Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oussama Assaidi est Alloudi bledard, le même style de jeu, rapide et un renard de surface cela fait un bail depuis 2008 qu'on n'a pas vu un joueur comme ce style.
Il s'implique au terrain, modeste et surtout très bon finisseur. juste son 4ème but, la classe mondiale, le défenseur dzairi s'est plié par terre avec petit pont au Mbolhi.
Assaidi a remplaçé dignement Taarbet et bousoufa.
Assaidi me rappelle Schilachi en CM' 90 Italia un inconnu de sicèle qui devient une star italienne et buteur de la CM90Il a fait mal ce joueur
Oui Ousama bon joueur bonne continuation pour lui, franchement il joue mieux que Taarabet mais aussi un grand bon joueur.
Vive le Maroc
Il a fait mal ce joueur
Oui un futur GRAND !
Sur qu'il ne restera pas longtemps en Hollande !
Bonne chance Oussama !
http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hpho...1281901641_314394176640_7484400_1905580_n.jpg
Regardez-moi ça, il l'a fait galéré
A part moi et rifislam je ne savais pas pour les autres
Oui il est rifain d'Imzouren (province d'Al Hoceima)
C'est possible ^^d'après wikipedia il serait né a Beni boughafer dans la province de Nador
et dire que les rifins manquent d'amour pour le maroc,
cette EN est l'exemple type d'un maroc uni, qlq soit leurs régions et qlq soit le pays ou ils ont grandi, ils jouent tous pour le maroc
comme les dirigeants algériens qui revent de voir un maroc départagé en laissant entendre que nos rifins n'aiment pas le maroc, voila un rifin, en locurance saidi, qui les a fait ***** comme pas possible pour son maroc chéri.
Sur beurfm , ils ont expliqué que durant l'entraînement assaidi arrivait à passer benatia tandis que Taarabt pas , d'où le changement de Gerets.
Ils ont été comment cidou et momo ?
Ils devaient être remonté non ?
(J'ai pas pu écouter l'émission)
Je ne connaissais pas l'émission avant ce soir, ils ont fait l'effort d'être objectif, et riaient beaucoup d'eux même. Par contre , sur l'heure écoutée, j'ai trouvé l'auditeur algérien très en colère ; pour eux , il n'y avait pas de grand Maroc mais une risible Algérie. Ils ont beaucoup accusé l'entraîneur, leur fédération, les joueurs non motivés.
A un moment, il y a eu deux auditeurs marocains de suite et un des animateurs (je n'ai retenu aucun nom) forcé de se positionner, s'est lancé au jeu des comparaisons poste pour poste et a été très élogieux vis-à-vis de nos lions.
C'est certainement ça ! certains en ont parlé même avant la fâcheuse décision de Taarebt, il a mal digéré la chose.Sur beurfm , ils ont expliqué que durant l'entraînement assaidi arrivait à passer benatia tandis que Taarabt pas , d'où le changement de Gerets.
Sur beurfm , ils ont expliqué que durant l'entraînement assaidi arrivait à passer benatia tandis que Taarabt pas , d'où le changement de Gerets.
il y avait une autre video (que j'arrive pas à trouver lol) où il faisait un geste avec la main...Voilà une vidéo qui étaierait cette thèse:
YouTube - ‪ADIL TAARABT VS MEHDI BENATIA‬‏
Il semblerait que les grigris de Tahrabt ne prennent pas avec les défenseurs du Calcio!
Voila un petit aperçu du jeune prodige qui joue dans le championnat Hollandais :
YouTube - ‪Samenvatting SC Heerenveen - FC Twente (6-2)‬‏