Oussama Assaidi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion konan77
  • Date de début Date de début
Oussama Assaidi est Alloudi bledard, le même style de jeu, rapide et un renard de surface cela fait un bail depuis 2008 qu'on n'a pas vu un joueur comme ce style.

Il s'implique au terrain, modeste et surtout très bon finisseur. juste son 4ème but, la classe mondiale, le défenseur dzairi s'est plié par terre avec petit pont au Mbolhi.

Assaidi a remplaçé dignement Taarbet et bousoufa.

Oussama Assaidi est Alloudi bledard, le même style de jeu, rapide et un renard de surface cela fait un bail depuis 2008 qu'on n'a pas vu un joueur comme ce style.

Il s'implique au terrain, modeste et surtout très bon finisseur. juste son 4ème but, la classe mondiale, le défenseur dzairi s'est plié par terre avec petit pont au Mbolhi.

Assaidi a remplaçé dignement Taarbet et bousoufa.

Entre les jambes du gardien , oui, il la senti je pense...

Oui Ousama bon joueur bonne continuation pour lui, franchement il joue mieux que Taarabet mais aussi un grand bon joueur.
Vive le Maroc

Oui Ousama bon joueur bonne continuation pour lui, franchement il joue mieux que Taarabet mais aussi un grand bon joueur.
Vive le Maroc

sur un match vous arrivez a comparer deux joueurs lol
et Taarabt a beaucoup de talents , c'est son caractère qui fait défaut , on verra bien ce que ça donne pour Assaidi , mais j'espère le meilleur pour lui incha'Allah ;)

une CM pour ces joueurs sera une belle récompense (je pense a saidi, chamakh, hadji)

ils nous ont fait rever depuis la CAN 2004, mais jamais les pauvres n'ont pu acceder a la CM, ils le méritent vraiment.

Le plus dur commence pour lui, il doit confirmer maintenant

Je l'avais découvert avec son match face a Twente ou il avait été énorme, ça m'a fait plaisir de voir qu'hier il a encore fait un super match.

J'avais peur sinon qu'il se retrouve isolé dans le groupe vu que c'est l'un des rares hollandais du coin et qu'il ne maitrise pas le français mais apparement il s'entend assez bien avec Hadji.

et dire que les rifins manquent d'amour pour le maroc,
cette EN est l'exemple type d'un maroc uni, qlq soit leurs régions et qlq soit le pays ou ils ont grandi, ils jouent tous pour le maroc

comme les dirigeants algériens qui revent de voir un maroc départagé en laissant entendre que nos rifins n'aiment pas le maroc, voila un rifin, en locurance saidi, qui les a fait ***** comme pas possible pour son maroc chéri.

et dire que les rifins manquent d'amour pour le maroc,
cette EN est l'exemple type d'un maroc uni, qlq soit leurs régions et qlq soit le pays ou ils ont grandi, ils jouent tous pour le maroc

comme les dirigeants algériens qui revent de voir un maroc départagé en laissant entendre que nos rifins n'aiment pas le maroc, voila un rifin, en locurance saidi, qui les a fait ***** comme pas possible pour son maroc chéri.

Assaidi est un marocain pur, rajel qui a défendu son pays.hamdaoui, Assaidi, et avant Mokhtari, Khattabi la fierté de leur coin etc

Li rajel rajel :cool:

Sur beurfm , ils ont expliqué que durant l'entraînement assaidi arrivait à passer benatia tandis que Taarabt pas , d'où le changement de Gerets.

Ils ont été comment cidou et momo ?

Ils devaient être remonté non ?

(J'ai pas pu écouter l'émission)

Je ne connaissais pas l'émission avant ce soir, ils ont fait l'effort d'être objectif, et riaient beaucoup d'eux même. Par contre , sur l'heure écoutée, j'ai trouvé l'auditeur algérien très en colère ; pour eux , il n'y avait pas de grand Maroc mais une risible Algérie. Ils ont beaucoup accusé l'entraîneur, leur fédération, les joueurs non motivés.

A un moment, il y a eu deux auditeurs marocains de suite et un des animateurs (je n'ai retenu aucun nom) forcé de se positionner, s'est lancé au jeu des comparaisons poste pour poste et a été très élogieux vis-à-vis de nos lions.

Je ne connaissais pas l'émission avant ce soir, ils ont fait l'effort d'être objectif, et riaient beaucoup d'eux même. Par contre , sur l'heure écoutée, j'ai trouvé l'auditeur algérien très en colère ; pour eux , il n'y avait pas de grand Maroc mais une risible Algérie. Ils ont beaucoup accusé l'entraîneur, leur fédération, les joueurs non motivés.

A un moment, il y a eu deux auditeurs marocains de suite et un des animateurs (je n'ai retenu aucun nom) forcé de se positionner, s'est lancé au jeu des comparaisons poste pour poste et a été très élogieux vis-à-vis de nos lions.

Merci :cool:

Oui ils sont sympa chez beurfm ils sont très objectif et très fraternel.

Une très bonne radio. J'aime beaucoup leur équipe.

Très bon technicien, je le connaissais pas avant le match.
Il faut juste qu'il se muscle un peu pr éviter les les blessures srtt par rapport à son jeu.

Salam, si Khaled Boulahrouz ,Ibrahim Afellay ,Nacer Chadli ,Adil Rami faisais parti de l'équipe, on aurais une équipe béton de chez béton...

Retour