Comment faire pour oublier son ex ?

Ca fais 4 ans que c est fini mais j arrive pas a l' oublier.
J esaye de faire des rencontre mais il est toujour dans ma tête et j arrive pas a avancer a cause de ça.
Comment faire pour l oublier pour pouvoir avancer dans ma vie.
Si vous avez des conseils a me donner. Merci
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ca fais 4 ans que c est fini mais j arrive pas a l' oublier.
J esaye de faire des rencontre mais il est toujour dans ma tête et j arrive pas a avancer a cause de ça.
Comment faire pour l oublier pour pouvoir avancer dans ma vie.
Si vous avez des conseils a me donner. Merci

Rappel toi des sales coups qui t'a fait.
Rappel toi que lui avances alors que toi tu es la bloqué dans le passer.
Rappel toi que s'il ne t'est pas destiné c'est qu'il y a bien une raison.
Rappel toi qu'il y a qu'une vie, tu as la santé, un toit... Pourquoi te pourrir la vie pour un gars avec qui tu as cassé
 
Rappel toi des sales coups qui t'a fait.
Rappel toi que lui avances alors que toi tu es la bloqué dans le passer.
Rappel toi que s'il ne t'est pas destiné c'est qu'il y a bien une raison.
Rappel toi qu'il y a qu'une vie, tu as la santé, un toit... Pourquoi te pourrir la vie pour un gars avec qui tu as cassé
Ya3ni Ya3ni Ya3ni :D

ça se trouve le mec lui a jamais fait de sale coup, il est encore plus bloqué qu'elle dans le passé ... ça se trouve leur séparation c'est un malentendu et pas du désamour, bref on sait pas ...

pour oublier quelqu'un, un truc qui marche bien c'est de commencer à insulter la personne dès qu'on pense à elle
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ya3ni Ya3ni Ya3ni :D

ça se trouve le mec lui a jamais fait de sale coup, il est encore plus bloqué qu'elle dans le passé ... ça se trouve leur séparation c'est un malentendu et pas du désamour, bref on sait pas ...

pour oublier quelqu'un, un truc qui marche bien c'est de commencer à insulter la personne dès qu'on pense à elle

Oui sûrement. Alors raison de plus pourquoi il n'est pas revenu vers elle s'il tenait tant à elle, si c'est un malentendu ?
Donc il n'était sûrement pas destiné à être ensemble, allah oua3lem

Insulter ? Non ca vaut pas le coup.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
4 ans que c'est fini C'est beaucoup.
Demande toi pourquoi t'arrives pas et pourquoi tu vis dans le passé. C'est pas normal
Si tu deprimes par rapport a ce chagrin d'amour , fais toi aider Des medicaments legers ponctuellement peuvent ameliorer ton humeur
 
Oui sûrement. Alors raison de plus pourquoi il n'est pas revenu vers elle s'il tenait tant à elle, si c'est un malentendu ?
Donc il n'était sûrement pas destiné à être ensemble, allah oua3lem

Insulter ? Non ca vaut pas le coup.
peut être que c'est elle qui a bouffé la feuille, peut être qu'ils ne s'aimaient plus, sans raison particulière, on ne connait pas l'histoire
peut être que c'est pas leur destin oui, ou peut être que c'est leur destin mais qu'ils ont un autre destin à accomplir d'ici là, ou peut être pas

tu as raison ça ne vaut pas le coup
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Quand je vois les conseils de certains, je les trouve profondément malsain et emprunt de négativité. C’est détestable pour qqn qui veut juste oublier un amour passé.

++
 
Ca fais 4 ans que c est fini mais j arrive pas a l' oublier.
J esaye de faire des rencontre mais il est toujour dans ma tête et j arrive pas a avancer a cause de ça.
Comment faire pour l oublier pour pouvoir avancer dans ma vie.
Si vous avez des conseils a me donner. Merci
Rappel toi de la raison pour laquelle vs n'etes plus ensemble.
Sors dehors fait toi belle regarde tt les bogoss dehors yen a a la pelle et compare le a eux. Dit toi qu'il y a vraiment mieux que lui.
Stu ve parler vient me voir. Moi oci je cumule les echecs et cest pas encore fini.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Rappel toi de la raison pour laquelle vs n'etes plus ensemble.
Sors dehors fait toi belle regarde tt les bogoss dehors yen a a la pelle et compare le a eux. Dit toi qu'il y a vraiment mieux que lui.
Stu ve parler vient me voir. Moi oci je cumule les echecs et cest pas encore fini.

lol

Pour réparer sa voiture on ne va pas chez un mauvais garagiste ...

