Oussama Assaidi

Je pense que ce qu'elle veut dire c'est qu'il a le même genre de gestes et la conduite de balle. Le ballon toujours proche du pied, les crochets ça rend super difficile a prendre le ballon a des mecs comme ça.

Après évidemment Assaidi n'a pas le niveau de Messi.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Sans osé l'écrire de peur de me faire allumer, je vous avouerais que j'ai également pensé à Messi.
Comme ils l'ont expliqué dans téléfoot, Messi a une petite taille qui lui permet de changer facilement de trajectoire et d'ainsi mettre dans le vent l'adversaire, et Assaidi a au moins cette caractéristique de l'argentin.

Cela dit, je le compare plus volontiers à Alloudi (débordement impeccable, culot et joie de vivre sur le terrain).
 
Cela dit, je le compare plus volontiers à Alloudi (débordement impeccable, culot et joie de vivre sur le terrain).
Saidi a le même physique d'alloudi, même vivacité, spontaneté au terrain et surtout la vitesse et la rage de créativité.
Alloudi aurait une belle carrière s'il a été natif d'Europe, dommage la blessure lui a coûté sa carrière.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Quelle élégance balle au pieds, quel talent, quelle technique. La balle lui colle au pieds comme Messi ! (toute proportions gardées)
 
salahdine bassir de la CM 98,
.

Bassir de la CM 98 était phénoménal, le joueur classé le plus populaire du Maroc depuis 60ans, buteur de l'EN avec 25 buts, même sans ballon d'or il était admiré pour sa modestie et son implication pour l'EN.

Je me rappelais de certains buts décisifs du Maroc

1996 : Egypte-Maroc 1-1 au cairo staduim devant 100.000 personnes, match très disputé avec jet de pièrre aux marocains :fou:

YouTube - ‪Egypte vs Maroc 1996 الغش المصري في كرة القدم‬‏

1996: Maroc-Egypte 1-0 (but à son entrée en 80min)

1998: Maroc-France 2-2 (2 buts anthologiques)

YouTube - ‪HADDA ET BASSIR ‬‏

YouTube - ‫هدف صلاØ* الدين بصير ضد فرنسا 1998 كاس الØ*سن الثاني‬‎

CM France 98: Maroc -Ecosse 3-0 (deux buts)

YouTube - ‪BY-Mr-CheriF المغرب 1998‬‏


Bassir restera parmi les meilleurs joueurs de la génération 98.
 

nour29

لسانُِ ا
Bassir de la CM 98 était phénoménal, le joueur classé le plus populaire du Maroc depuis 60ans, buteur de l'EN avec 25 buts, même sans ballon d'or il était admiré pour sa modestie et son implication pour l'EN.

Je me rappelais de certains buts décisifs du Maroc

1996 : Egypte-Maroc 1-1 au cairo staduim devant 100.000 personnes, match très disputé avec jet de pièrre aux marocains :fou:

YouTube - ‪Egypte vs Maroc 1996 الغش المصري في كرة القدم‬‏

1996: Maroc-Egypte 1-0 (but à son entrée en 80min)

1998: Maroc-France 2-2 (2 buts anthologiques)

YouTube - ‪HADDA ET BASSIR ‬‏

YouTube - ‫هدف صلاØ* الدين بصير ضد فرنسا 1998 كاس الØ*سن الثاني‬‎

CM France 98: Maroc -Ecosse 3-0 (deux buts)

YouTube - ‪BY-Mr-CheriF المغرب 1998‬‏


Bassir restera parmi les meilleurs joueurs de la génération 98.



Bassir Bassir..ho ho.
Eh oui c'était la bonne époque...on formait des joueurs aussi.
 
Bassir Bassir..ho ho.
Eh oui c'était la bonne époque...on formait des joueurs aussi.

tu es de la génération alors :D

La génération 98 était formée 90% des locaux ayant evolués par la suite en Europe/Golf
18 joueurs issus de la Botola et 5 produits d'Europe je me rappelle de Azzouzi, Amzine, Khattabi, Hadji.M, S.Triki
 

nour29

لسانُِ ا
tu es de la génération alors :D

La génération 98 était formée 90% des locaux ayant evolués par la suite en Europe/Golf
18 joueurs issus de la Botola et 5 produits d'Europe je me rappelle de Azzouzi, Amzine, Khattabi, Hadji.M, S.Triki


Eh oui...exactement.
Amzine est arrivé un peu vers la fin.
Triki servait plus pr la photo avec sa coupe de cheveu....:)....le seul qui a été indispensable c'était hadji ....ah 7adji avec son ciseau contre égypte ...ils l'ont tjrs pas oublie....lool
 
Eh oui...exactement.
Amzine est arrivé un peu vers la fin.
Triki servait plus pr la photo avec sa coupe de cheveu....:)....le seul qui a été indispensable c'était hadji ....ah 7adji avec son ciseau contre égypte ...ils l'ont tjrs pas oublie....lool

Hadji : La presse egyptienne le surnomme le brésilien d'afrique, ballon d'or, pas facil pour les egyptiens, il a planté 3 meilleurs buts de sa carrière dont deux contre Egypte.

YouTube - ‪mustapha hadji‬‏
 
Haut