Comment oublier son première amour 10 ans apres

bonjour
Comment peut on ou lier son première amour 10 ans après sachant que je l’ai aimé en secret et qu’il ne le sais pas . Cela me fait soufrir et j’ai tellement peur de ke voir avec une autre femme . Svp aidez moi
 
C’est quoi le contexte ? Tu le connais d’où ? Vous vous êtes vu régulièrement ces 10 dernières années ?

Parce qu’en 10 ans il s’en passe des choses dans une vie. Tu as quel âge aujourd’hui ? Tu as fait quoi en 10 ans dans ta vie ?
 
C’est quoi le contexte ? Tu le connais d’où ? Vous vous êtes vu régulièrement ces 10 dernières années ?

Parce qu’en 10 ans il s’en passe des choses quand même...
On faite quand on etait ado on passait les vaccance d’ete ensemble ( il habitais a l’étranger et venais seulement l’ete) puis nos deux famille se sont disputés et on s’est plus revu aucun contact ni par téléphone ni parmail . La derniere chose qui s’est passé entre nous deux c’est qu’il su pour mes sentiment et a voulu qu’on en discute mais ayant eu peur j’ai refusé. 7 ans plus tard, etant toujours amoureuse de lui je decide de me rapprocher du pays ou il vit en esperant qu’il donne un signe mais la aucun signe sachant qu’il sait que je suis pas trop loin . J’en ai marre de cet situation et je voudrais l’oublier Avant q’un jour arrive et que j’aprenne qu’il a une femme car cela me détruira
 
On faite quand on etait ado on passait les vaccance d’ete ensemble ( il habitais a l’étranger et venais seulement l’ete) puis nos deux famille se sont disputés et on s’est plus revu aucun contact ni par téléphone ni parmail . La derniere chose qui s’est passé entre nous deux c’est qu’il su pour mes sentiment et a voulu qu’on en discute mais ayant eu peur j’ai refusé. 7 ans plus tard, etant toujours amoureuse de lui je decide de me rapprocher du pays ou il vit en esperant qu’il donne un signe mais la aucun signe sachant qu’il sait que je suis pas trop loin . J’en ai marre de cet situation et je voudrais l’oublier Avant q’un jour arrive et que j’aprenne qu’il a une femme car cela me détruira

D’accord je vois.

Pour commencer, retourne vivre là où tu etais avant et concentre toi sur tes propres projets.

Fais de nouvelles connaissances, rencontres et jettent aux oubliettes tout ce qui te le rappelle. Toutes les photos, conversations, anciens cadeaux etc. Il faut vraiment que tu fasses ton possible pour pouvoir tourner la page. Mais c’est possible.

Voyons, ce n’est pas le seul homme sur terre et tu l’as peut être beaucoup idéalisé.

En plus celui que tu as connu etait un adolescent, il a du pas mal changé depuis. Fais de même et ne reste pas bloquée dans ton passé.
 
D’accord je vois.

Pour commencer, retourne vivre là où tu etais avant et concentre toi sur tes propres projets.

Fais de nouvelles connaissances, rencontres et jettent aux oubliettes tout ce qui te le rappelle. Toutes les photos, conversations, anciens cadeaux etc. Il faut vraiment que tu fasses ton possible pour pouvoir tourner la page. Mais c’est possible.

Voyons, ce n’est pas le seul homme sur terre et tu l’as peut être beaucoup idéalisé.

En plus celui que tu as connu etait un adolescent, il a du pas mal changé depuis. Fais de même et ne reste pas bloquée dans ton passé.
J’ai tout fait pour l’oublier , j’ai rencontré beaucoup d’homme mais je pense toujours a lui et a la dernière discussion qu’on avait.
 
Alors contacte le pour en parler. C’est la seule façon pour toi de resoudre cette histoire qui manifestement est restée en suspend.
Je pourrai pas le contacter. J’ai peur de sa reaction et en plus je me suis mis en tête que je ne suis pas assez bien pour lui vu qu’il a tres bien reussi sa vie pro. ( moi aussi mais pas autant)
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
Pourquoi rester avec des questions qui te hantent ?

Contacte-le.

Il n’y a que comme ça que tu en auras le cœur net : soit vous coulerez les jours heureux ensemble, soit non et tu pourras regarder de l’avant...

Être dans l’attente ne portera rien de bon et alimentera juste tes fantasmes en t’empêchant de rencontrer qqn qui sera dispo pour toi quelque part...

Et dans 10 ans, tu t’en mordras peut-être les doigts d’avoir attendu qqn pour rien.
 
Pourquoi rester avec des questions qui te hantent ?

Contacte-le.

Il n’y a que comme ça que tu en auras le cœur net : soit vous coulerez les jours heureux ensemble, soit non et tu pourras regarder de l’avant...

Être dans l’attente ne portera rien de bon et alimentera juste tes fantasmes en t’empêchant de rencontrer qqn qui sera dispo pour toi quelque part...

Et dans 10 ans, tu t’en mordras peut-être les doigts d’avoir attendu qqn pour rien.
Je ne suis plus dans l’attente mais dans le regret car j’en ai deduit qu’il ne m’aime pas .
Je oense qu’il n’a pas besoin de moi dans sa vie vu qu’il n’a pas donee signe
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
Je ne suis plus dans l’attente mais dans le regret car j’en ai deduit qu’il ne m’aime pas .
Je oense qu’il n’a pas besoin de moi dans sa vie vu qu’il n’a pas donee signe

Tu es dans l’interprétation. Il peut dire la même chose de toi, puisque tu ne l’as jamais contacté... Pourtant 10 ans après, tu meurs encore d’amour pour lui.
 
Je ne suis plus dans l’attente mais dans le regret car j’en ai deduit qu’il ne m’aime pas .
Je oense qu’il n’a pas besoin de moi dans sa vie vu qu’il n’a pas donee signe
va chez lui et tu sonne
peut etre qu il est marié et qui la 5 enfants comme ca tu passe a autre chose
va sonner et dis nous quoi
quand tu sonne sonne un petit coup n appuye pas sur la sonnette comme une dingue
le facteur quand il a recommandé il appuye comme malade sur la sonnette pendant
2 minutes
 
A

AncienMembre

Non connecté
peut etre meme qui l est mort
on en sait rien
Alla y ster
Nan mais elle dit qu'elle s'est rapproche pour ça...
Franchement les amoureux de l'enfance/ado ça sert juste à se tenir chaud quand tu es fatigué et que tu as envie de régresser...
C'est comme sucer des bonbons s haribo...
Ça n'a plus le même gout que dans l'enfance et puis maintenant on est au courant que ya de la gélatine, ça me dégoute
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les bn aussi, plus le meme gout, enfin de toute façon jen mange pas à 37ans tu te permets pas de ma ger ces poisons
 
va chez lui et tu sonne
peut etre qu il est marié et qui la 5 enfants comme ca tu passe a autre chose
va sonner et dis nous quoi
quand tu sonne sonne un petit coup n appuye pas sur la sonnette comme une dingue
le facteur quand il a recommandé il appuye comme malade sur la sonnette pendant
2 minutes
peut etre meme qui l est mort
on en sait rien
@Marok19 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Laurama45 et toi tu as une photo de profil sur fb, je ne sais pas si lui même te vois en suggestions du coup..
Il faut savoir que certaines personnes on un compte fb ou autre mais ne s'y rendent jamais
 
Haut