Oussama El Khlifi frappé par des médecins

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Oussama El Khlifi surnommé le "Che de Salé" est désormais de toutes les manifestations de protestation. Il serait à l'origine du premier appel du 20 février sur Facebook. Le jeune homme régulièrement victime de coups lors des manifestations du Mouvement 20 février, aurait été frappé par des médecins manifestants mercredi. Soigné dimanche 15 mai dernier au CHU de Rabat après avoir été frappé par un policier sur lequel il aurait craché, Oussama El Khlifi a à nouveau été victime de violences mercredi, mais (...)-National/ Manifestation, Rabat, Santé, Mouvement du 20 février, Oussama El Khlifi

Oussama El Khlifi frappé par des médecins...

J'apporte un démenti encore une fois. Ce Oussama el Khlifi ne s'est pas infiltré dans la masse des médecins et il n'a pas été non plus brutalisé par ces derniers.

Des acteurs du mouvement du 20 février étaient effectivement sur place, mais non dans la masse. Ils ont tourné des vidéos et faits des montages avec la marche et tabassage des médecins le 25 Mai (identiques à celles ayant servi à leurs premières propagandes).

Répondant à certains desseins (que je ne développerai même pas), ils essaient de récupérer la cause des médecins.

Pour cela, j'apporte un démenti formel. Il n'existe aucun lien entre les revendication des médecins grévistes, qui sont purement sectorielles et professionneles et celles du mouvement du 20 février.

J'apporte un démenti encore une fois. Ce Oussama el Khlifi ne s'est pas infiltré dans la masse des médecins et il n'a pas été non plus brutalisé par ces derniers.

Des acteurs du mouvement du 20 février étaient effectivement sur place, mais non dans la masse. Ils ont tourné des vidéos et faits des montages avec la marche et tabassage des médecins le 25 Mai (identiques à celles ayant servi à leurs premières propagandes).

Répondant à certains desseins (que je ne développerai même pas), ils essaient de récupérer la cause des médecins.

Pour cela, j'apporte un démenti formel. Il n'existe aucun lien entre les revendication des médecins grévistes, qui sont purement sectorielles et professionneles et celles du mouvement du 20 février.

il a tenté de s'infiltrer dans la masse, et a bien été tabassé

c'est un fait indéniable

tant de haine pour quelqu'un qui ne partage pas vos idées et qui lutte pour ces convictions...On peut être en désaccord mais respecter son combat pour la démocratie.
pour la démocratie ? la démocratie c'est cracher sur les policiers qui veuillent à votre sécurité tous les jours ? la démocratie, c'est bloquer les routes et ainsi retarder des gens qui eux travaillent et cravachent pour que tu puisse vivre plutôt dignement ?

la démocratie, c'est venir monter sur les dos des médecins et profiter de leurs combat pour ta propre propagande ?

Un peu compréhensible quand même lorsqu'on touche 3000 dh par mois et qu'on a même pas accès a une couverture maladie
chacun à le droit de demander à etre reconnu à sa juste valeur dans la société , il se trouve que le calendrier est un peu agité en ce moment et que j'aurais attendu de la part de gens instruits plus d'implication politique et morale comme de venir aider et encadrer les gamins qui manifestent en ce moment
en tunisie la classe moyenne a largement aidé à traduire les aspirations populaires et a éviter que les plus jeunes s'engouffre dans des dérives de toutes sortes
chez nous la classe moyenne veux juste conserver sa gamelle et méprise le peuple de manière éhonté

N oublions pas l essentiel
Oussama El Khlifi est frappé par des médecins
j espere que le mouvement 20 02 des opportunistes a bien recu le message

Apres les forces de l ordre voila les medecins qui lui donne une binne lecon

Oussama El Khlifi surnommé le "Che de Salé" est désormais de toutes les manifestations de protestation. Il serait à l'origine du premier appel du 20 février sur Facebook. Le jeune homme régulièrement victime de coups lors des manifestations du Mouvement 20 février, aurait été frappé par des médecins manifestants mercredi. Soigné dimanche 15 mai dernier au CHU de Rabat après avoir été frappé par un policier sur lequel il aurait craché, Oussama El Khlifi a à nouveau été victime de violences mercredi, mais (...)-National/ Manifestation, Rabat, Santé, Mouvement du 20 février, Oussama El Khlifi

3taweh tret7a tla3ssa..:D
j,ai vu une de ses dernieres photos avec un seul dent qui se penche hors de ses levres..
le pauvre..il reve d,etre un leader..
seer tkamach m3a tes freres o hmed Llah..ach daak lchi syassa.

moi je dirais plutôt le "chié" de salé

Des médecins opportunistes en manque de discipline et de " vraie " éducation civique ,

des employés ici et la qui " mendient " égoïstement quelque

dirhams de plus dans leurs salaires .... ne vous inquiétez pas , ca va changer tout ca !

Ghir belati ...

Des médecins opportunistes en manque de discipline et de " vraie " éducation civique ,

des employés ici et la qui " mendient " égoïstement quelque

dirhams de plus dans leurs salaires .... ne vous inquiétez pas , ca va changer tout ca !

Ghir belati ...

oui bon ben ça commence à bien faire

depuis mois vous nous sortez les mêmes idioties

résultat: nada

Pourquoi vous paniquez comme ca ?? je vous conseille vivement le Yoga asiatique !

Méditation , sérénité , légitimité mal menée , tranquilos

avant la fuite ou la fin du film :) cinema c est fini !

Retour