Oum Kalthoum, l'astre de l'Orient

A ne manquer sous aucun prétexte (pour ceux qui résident en région parisienne ou ceux de passage à paris) :
superbe exposition dédiée à "l'inimitable" Oum Kalsoum (que j'admire plus que tout) à l'IMA jusqu'en novembre il me semble, si suis allée et compte y repartir une fois encore, tellement on ne se lasse pas de l'entendre et de lui rendre hommage.
 

FPP75

VIB
A ne manquer sous aucun prétexte (pour ceux qui résident en région parisienne ou ceux de passage à paris) :
superbe exposition dédiée à "l'inimitable" Oum Kalsoum (que j'admire plus que tout) à l'IMA jusqu'en novembre il me semble, si suis allée et compte y repartir une fois encore, tellement on ne se lasse pas de l'entendre et de lui rendre hommage.

J'y étais hier !! Un vrai bonheur d'être submergé comme ça dans l'univers d'Oum Kalsoum avec sa musique, ses photos, son histoire, ses robes et mouchoirs, ....................Et les vidéos expliquant la puissance de sa voix

vraiment sympa !

Une seule faute de goux : la vidéo de la Directrice de la Starac parlant d'Oum Kalsoum :eek:
 
Haut