Il oublie de déposer son bébé à la crèche, ce dernier meurt de chaud dans sa voiture

Mardi, un père de famille s'est rendu au travail à North Charleston, en Caroline du Sud (Etats-Unis).

Mais il a oublié de déposer son bébé de 10 mois à la crèche. Lorsqu'il est arrivé sur son lieu de travail, il a oublié son fils à l'arrière de la voiture.

Lorsque la maman du petit garçon s'est présentée le soir à la crèche, elle était abasourdie d'apprendre que ce dernier n'était pas là.

Elle a donc immédiatement appelé son compagnon. Ce dernier s'est précipité sur le parking et a découvert leur enfant inanimé à l'arrière de la voiture assis dans son siège-auto. Il faisait plus de 30 degrés dans l'habitacle.

Il a transporté le nourrisson à l'hôpital le plus proche où les médecins n'ont pu que constater le décès. Sa mort remontait déjà à plusieurs heures.

Une enquête a été ouverte.



source : http://www.myrtlebeachonline.com/
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
@remake encore une fois ouvre un seul sujet pour y mettre tous tes sujets, c'est de l'actu internationale et pas du général....
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Oublier ton enfant dans la voiture ?
Euh non ça n’arrive pas à nimportequi je pense pas...
Comme tu dis ça n'arrive pas à tout le monde, mais ça arrive souvent, de nombreux cas tous les ans, et encore là il l'aurait fait par accident, d'autres laissent leurs enfants volontairement enfermés dans la voiture pour aller bosser ou pour aller faire autre chose.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Le jour où je comparerais mon bébé à mes clefs de voiture et me comporterais avec lui comme je le ferais avec n’importe quel objet, j’irais le confier moi même aux services sociaux.
C’est la meilleure chose que je pourrais lui offrir.
comme on dit, fait ce que je dit et pas ce que je fait .

avant de juger, il faut chercher a comprendre ce qui c'est passer,

est ce du a un stresse ou quelque chose d'autre ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
En étant trop préoccupé ?

Ça pourrait l'expliqué.

Il se peut que le parent soit négligent comme il se peut qu'il soit le meilleur mais suite à des évènements vécu précis ou une accumulation de chose....le cerveau déraille.

Je ne dis pas que c'est fréquent, mais ce triste évènement peut arrivé à n'importe qui!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui ça arrive malheureusement, on en a beaucoup entendu parler, mais le profil des parents est souvent bizarre.

J’ai beaucoup de mal avec cette notion d’oubli ...


C'est ca le soucis du cerveau! Suffit d'un rien pour tt capoter.

Le surmenage, une mauvaise nouvelle, un changement d'habitude, etc.


Je connais pas le context de ce papa cité ici. Mais on peut supposer plein de chose sans pour autant faire de lui un mauvais père.


Allah i stir o safi.
 
comme on dit, fait ce que je dit et pas ce que je fait .

avant de juger, il faut chercher a comprendre ce qui c'est passer,

est ce du a un stresse ou quelque chose d'autre ?
Je ne juge pas je constate.
Et si tu cherche à justifier son act c’est que tu estime toi même que la personne n’est pas dans un état normal.
Et c’est pour ça que je dis:

Il faut être pas normal pour oublier son bébé à l’arrière de la voiture alors qu’on est censé l’accompagner en crèche!
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Ça pourrait l'expliqué.

Il se peut que le parent soit négligent comme il se peut qu'il soit le meilleur mais suite à des évènements vécu précis ou une accumulation de chose....le cerveau déraille.

Je ne dis pas que c'est fréquent, mais ce triste évènement peut arrivé à n'importe qui!
j'avais un collège de travail ce-là lui est arrivais, il avais oublier un de ces jumeaux a l'école, au travail on lui mettait de la pression et sa femme aussi lui mettait de la pression .
 
C'est ca le soucis du cerveau! Suffit d'un rien pour tt capoter.

Le surmenage, une mauvaise nouvelle, un changement d'habitude, etc.


Je connais pas le context de ce papa cité ici. Mais on peut supposer plein de chose sans pour autant faire de lui un mauvais père.


Allah i stir o safi.
On peut être bon père sans être apte à assumer ce rôle pour diverses raisons.
Et cela n’affecte pas le fait qu’il aime son fils et qu’il soit triste et affecté à vie par cet incident
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je ne juge pas je constate.
Et si tu cherche à justifier son act c’est que tu estime toi même que la personne n’est pas dans un état normal.
Et c’est pour ça que je dis:

Il faut être pas normal pour oublier son bébé à l’arrière de la voiture alors qu’on est censé l’accompagner en crèche!
si on est seul, on met pas son bébé à l'arrière de la voiture, on le met a l'avant de la voiture .

je suis pas la a juger, je cherche juste a comprend ce qui a pue ce passer pour pas que ce-la m'arrive.

comprendre les erreur des autre c'est nous rendre fort .
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
si on est seul, on met pas son bébé à l'arrière de la voiture, on le met a l'avant de la voiture .

je suis pas la a juger, je cherche juste a comprend ce qui a pue ce passer pour pas que ce-la m'arrive.

comprendre les erreur des autre c'est nous rendre fort .
Ben nan un bébé tu le mets à l’arrière. C’est une question de sécurité
 
si on est seul, on met pas son bébé à l'arrière de la voiture, on le met a l'avant de la voiture
o_O:claque:

je suis pas la a juger, je cherche juste a comprend ce qui a pue ce passer pour pas que ce-la m'arrive.

comprendre les erreur des autre c'est nous rendre fort .
Et je suis d’accord
Mais c’est pas parce qu’on fini par comprendre les circonstances de l’accident qu’on peut dédouaner le père de sa responsabilité.
 
directe :bizarre:

non mais quel jugement active,
Le siège passager devant, on l’appelle « la place du mort » aussi.

Le réflexe de tout conducteur en cas daccident est de diriger le volant vers la gauche (instinct de survie peut être), et le choc se percute systématiquement sur le passager devant. Tu mets ton bébé devant, c’est lexposer à plus de risques.



Rien contre toi ^^
 
Haut