Où travailler voilée à Bruxelles?

salam
ben moi j'ai eu bcp de chance je bosse dans une societe de telemarketing et franchement c geniaaaaaallllll!!! hamdoullah ya meme des filles au long foulard
c'est une societe hyper tolerante
contacte moi via mp si ca te dit.....
Salam alayki, tu y travaille toujours?ça m'intéresse mais impossible de t'envoyer un MP .
 
Salam alayki, tu y travaille toujours?ça m'intéresse mais impossible de t'envoyer un MP
De ce côter là aucun problème car c'est du travail au téléphone et là

généralement on s'appelle tous Dominique... donc effectivement aucun

problème ;-)

Sinon moi je travaille dans le public et j'en ai jamais vu ...

J'espère que tu trouveras ...

Bonne Chance...
Pourras tu me renseigner c’est où ?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
une amie dont la fille est voilée et ne trouve pas de travail a lancé ce message d'alerte : attention ne voilez pas trop vite vos filles
Ici en suisse, il y a que dans les creches qu'on vous accepte voilée . Donc vous faitesdes etudes de Educatrice de la petite enfance
Travailler dans un home, c possible aussi avec le voile.


Les parents bossent dur pour payer des hautes etudes a leur files et au final etre bloquée pour le voile...
Ne serait il pas plus judicieux de l'enlver au boulot et de le remettre a la sortie ?

je sais qu'en grande bretagne il y a des opportunites de travail avec le voile . Mais voila , en francophonie c compliqué.
 
une amie dont la fille est voilée et ne trouve pas de travail a lancé ce message d'alerte : attention ne voilez pas trop vite vos filles
Ici en suisse, il y a que dans les creches qu'on vous accepte voilée . Donc vous faitesdes etudes de Educatrice de la petite enfance
Travailler dans un home, c possible aussi avec le voile.


Les parents bossent dur pour payer des hautes etudes a leur files et au final etre bloquée pour le voile...
Ne serait il pas plus judicieux de l'enlver au boulot et de le remettre a la sortie ?

je sais qu'en grande bretagne il y a des opportunites de travail avec le voile . Mais voila , en francophonie c compliqué.
Bonjour,
D'autant que dans le Coran il n'y a que Dieu qui met le voile, principalement pour le mal
et pour le bien, il dévoile
 
salam
ben moi j'ai eu bcp de chance je bosse dans une societe de telemarketing et franchement c geniaaaaaallllll!!! hamdoullah ya meme des filles au long foulard
c'est une societe hyper tolerante
contacte moi via mp si ca te dit.....
Salam okthy,

Pourrait tu m'en dire plus je suis intéressée moi aussi. Merci d'avance

Barak Allahu fik
 
Salam, j'ai désepérément besoin de votre aide. J'aimerais
connaître les employeurs à Bruxelles qui acceptent d'engager des filles
voilées. J'ai un diplôme d'enseignante mais j'aimerais me réorienter
vers un emploi administratif. Par contre, je ne sais pas où je peux
postuler en ayant des chances d'être recontactée. Merci de votre aide.
Je parlais avec une future prof qui me disait que le port du voile été un sujet épineux dans les structures socioprofessionnelle.

Paix sur nous
Et courage
🦁
 
Dernière édition:
non chez nous il ni a ni des dominique ni des pascal meme si tu t'appelles khadija...
on rencontre des clients et tout mais je peux te dire que malheureusement meme dans le nettoyage a 5 h du mat ou personne ne te verra on te demande d'enlever le voile alala la belgique fait vraiment preuve de tolerance et de grande ouverture d'esprit c'est triste......
en tout cas bonne chance a toi et esperons que dans un avenir proche inchAllah on aura plus ce type de probleme et que le voile sera admis......


La Belgique était plutôt tolérante la dessus. Le problème c'est le parti de droite du MR qui fout la ***** pour courir derrière les partis
nationalistes flamands.

Ce fameux MR copie beaucoup la France, alors qu'avant les gens ne faisaient pas trop attention à cela il y'a 20-25 ans.
Et depuis, ce MR exploite ce filon de laïcité à défaut de briller par autre chose.

Il y'avait une candidate écolo candidate à un poste politique important. Elle avait un CV de dingue. Une tête bien remplie bardée de diplômes.

Le chef du parti a entrepris une campagne de haine et de dénigrement, qui a débordé jusqu'aux réseaux sociaux.
La mère de famille a jeté l'éponge au grand dam d'autres politiciens qui ont regretté cette chasse à courre déguelasse.

La droite belge a copié Sarkozy et a attiré l'attention de l'opinion qui était jusque là indifférente.

Donc une certaine politique pousse à la confrontation. Surtout venant de certains coqs qui veulent se faire un nom facilement sur
le dos des plus faibles pendant qu'ils font des génuflexions à une seule communauté qui n'est pas astreinte, elle, au respect de la laïcité.
Comme en France.

Forts avec les faibles et faibles avec les forts.

.
 
Haut