Où trouver des modéles de mansouria ?

Neytha

VIB
cé jamais la meme chose pour moi sa depend du model

mais en general le tissu deja j en est pour minimum 100€

apres comme dit selon le model ;)

ps ha oui si cé la premiere foi que tu va le faire, quand elle te demande riata blid oula makina prend makina

je pense pas que tu verra la diff, si tu la jamais fait ^^

Ouai tte facon je verrai ca là bas au pire je leur laisse le tissu ca fera des kdos en plus lool
 

oumai

oumaiza
Et qd vs les faites ca vs revient à combien ?

pas trop cher, cette année j ai fait pas mal de jellabète/caftan et une takchita c etait pas excessif ( a la machine: mèkina lol)
pour les jellabète j ai du en avoir pour 300dh l'unité plus ou moins en fonction du modèle
caftan 400dh/500dh et takchita 700dh
après ca dépend si tu les fais faire a la main ou la machine
a la main c est beaucoup plus cher, a la machine c est un peu "cheap"
 

oumai

oumaiza
cé jamais la meme chose pour moi sa depend du model

mais en general le tissu deja j en est pour minimum 100€

apres comme dit selon le model ;)

ps ha oui si cé la premiere foi que tu va le faire, quand elle te demande riata blid oula makina prend makina

je pense pas que tu verra la diff, si tu la jamais fait ^^


moi franchement je vois pas la différence entre lmèkina et lhyèd
c est la meme chose, sauf qu'a la main elle met beaucoup plus de temps lol
 

Neytha

VIB
pas trop cher, cette année j ai fait pas mal de jellabète/caftan et une takchita c etait pas excessif ( a la machine: mèkina lol)
pour les jellabète j ai du en avoir pour 300dh l'unité plus ou moins en fonction du modèle
caftan 400dh/500dh et takchita 700dh
après ca dépend si tu les fais faire a la main ou la machine
a la main c est beaucoup plus cher, a la machine c est un peu "cheap"

Oh ca va !!!
Je m'attendais pas à de tel prix loool !!

Meme si c'est à la main ca laisse une marge tout de meme assez grande !!
 

oumai

oumaiza
Oh ca va !!!
Je m'attendais pas à de tel prix loool !!

Meme si c'est à la main ca laisse une marge tout de meme assez grande !!

moi j'étais surprise des prix annoncés car c etait la 1ere fois que j'en faisais, je suis pas branché tenues orientales....
après ca depend des khiyatètes aussi sans doute
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
pas trop cher, cette année j ai fait pas mal de jellabète/caftan et une takchita c etait pas excessif ( a la machine: mèkina lol)
pour les jellabète j ai du en avoir pour 300dh l'unité plus ou moins en fonction du modèle
caftan 400dh/500dh et takchita 700dh
après ca dépend si tu les fais faire a la main ou la machine
a la main c est beaucoup plus cher, a la machine c est un peu "cheap"

sa va lé prix , mais tu est d ou du bled
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
En plus d'un traditionnelle j'aimerai bien un "moderne" comme ca ds l'esprit d'une robe de soirée

si tu vé ce style là

je te conseille vraiment d etre sur de ta couturiere ils sont pas tous capable de te le faire, ou alors essaye de voir si ils ont un truc qu il y ressemble en vitrine

et il te faudra plus qu une semaine ou deux enfin je parle de la blanche j en est une comme sa dans le style au niv dé manche mais elle est rouge
 

oumai

oumaiza
si tu vé ce style là

je te conseille vraiment d etre sur de ta couturiere ils sont pas tous capable de te le faire, ou alors essaye de voir si ils ont un truc qu il y ressemble en vitrine

et il te faudra plus qu une semaine ou deux enfin je parle de la blanche j en est une comme sa dans le style au niv dé manche mais elle est rouge

elle est très belle la blanche
 

Neytha

VIB
moi j'étais surprise des prix annoncés car c etait la 1ere fois que j'en faisais, je suis pas branché tenues orientales....
après ca depend des khiyatètes aussi sans doute

Au début j'étais comme toi aussi et puis je sais pas j'ai appris à les apprécier
Le seul truc qui me soule c'est de pas avoir assez de rembourage en haut :fou:

Ms c pr ca aussi que je veux des modeles ds l'esprit robe de soirée enfin je me comprends lol
 

Neytha

VIB
si tu vé ce style là

je te conseille vraiment d etre sur de ta couturiere ils sont pas tous capable de te le faire, ou alors essaye de voir si ils ont un truc qu il y ressemble en vitrine

et il te faudra plus qu une semaine ou deux enfin je parle de la blanche j en est une comme sa dans le style au niv dé manche mais elle est rouge

Apparement le mec est une tuerie
Il fait des modéles de fou et comme jaime en plus avec le dessous bustier et le dessus avec longue manche
Ms tu vas voir que pr moi le chat noir il va bugé et me faire un truc tout pas beau

oui oui on a compris aussi ta dé petit néné et en tekchita cé pas tres jolie :D
Mdrr ouai !!!
Je suis tjs obligé de ceintré de ouf avec la ceinture pr que ca fasse bien !!!

Parfois rien que pr ca j'ai envie d'acheter des soutifs à eau mdrrr ms trop peur que le truc pete pdt un moment de chath attitude :eek:
 
Haut