Tazana
VIB
Fais gaffe tu pourrais te retrouver avec donald trump.Mdr! Si il est blond aux yeux bleu avec 10000€ par mois comme salaire, je dis pas non![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fais gaffe tu pourrais te retrouver avec donald trump.Mdr! Si il est blond aux yeux bleu avec 10000€ par mois comme salaire, je dis pas non![]()
Fais gaffe tu pourrais te retrouver avec donald trump.
Va faire le meme truc dans les pays du maghreb et tu seras encore plus choque des reponses et pour pas autant. La corruption ....
0Franchement je ne sais pas où poster ce truc, mais j'ai balancé ça dans HDC, car il y a un grand rapport avec des trucs que font les messieurs et les dames quand ils sont ensemble ( messieurs avec messieurs aussi )
En fait pour ceux / celles qui ne le savent pas il y a un concept très tendance pour aider à comprendre les différents comportements et / ou raisonnements humains, ce concept s'appelle "social experience" qu'on trouve de plus en plus circuler sur les réseaux sociaux et YouTube.
Dans ce cas de figure, les auteurs de la vidéo ont dans un premier temps testé des réactions de femmes à travers des entretiens suite à une fausse offre d'emploi pour le poste de secrétaire avec un salaire de 3000€ / mois, lors de l'entretien le "recruteur" explique que le patron est vieux, très riche et que la secrétaire en poste devra répondre favorablement aux avances du patron et bien entendu avoir de temps à autre des rapports intimes avec ce dernier.
Les réactions sont choquantes, surtout celle de la femme enceinte .
Les auteurs avouent eux même qu'ils ne s'attendaient pas à une telle proportion de "réponses favorables", ils ont promis de faire la même vidéo mais cette fois-ci avec des hommes et les nouvelles réactions sont tout aussi choquantes ...
On dit souvent qu'il ne faut pas "blâmer" les prostituées car on ne connait pas leur histoires, je suis entièrement d'accord mais que doit-on dire d'un(e) homme / femme qui en sortant de chez eux pour aller à cet entretien n'avaient certainement pas l'idée en tête d'accepter de se prostituer pour un salaire de 6000€ par mois mais mis devant les faits, certain(ne)s n'hésitent pas à négocier leurs salaires en acceptant de se prostituer ...
Sont-ils/elles vraiment dans le besoin au point de ... ?
- Je ne pense pas
@EvilCow ne veut pas de vieux, il lui faut du lourd, du beau brun avec les yeux revolver et la triple-coupe !![]()
0
L hypersexualisation de notre epoque a detruit toute morale.
Keskilé cheksy
Tu lui retire la moustache et place une barbe à la place et on élimine la coupe a la davy crocket et ça pourrait passer![]()
Davy Crockett, t'es vraiment gentille toi ! Un type avec une coupe pareille, je suis prêt à le payer pour un selfie !![]()
krkrkrkr mechant!
Laquelle ?Je dirais plutôt qu'une célèbre citation d'Albert Camus est toujours d'actualité...
Le genre de type qui ne chôme pas en Europe dans les agences d'évènnementiel, soirée entre amis, tu appelles l'agence et on te l'envoie pour la soirée, il faut juste virer la table basse, mettre un pouf à la place, il s'installe dessus et barres de rires assurées, je suis contre les moqueries sur le physique mais un mec qui sort cette coupe cherche les ennuis, à mon avis en Russie c'est un PV direct ! lol
Laquelle ?
A l'époque c'était la grande classe ce type de coiffure!
![]()
L'argent est le cancer de la société ...
Aussi
Nan mais vu la grande liberation sexuelle de ce monde, l ouverture a l homsexualite , les bi , les trans , le mariage pour tous, linceste en etude et la pedophilie bientot..le regars des gens a change sur le sexe, la morale s est perdue, c est plus un argument. Y en a plus que pour le consentement. C est ainsi que certains glissent vers le sexe professionnalise je dirais. Au point ou ils sont.....
La classe ... je ne sais pas de quelle planète tu parles, mais je ne pense pas que cette mode ait déjà existé sur Terre lol
L'analyse est concise, elle reflète des dimensions très inquiétantes, je me suis abonné à la chaîne YouTube de ce fameux Ibra, j'ai vu que certains se moquaient de lui à cause de son accent (moi y compris mais en falche), sauf que le mot "Vendu" est bien choisi.
Si! Si! Fin 70 début année 80 c'était tendance.
Bah je vais pas regarder, mais tu sais on y va gentiment vers la normalisation de la prostitution
Sais tu qu en hollande on peut payer les cours de conduite par des rapports?
Et y a des gens qui disent qu il faut permette aux prostituees de se marier, y a pas de raison. Elles paient des impots
Le monde cours a sa perte et ca ne fait que commencer.
Ben oui. Voila ou va le monde !
https://francais.rt.com/international/12420-pays-bas-loi-auto-ecole-sexe
Bah pour les moniteurs surtout, non ?Bonne nouvelle pour les catins de service !![]()
Bah pour les moniteurs surtout, non ?
Ca change quoi pour elle
Aoudoubillah min sheitan rajim
MdrrrrrrrrAoudoubillah min sheitan rajim