Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour tout les monde , permettez moi douvrir ce topic qui a pour but de faire communiquer les gens du maroc oriental qui habite à Montréal
Donc est-ce qu'il ya des Oujdiiiiiiiii , berkani , nadori ..etc à montréal ?? ou êtes vous ???lol
Bonjour tout les monde , permettez moi douvrir ce topic qui a pour but de faire communiquer les gens du maroc oriental qui habite à Montréal
Donc est-ce qu'il ya des Oujdiiiiiiiii , berkani , nadori ..etc à montréal ?? ou êtes vous ???lol
ha m3Akom wahd lwjdi mwlod fwjda olwalida dyali oujdiya hhhBonjour tout les monde , permettez moi douvrir ce topic qui a pour but de faire communiquer les gens du maroc oriental qui habite à Montréal
chti dor dor omatl9A mahsn mnwlad lblad fles amis hit la plupart ont des choses a partager au canada et au maroc aussi machi kadwi m3a wahd katgolih twhcht casa ola oujda kaygolik c koi ca hhhhLes gens vont jusqu'au Canada pour découvrir un nouveau monde et un nouveau mode de vie ou hada il va jusqu'au Canada et il cherche des nadori des berkani ><
chti dor dor omatl9A mahsn mnwlad lblad fles amis hit la plupart ont des choses a partager au canada et au maroc aussi machi kadwi m3a wahd katgolih twhcht casa ola oujda kaygolik c koi ca hhhh
hhh je suis né a oujda , ana ghi étudiant oghadi ngad inchallah aprés la RP , onta!!c'est vrais wallah ya pas mieux que wlad lblad ^^ , tu es né ici à montréal ou quoi ?
hadchi 3rfnah psk la plupart kaydozo mn les mémes méthodes mais au moins katl9A lwnasa dyal lblad kaths blglisat dlblad okatdwi en toute liberté o3Arf ana ga3 makatgolo mfhom howa sarahatan drari dyal lblad ghi lm3gaza mais bon rah kol wahd b39lo okaymyz rah lglisa ygls mai y évité tkhlwid ol3gz et aussi les quatiers lifihom les marocains psk kaykon tae tir tema 3la kol wahd mnlakhor mai mra mra mafiha bas ybdel ljaw oyvisiti 9hiwat dyalhom lifihom lmgharbaIlssont en italie si tu les cherches !
Mdrr galek berkani a kanaka lawah bulghari
A sidi pk tu cherches des marocains gher b3ad mnhom
Tu es venu pour te retrouver f derb ou koi
Chouf lk des canadiens pour tintegrer Et faire autre chioose ke black job et bs
hhh je suis né a oujda , ana ghi étudiant oghadi ngad inchallah aprés la RP , onta!!
rah j ai supprimé mon face mais bon j ai un faux compte dayr fih chi drari bon smito $$$$$$Ana je suis résident permanent ici ^^ tu me passe ton facebook en privé![]()
Wa Baaaaaaaz ! on parcour des kilometres pour se chercher des marocaines ! W looooooooool