Oui ou non?

slm a tous je voudrait de l'aide..je vous explique la situation:en début d'année jetait intéréssée par un garçon seulement voila une amie lui en a parler et il a dit qu'il n'etait pas intéréssé =S 2 semaine plus tard elle lui en reparle mai il ne veut rien savoir..par la suite g appri kil avait eu kelkun la premiere foi ke g demandé et ke la deuxieme foi il n'etait plus avec elle mai il a pourtant dit non... seulement voila hier je recoit un msg de son amie disant qu'il veut me parler..je lui é donc envoyé un msg et cela fait 2 jours ke lon parle et qu'il s'interesse a ma vie et en appelant mon amie japprend que cela fait 3 semaines qu'il veux prendre contact avec moi il a dit a mon amie qu'il voulait quelqu'un de serieuse comme moi et tou....bref je ne sais pas si je doit lui en vouloir ou avancer avec lui dans la viiie svp kelqun peut m'aider?

salam,

je trouve qu'il ya pas mal de "mon ami m'a dit,etc" ce qui tjr creer des confusions, apres pr rép a ta question je dirai si tu es tjr intéressée par lui vasy mais restes sr tes gardes (car s'il a dit non au début alors qu'il était dispo ca cache peut etre un truc ce revirement) dc voila on ne sait jamais avec les hommes!!lol

cordialement,

ya un debut a tout sil tinteresse alors accepte de prendre contact avec lui mais comme dit marokaine92 ia tro de mon ami prend l'initiative tte seul se sera plus clair couage slm

slm a tous je voudrait de l'aide..je vous explique la situation:en début d'année jetait intéréssée par un garçon seulement voila une amie lui en a parler et il a dit qu'il n'etait pas intéréssé =S 2 semaine plus tard elle lui en reparle mai il ne veut rien savoir..par la suite g appri kil avait eu kelkun la premiere foi ke g demandé et ke la deuxieme foi il n'etait plus avec elle mai il a pourtant dit non... seulement voila hier je recoit un msg de son amie disant qu'il veut me parler..je lui é donc envoyé un msg et cela fait 2 jours ke lon parle et qu'il s'interesse a ma vie et en appelant mon amie japprend que cela fait 3 semaines qu'il veux prendre contact avec moi il a dit a mon amie qu'il voulait quelqu'un de serieuse comme moi et tou....bref je ne sais pas si je doit lui en vouloir ou avancer avec lui dans la viiie svp kelqun peut m'aider?

vive l'amitié...
ne faire confiance en personne si ce n'est en soi meme

wa aleykoum salam,

te prend pas la tete, ta pas à lui en vouloir,
continue de textoté avec lui et vois où cela mène!!

bon courage ;)

Il faut savoir ce que tu veux ma cocotte. Tu l'as cherché et tu l'as trouvé.

A l'avenir, pour t'éviter ces questionnements, attends qu'un mec vienne à toi, au lieu de le chercher!

Retour