++
 
Tu dois rencontrer d'autres prétendants, ce sera pas le premier, peut être pas le deuxième mais en viendra un qui chasser à le souvenir de l'autre, positivement ou negativement🙃
 
Rappel toi des sales coups qui t'a fait.
Rappel toi que lui avances alors que toi tu es la bloqué dans le passer.
Rappel toi que s'il ne t'est pas destiné c'est qu'il y a bien une raison.
Rappel toi qu'il y a qu'une vie, tu as la santé, un toit... Pourquoi te pourrir la vie pour un gars avec qui tu as cassé
+RIEN NI PERSONNE NE PEUT ALLER À L’ENCONTRE DE CE QU’ALLAH T’A DESTINÉ
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Ya3ni Ya3ni Ya3ni :D

ça se trouve le mec lui a jamais fait de sale coup, il est encore plus bloqué qu'elle dans le passé ... ça se trouve leur séparation c'est un malentendu et pas du désamour, bref on sait pas ...

pour oublier quelqu'un, un truc qui marche bien c'est de commencer à insulter la personne dès qu'on pense à elle

Tu étais bien parti mais quand j'ai lu la fin c'est du n'importe nawak lol
 
Ca fais 4 ans que c est fini mais j arrive pas a l' oublier.
J esaye de faire des rencontre mais il est toujour dans ma tête et j arrive pas a avancer a cause de ça.
Comment faire pour l oublier pour pouvoir avancer dans ma vie.
Si vous avez des conseils a me donner. Merci

Salam,

Je ne sais si l'on peut réellement oublier quand on a réellement aimé. Ce que je sais, c'est que le temps panse un peu les plaies et rend la tristesse moins pressante. Essaies de trouver une raison d'aller de l'avant...

Je ne sais pas si tu culpabilises ou si tu vis encore dans le remords, avec des si plein la tête. Sache que ça détruit toute énergie, ça ne change rien au passé, c'est juste du temps perdu, et ça ne te donnera pas un futur meilleur...

Ça fait plus de 8 ans et je n'ai pas oublié... J'ai pourtant souvent cru avoir oublié, ce n'était que mirage sur mirage, illusion sur illusion, triste lot d'un homme qu'on pourrait traverser sans qu'il ne puisse rien ressentir...
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Salam,

Je ne sais si l'on peut réellement oublier quand on a réellement aimé. Ce que je sais, c'est que le temps panse un peu les plaies et rend la tristesse moins pressante. Essaies de trouver une raison d'aller de l'avant...

Je ne sais pas si tu culpabilises ou si tu vis encore dans le remords, avec des si plein la tête. Sache que ça détruit toute énergie, ça ne change rien au passé, c'est juste du temps perdu, et ça ne te donnera pas un futur meilleur...

Ça fait plus de 8 ans et je n'ai pas oublié... J'ai pourtant souvent cru avoir oublié, ce n'était que mirage sur mirage, illusion sur illusion, triste lot d'un homme qu'on pourrait traverser sans qu'il ne puisse rien ressentir...


En vrai on n'oublie jamais rien on vit avec..
 
Tu dois rencontrer d'autres prétendants, ce sera pas le premier, peut être pas le deuxième mais en viendra un qui chasser à le souvenir de l'autre, positivement ou negativement🙃
Les pauvres prétendants!
Si il y’en a un qui s’attache à elle, il peut se retrouver dans la même situation qu’elle aujourdhui! Alors qu’il n’a rien demandé.
 
Je crois que la seule manière d'oublier c'est de faire un voyage vers l'inconnu, vers l'aventure
Si la somme de vous âges @samira552 @Samira13000 correspond au mien, et que vous acceptiez d'être des co-épouses, alors je vous invite toutes les deux à faire une croisière à bord de ce navire direction la Martinique
Alors, c'est oui ? :D
 
Ca fais 4 ans que c est fini mais j arrive pas a l' oublier.
J esaye de faire des rencontre mais il est toujour dans ma tête et j arrive pas a avancer a cause de ça.
Comment faire pour l oublier pour pouvoir avancer dans ma vie.
Si vous avez des conseils a me donner. Merci
Coupe tout contact, jete les cadeaux où fiche les dans un endroit inaccessible, efface son numéro de téléphone, ne stalk pas ses storys, ne le suis pas sûr les réseaux sociaux, fait ton deuils sentimentale sérieusement, en passant par toutes les étapes émotionnelles de la colère jusqu'à l'indifférence et là tu seras guerri.
 
Haut