Oussama El Khlifi frappé par des médecins

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Oussama El Khlifi surnommé le "Che de Salé" est désormais de toutes les manifestations de protestation. Il serait à l'origine du premier appel du 20 février sur Facebook. Le jeune homme régulièrement victime de coups lors des manifestations du Mouvement 20 février, aurait été frappé par des médecins manifestants mercredi. Soigné dimanche 15 mai dernier au CHU de Rabat après avoir été frappé par un policier sur lequel il aurait craché, Oussama El Khlifi a à nouveau été victime de violences mercredi, mais (...)-National/ Manifestation, Rabat, Santé, Mouvement du 20 février, Oussama El Khlifi

Oussama El Khlifi frappé par des médecins...

qui ne voulait qu’apporter sa modeste contribution de ténor attitré à la voix très écoutée, sur la scène des protestation au Maroc, aura connu là sa première grosse défaite.

Je dirai plutôt que c'est un boulet, l'avoir avec soit c'est être sur et certain de ne pas obtenir satisfaction. Je comprends l'attitude des médecins, ils ne protestent pas pour protester mais veulent juste les moyens de faire leur travail.

tant de haine pour quelqu'un qui ne partage pas vos idées et qui lutte pour ces convictions...On peut être en désaccord mais respecter son combat pour la démocratie.

j'ai pas de haine envers eux vu qu'ils parlent justement de certaines droits d'individus que je respecte ( mais pas d'accords avec tout ), c'est juste là il a foiré et a mélangé sa cause avec celle des medecins en rage qui ne veulent rien d'autres que leurs droits et ne veulent aucunes autres parties qu'elles parlent à leur places, une erreur qui en l'a pas éviter malheuresuement pr lui.

Le plus ironique c'est que ce jeune homme n'ait du son salut qu'aux forces de l'ordre....celles là mêmes qu'il fustigeait il n'y a pas bien longtemps !

Le plus ironique c'est que ce jeune homme n'ait du son salut qu'aux forces de l'ordre....celles là mêmes qu'il fustigeait il n'y a pas bien longtemps !
Eh oui l'ironie du sort. Y a encore une semaine, il a craché sur un policier...Et c'est la police qui le sauve. Franchement à leur place, je ne serai pas intervenu pour sauver quelqu'un qui me crache sur la figure chaque dimanche...

c'est un schtroumpf qui a eu affaire à des gens qui ont un cerveau

j'ai déjà eu a faire à plusieurs fois à ces gens qui possèdent un cerveau, je peux te dire quand sortant de l’hôpital je me suis vraiment pose la question.

même ma sœur qui était voir un gynécologue, prétentieuse et incompétente

et tu sais que les schtroumpfs sont plus intelligent que Gargamel

C'est ce que j'expliquais dans un post précédent, le mouvement de protestation des médecins na rien à voir avec le mouvement du 20 février, il a commencé bien avant.

euh .......... les médecins n'étaient-ils pas occupés justement à se faire frapper aussi ?

la dignité d'un citoyen ne se mesure pas à son dipôme et certains medecins ne sont pas immunisé contre la lâcheté. comment celui qui a frappé ce jeune peut encore avoir le culot de dénoncer la repression des forces de police?

je suis sûr qu'il existe parmi eux certains qui sont tellement lâches qu'il utiliserai lors de la manifestation une femme médecin comme bouclier quand il est en face d'un policier.

certains medecins ne sont pas immunisé contre la lâcheté.

je suis sûr qu'il existe parmi eux certains qui sont tellement lâches qu'il utiliserai lors de la manifestation une femme médecin comme bouclier quand il est en face d'un policier.

tu parle de lachete

ce oussama est rentrer dans un sit in syndicailste avec revendication precise et qui on bien preciser qu il n on rien a voir avec les 20 fievriste, avec des banderole et des crie pour appeler a une monarchie de vitrine...

c qui le lache prend t accolyte et fait une manif pour chaque revendication et non une marche pour foutre la ***** et remplir son mur facebook ou youtube

bande de rigolo qui son meme pas capable de faire ce que le petit pays qu est la tunisie a reussi a faire en 20 jour

tant de haine pour quelqu'un qui ne partage pas vos idées et qui lutte pour ces convictions...On peut être en désaccord mais respecter son combat pour la démocratie.

C'est pas un combat... c'est un illuminé qui croit qu'il a reçu un mandat pour me représentais.. perso je le vois je lui met ma main dans la tronche... et s'il tombe par terre j'appel mes potes et on le bizute... cirage dans le *** et goudron et plumes....

quelqu'un l'a vu????

mais qui va le soigner? :D

et là je vois la réponse arrivée gros comme un camion: bah les médecins de el a3dl wal ihssan tiens! ceux là même qui ont commencé la manifestation des médecins....

je ne comprends plus rien :D

mais qui va le soigner? :D

et là je vois la réponse arrivée gros comme un camion: bah les médecins de el a3dl wal ihssan tiens! ceux là même qui ont commencé la manifestation des médecins....

je ne comprends plus rien :D

quel bordel. C pas pour demain qu'on aura droit à 6 files nichane à Tanger

Ce Khlifi n a jamais porte la photo de notre roi ni le drapeau de notre pays
il prefere porter les photos de Chi Gevara et il y en qui porte le drapeau sovietique lol

je commence déjà à courir ? :D
ça dépend! si tu as les moyens de t'acheter une pair de pompes qui tiennent la route grace aux aides spécialement conçues pour les bi nationaux...:D! nti ou za8rek!
Prends des provisions chez les resto du coeur on sait jamais!

Dis, tu penses qu'il va demander l'asile politique Oussama el Khlifi, parce que si il fait cette demande là de suite, je suis pratiquement sure qu'il l'aurait LOL

Retour