Comment oublier son première amour 10 ans apres

A

AncienMembre

Non connecté
Tkt je suis assez futé

Oui assez futée pour tromper ton propre cerveau.

Tu ne veux pas de cette relation alors tu te crée des excuses .

Recontacte-le si tu es vraiment sincère sinon prend ton courage à deux mains et passe à autre chose.

Quand on veut on peut.
 
moi j ai vu franchement mon premier amour y a 3 ans je l avais pas revue depuis 22 ans
bien franchement maintenant tu me donne tout l argent du monde je l epouserai pas alors qu a l epoque
je je jurait que d elle
va sonner peut etre que quand il va ouvrir la porte tu va le regarder de bas en haut tu va lui dire
" desolé je me suis trompé de porte"
 
A

AncienMembre

Non connecté
moi j ai vu franchement mon premier amour y a 3 ans je l avais pas revue depuis 22 ans
bien franchement maintenant tu me donne tout l argent du monde je l epouserai pas alors qu a l epoque
je je jurait que d elle
va sonner peut etre que quand il va ouvrir la porte tu va le regarder de bas en haut tu va lui dire
" desolé je me suis trompé de porte"
Et ce n'est pas le cas pour tout le monde
 
Vous avez oublié la fragilité de la jeunesse, le premier amour c'est le premier coup aussi, la première gifle sur un visage encore enfantin et angélique mais il faut absolument la prendre... Bien sache que tu es encore jeune et que le paysage de jeune homme qui te semble le monde n'est qu'un cailloux dans ce monde... Oui premier sentiment première fièvre, première peur puis cauchemar...
Je comprend ça car ma sœur à moi lui est arrivé pire que toi... Il est parti jusqu'au suicide, c'est idiot ! Oui mais ce qui se passez au fond d'elle était pour moi son frère et maman était incompréhensible jusqu'à un jour où j'ai lu un roman russe avec presque la même histoire que celle de ma sœur... Et j'ai compris...
Ma sœur en ce moment est mariée et elle plus belle qu'avant plus intelligente aussi... Et elle a trois enfants.... Elle a trés bien vécu... Ce coup là là rendu meilleur encore que ce qu'elle était....
Je trouve qu'en amour la femme est plus courage et plus noble aussi... Même la plus lâche parmi elle elle redevient une autre...
Tu es encore jeune et tu en auras plusieurs histoires d'amour.... Et celle qui résistera au catastrophes de la vie... Résistera et vivra...
Tu verra.
Franchement ce romantisme est beau mais nous les hommes ça nous ennuit ! 😂
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
On faite quand on etait ado on passait les vaccance d’ete ensemble ( il habitais a l’étranger et venais seulement l’ete) puis nos deux famille se sont disputés et on s’est plus revu aucun contact ni par téléphone ni parmail . La derniere chose qui s’est passé entre nous deux c’est qu’il su pour mes sentiment et a voulu qu’on en discute mais ayant eu peur j’ai refusé. 7 ans plus tard, etant toujours amoureuse de lui je decide de me rapprocher du pays ou il vit en esperant qu’il donne un signe mais la aucun signe sachant qu’il sait que je suis pas trop loin . J’en ai marre de cet situation et je voudrais l’oublier Avant q’un jour arrive et que j’aprenne qu’il a une femme car cela me détruira

Il vous a oublié : passez à chose !

Vous idéalisez un homme que vous ne connaissez même pas ( 2 mois chaque année o_O )

Il se peut même qu'il ait changé d'orientation sexuelle.

Réveillez-vous :fou:
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
bonjour
Comment peut on ou lier son première amour 10 ans après sachant que je l’ai aimé en secret et qu’il ne le sais pas . Cela me fait soufrir et j’ai tellement peur de ke voir avec une autre femme . Svp aidez moi
Tu dois le remplacer par un homme bon et drôle qui a de la conversation, très attirant, sexy caramel, élégant avec une belle conduite.. si tu cherches cet homme c est moi ! Ma mp est ouverte !
 
Haut