Où va le monde ? accepter de se prostituer pour 6k€ / mois (h/f)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Copernic
  • Date de début Date de début

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Franchement je ne sais pas où poster ce truc, mais j'ai balancé ça dans HDC, car il y a un grand rapport avec des trucs que font les messieurs et les dames quand ils sont ensemble ( messieurs avec messieurs aussi )

En fait pour ceux / celles qui ne le savent pas il y a un concept très tendance pour aider à comprendre les différents comportements et / ou raisonnements humains, ce concept s'appelle "social experience" qu'on trouve de plus en plus circuler sur les réseaux sociaux et YouTube.

Dans ce cas de figure, les auteurs de la vidéo ont dans un premier temps testé des réactions de femmes à travers des entretiens suite à une fausse offre d'emploi pour le poste de secrétaire avec un salaire de 3000€ / mois, lors de l'entretien le "recruteur" explique que le patron est vieux, très riche et que la secrétaire en poste devra répondre favorablement aux avances du patron et bien entendu avoir de temps à autre des rapports intimes avec ce dernier.

Les réactions sont choquantes, surtout celle de la femme enceinte .

Les auteurs avouent eux même qu'ils ne s'attendaient pas à une telle proportion de "réponses favorables", ils ont promis de faire la même vidéo mais cette fois-ci avec des hommes et les nouvelles réactions sont tout aussi choquantes ... :claque::claque:

On dit souvent qu'il ne faut pas "blâmer" les prostituées car on ne connait pas leur histoires, je suis entièrement d'accord mais que doit-on dire d'un(e) homme / femme qui en sortant de chez eux pour aller à cet entretien n'avaient certainement pas l'idée en tête d'accepter de se prostituer pour un salaire de 6000€ par mois mais mis devant les faits, certain(ne)s n'hésitent pas à négocier leurs salaires en acceptant de se prostituer ...

Sont-ils/elles vraiment dans le besoin au point de ... ?
- Je ne pense pas

Donnes leur les 6000 € et ils ne se prostitueront pas :intello:

Ce ne sont pas eux qui sont à blâmer mais la société qui trouve normal que certaines personnes vivent dans la précarité ... La responsabilité est collective.

il me semble que ça a deja ete posté

pour repondre le sexe c est devenu banal ,beaucoup.couche avec n importe qui ,n importe comment ,donc elle se disent quitte a coucher autant le faire pour du fric.
L'intimité n'a plus rien de precieux,a force d etre partagée avec n importe qui.
triste.......

il me semble que ça a deja ete posté

pour repondre le sexe c est devenu banal ,beaucoup.couche avec n importe qui ,n importe comment ,donc elle se disent quitte a coucher autant le faire pour du fric.
L'intimité n'a plus rien de precieux,a force d etre partagée avec n importe qui.
triste.......

Ah bon ?

Moi j'ai découvert ça today via FB.

J'adhère pour la phrase en gras... triste.

Affreusement surpris pour ma part de voir comment l'argent peut pourrir certain(e)s au point de se vendre eux mêmes.

Je comprends, mais ce que je dit plus précisément, c'est qu'il y a beaucoup plus de monde qui accepterai de vendre son ego et ses principes pour moins que 6000e garantis/mois qu'on ne l'imagine.

Et beaucoup refusent plus par crainte que ça s'apprenne plus que par la solidité de leur morale.

Je comprends, mais ce que je dit plus précisément, c'est qu'il y a beaucoup plus de monde qui accepterai de vendre son ego et ses principes pour moins que 6000e garantis/mois qu'on ne l'imagine.

Et beaucoup refusent plus par crainte que ça s'apprenne plus que par la solidité de leur morale.

Je te crois sur parole !

