais voila , en francophonie c compliqué.
 
une amie dont la fille est voilée et ne trouve pas de travail a lancé ce message d'alerte : attention ne voilez pas trop vite vos filles
Ici en suisse, il y a que dans les creches qu'on vous accepte voilée . Donc vous faitesdes etudes de Educatrice de la petite enfance
Travailler dans un home, c possible aussi avec le voile.


Les parents bossent dur pour payer des hautes etudes a leur files et au final etre bloquée pour le voile...
Ne serait il pas plus judicieux de l'enlver au boulot et de le remettre a la sortie ?