Oubli du mot de passe administrateur

Coucou les geek en informatique!
J'avais besoin de votre aide, I need youuuu please!!! Pour mon pc je ne me souviens pas de mon mot de passe administrateur et je veux ré-ouvrir cette session sans que ce soit formaté que mes fichiers restent toujours intacts, comment faire? :pleurs:
 
Coucou les geek en informatique!
J'avais besoin de votre aide, I need youuuu please!!! Pour mon pc je ne me souviens pas de mon mot de passe administrateur et je veux ré-ouvrir cette session sans que ce soit formaté que mes fichiers restent toujours intacts, comment faire? :pleurs:
ça tiens a piraté un compte admin:D il te reste le mode recovery ou réinstallé windows qui consiste a écraser l’ancienne version, un formatage effacera tout tes données.
 
Je ne veux pas justement que ce soit formaté. :(
pas besoin de formater tu réinstalle une nouvelle version tout en gardent tes fichiers intact, je disait que si tu opte pour le formatage ça effacera tout, si tu sais pas comment faire tu pourra récupérer tes données et les sauvegardé sur un autre hdd si tu est un peu bricoleur.
 
pas besoin de formater tu réinstalle une nouvelle version tout en gardent tes fichiers intact, je disait que si tu opte pour le formatage ça effacera tout, si tu sais pas comment faire tu pourra récupérer tes données et les sauvegardé sur un autre hdd si tu est un peu bricoleur.

Je ne suis pas du tout bricoleuse. :(
Faut tout m'expliquer installation et tout désolé. :(
 
Coucou les geek en informatique!
J'avais besoin de votre aide, I need youuuu please!!! Pour mon pc je ne me souviens pas de mon mot de passe administrateur et je veux ré-ouvrir cette session sans que ce soit formaté que mes fichiers restent toujours intacts, comment faire? :pleurs:

ophcrack en live cd ou live usb.

Les tutoriels ne manquent pas
 
Dernière édition:

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Sous Windows je suppose ...
Souvent le premier compte créé a les droits d admin.
Sinon en effet, il y a des live CD Linux qui arrangent ça.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
démarre votre pc, appuie sur F8

ensuite en mode son échec et éfface le mot de passe,

ou cree une autre seesion admin, et efface l'autre.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Coucou les geek en informatique!
J'avais besoin de votre aide, I need youuuu please!!! Pour mon pc je ne me souviens pas de mon mot de passe administrateur et je veux ré-ouvrir cette session sans que ce soit formaté que mes fichiers restent toujours intacts, comment faire? :pleurs:

Tu as trouvé un PC ? :)
Si tu veux un coup de main pour le craquer et récupérer les coordonnées du propriétaire afin de le restituer, il n'y a pas de problème.
 
Je suis nulle en informatique non c'est un pc que je n'utilise plus mais il y a des documents que je souhaite récupérer et je ne veux pas les perdre car j'ai oublié mon mot de passe. :pleurs:
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Je suis nulle en informatique non c'est un pc que je n'utilise plus mais il y a des documents que je souhaite récupérer et je ne veux pas les perdre car j'ai oublié mon mot de passe. :pleurs:
Si c'est un pc que tu ne veux plus du tout utiliser, tu peux toujours démonter le disk dur et le mettre dans un boitier externe et ensuite le brancher en usb pour récupérer tes fichiers, et tu pourras aussi l'utiliser pour du stockage ;)
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Si c'est un pc que tu ne veux plus du tout utiliser, tu peux toujours démonter le disk dur et le mettre dans un boitier externe et ensuite le brancher en usb pour récupérer tes fichiers, et tu pourras aussi l'utiliser pour du stockage ;)
Ou plus simplement encore dans la tour d un autre, pas besoin d investir dans un adaptateur USB.
Mais il vaut mieux demander de l aide a quelqu un qui a l habitude avec ca.
Rien de compliqué, mais une bêtise est vite arrivée ...
 