Après l'auteur n'est pas à sa première expérience sociale, les "résultats" sont aussi surprenants les uns que les autres, dommage qu'il n'ait pas pensé à chiffrer l'ensemble des résultats obtenus, les statistiques seraient très intéressantes.
Comme il le dit, la totalité des vidéos n'a pas été posté car la vidéo serait très longue, il a préféré garder le "meilleur", c'est rassurant de savoir que pour les mecs la majorité qui l'emporte correspond à ceux qui ont refusé ( même pour 6000€ à mon avis ) donc ça va, la proportion de s.alopes chez les mecs est inférieure à 50%, ouf ! Je précise néanmoins que ce n'est pas le cas chez les blédards et pas besoin d'expérience sociale :p

Je ne sais pas ce qui est le.plus choquant....cette video ou alors les réponses.de certains qui ne sont pas surpris.....

Que les gens ne soient plus étonnés des dérives humains.....c'est dangereux! Terriblement dangereux.....

Entièrement de ton avis ! !

Il y a tout un tas d'expériences sociales qui reflètent la partie visible de l'iceberg de la connerie humaine, c'est trèèèèès flippant en effet !

Entièrement de ton avis ! !

Il y a tout un tas d'expériences sociales qui reflètent la partie visible de l'iceberg de la connerie humaine, c'est trèèèèès flippant en effet !

Les gens ne sont pas étonné des vices humains....mais quand ils sont face à des actes de bonté....là, ils deviennent septique....limite ils pensent que l'acte n'est pas sincères. Ça en dit lui long sur cmt la société tourne....

Les gens ne sont pas étonné des vices humains....mais quand ils sont face à des actes de bonté....là, ils deviennent septique....limite ils pensent que l'acte n'est pas sincères. Ça en dit lui long sur cmt la société tourne....

Ben pour tout te dire, je peux me retrouver surpris et sceptique devant un geste de bonté à mon égard, après tout dépend de l'endroit où je me trouve et de qui ça provient, quand ça provient de blédard(e)s je refuse catégoriquement sans même chercher le pourquoi du parce que lol

Ben pour tout te dire, je peux me retrouver surpris et sceptique devant un geste de bonté à mon égard, après tout dépend de l'endroit où je me trouve et de qui ça provient, quand ça provient de blédard(e)s je refuse catégoriquement sans même chercher le pourquoi du parce que lol

Tu me fais rire! A force de parler de la sorte des bledards.....tu vas finir par faire ta vie avec eux.....en épousant une adorable fille du bled dont tu seras fou.

Attention au retour de bâton:p

Tu me fais rire! A force de parler de la sorte des bledards.....tu vas finir par faire ta vie avec eux.....en épousant une adorable fille du bled dont tu seras fou.

Attention au retour de bâton:p

Je connais ta réplique par coeur à partir de la semaine 9 je considèrerai que c'est has been, il te reste cette semaine profites-en !

Fais des dou3as pour que je finisse avec une babetou aussi tarée que moi, à qui j'apprendrai à préparer le tajine, avec qui j'irai en vacances à Nador et Rabat, elle ira au hammam et le soir je me taperai des barres de rires avec elle quand elle me racontera les dossiers sur les spécimens qu'elle aura vu là-bas :mignon:

Je connais ta réplique par coeur à partir de la semaine 9 je considèrerai que c'est has been, il te reste cette semaine profites-en !

Fais des dou3as pour que je finisse avec une babetou aussi tarée que moi, à qui j'apprendrai à préparer le tajine, avec qui j'irai en vacances à Nador et Rabat, elle ira au hammam et le soir je me taperai des barres de rires avec elle quand elle me racontera les dossiers sur les spécimens qu'elle aura vu là-bas :mignon:

Je dis ça juste parce que j'en connais bcp des comme toi et ils ont fini par faire leur vie avec ce qu'ils critiquaient loool

Donc voilà quoi....c'est pour te préparer psychologiquement c'est tout :ange:

Allah i jiblik li tmanit fi khatrek ! ^^

Je dis ça juste parce que j'en connais bcp des comme toi et ils ont fini par faire leur vie avec ce qu'ils critiquaient loool

Donc voilà quoi....c'est pour te préparer psychologiquement c'est tout :ange:

Allah i jiblik li tmanit fi khatrek ! ^^
je l ai deja prevenu lol
j en connais aussi :"moi un bledard?!jamaaaisss! jamais je ferai les papiers!!!"
resultat quelques années plus tard mariage avec un bledard lol
ne jamais dire jamais

Retour