Khalide34

mektoub dial allah
Si tu n'as pas trouvé solution à ton problème

NTpsw (ou NTpassword) il écrase le mot de passe Admin et avec le compte Admin tu peux écraser tous les autres mots de passes User.
Rien de plus simple

Sinon sur un disque dur pour dégager les restrictions utiliser un soft comme partition magic et convertir la partition NTFS en FAT32, tous les droits et restrictions dégagent
(le défaut de ce processer et que les fichiers au delà de 4Go sont corompus..)

Effectuer une sauvegarde ou une copie de système avec d'effectuer ce genre de test, la mauvaise manip est si vite arrivée.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Si tu n'as pas trouvé solution à ton problème

NTpsw (ou NTpassword) il écrase le mot de passe Admin et avec le compte Admin tu peux écraser tous les autres mots de passes User.
Rien de plus simple

Sinon sur un disque dur pour dégager les restrictions utiliser un soft comme partition magic et convertir la partition NTFS en FAT32, tous les droits et restrictions dégagent
(le défaut de ce processer et que les fichiers au delà de 4Go sont corompus..)

Effectuer une sauvegarde ou une copie de système avec d'effectuer ce genre de test, la mauvaise manip est si vite arrivée.
Vu que le but est de sauvegarder des données, aucun intérêt a changer le système de fichier.
Pour formater en NTFS ou en FAT32, aucun besoin de Partition Magic, vu que c est des FS natifs Windows. A moins que les dernières versions de PM soient capables de changer un système de fichier sans modifier les données ?
Mais a ce moment la, on a accès au disque complet, puisque il faut le faire sur un autre ordi avec plein accès au niveau des droits. Aucun intérêt sans vouloir t offenser.
Pourquoi faire simple ....
 

Khalide34

mektoub dial allah
Vu que le but est de sauvegarder des données, aucun intérêt a changer le système de fichier.
Pour formater en NTFS ou en FAT32, aucun besoin de Partition Magic, vu que c est des FS natifs Windows. A moins que les dernières versions de PM soient capables de changer un système de fichier sans modifier les données ?
Mais a ce moment la, on a accès au disque complet, puisque il faut le faire sur un autre ordi avec plein accès au niveau des droits. Aucun intérêt sans vouloir t offenser.
Pourquoi faire simple ....
Bonjour,
Tu fais erreur dans la lecture de mon post, je parle de convertir et jamais de formater :) et bien sur que oui Partition Magic permet de changer le système de fichiers sans perdre de donnée, c'est exactement ce que tu peux relire dans mon post.

Tu m'offenses pas bien au contraire l'entraide est là pour ça, chacun apporte sa pierre à l'édifice.
Souvent c'est plus simple de prendre le disque et de le brancher sur un banc avec un système sain, je parle pour les professionnels comme moi. Après c'est sur que tout le monde n'a pas du matos en double à portée de main.

Mais quand c'est le cas c'est bien plus simple, si tu vois ce que je veux dire
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Tu m expliquera comment to converti du NTFS en FAT32 sans formater alors :)
Pas le meme FS, pas les memes tailles de clusters, rien a voir .
J ai dit ne pas savoir si les dernieres versions de PM savent convertir du NTFS en FAT32 sans perte de données.
Possible.
J ai un peu decroché de l info.,et suis humble par rapport a ceux qui savent actuellement .
Je pense cependant avoir des bases convenables, j ai été admin réseau Unix ( AIX, FreeBSD, Solaris, HP , Linux) et manger pas mal de NT 4 et Win 2000, Server ou pas, Lotus Note/ Domino, pour prétendre un peu connaitre ce monde la.
Ce qui n empeche pas que les newbie en savent probablement plus que moi de nos jours, et que je met chacun de mes écrits au conditionel :p
Salam
 

Khalide34

mektoub dial allah
Je l'ai déjà fait à plusieurs reprises et je parle en connaissance de cause pour récupérer des données sur un disque système irrécupérable ou un disque data qui possède des restrictions aux niveaux des dossiers.

Après, je n'ai jamais dit qu'on pourrait redémarrer un système après l'avoir convertir.

Après comme on dit chacun voit Midi à sa porte, je donnerais pas cette info si je n'étais pas sur de moi, je ne donne que quelques conseils de mes 12 années de métiers.

Si cela peut aider certains tant mieux, si ça n'a pas d'intérêt pour d'autres tant mieux aussi :)
 
Haut