Outils didactiques pour les plus jeunes

Salam

Alaykoum salam...



C'est bien fait de manière compréhensible et c'est facile pour l'écrit à l'arabe littéraire, Barrak Allah oufik merci


Ale3koum wa salem wa ramatAllah wa barakatu ,
Très bonne idée, qu Allah te récompense.
Dessins animés sur l histoire des femmes du Coran et les hommes du Coran en français et elles existent aussi en arabe.
Il y avait aussi les histoires des prophètes mais je ne les retrouves plus.

Amin à toi aussi, merci pour ta contribution
 
barakAllahoufik , je ne sais pas ce que l on répond à JazakAllah ou'kheir :timide:
Bonne soiree😘😘

Salam wa3likoum,

Tu n'es pas tenu d'y répondre, merci à @Lynaya qui ta apporté une réponse :cool:
Barak Allah oufikoum à tous les intervenants sur le post

J'ignorais qu'il y avait un concours de récitation pour les plus jeunes, hamdoulilah.

(Ps: Pour beaucoup d'invocations amin suffit ;) si tu fais une recherche tu verras que bien des personnes se posent la question)
 

Kayan

La ilaha illa Allah
Salam wa3likoum,

Tu n'es pas tenu d'y répondre, merci à @Lynaya qui ta apporté une réponse :cool:
Barak Allah oufikoum à tous les intervenants sur le post

J'ignorais qu'il y avait un concours de récitation pour les plus jeunes, hamdoulilah.

(Ps: Pour beaucoup d'invocations amin suffit ;) si tu fais une recherche tu verras que bien des personnes se posent la question)
Saleymalikoum wa ramatAllah wa barakatu

barakAllahoufik , Aaaaamiiiinnneee :timide:
C est juste que je veux répondre de la meilleure des manieres mais les actes en fonction des intentions , bonne aprem à tous , qu Allah vous accompagne et vous aide dans l apprentissage de la religion et l augmentation de la foi inchAllah .
 
Saleymalikoum wa ramatAllah wa barakatu

barakAllahoufik , Aaaaamiiiinnneee :timide:
C est juste que je veux répondre de la meilleure des manieres mais les actes en fonction des intentions , bonne aprem à tous , qu Allah vous accompagne et vous aide dans l apprentissage de la religion et l augmentation de la foi inchAllah .

Salam

Amine, tu as bien raison hamdoulilah, je te dédicace cette vidéo pour les jeunes ;)

 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Pour l'apprentissage de l'arabe, exercises à imprimée ou à recopier...
 

Pièces jointes

  • دفتر الكتابة للمستوى الأول وفق مرجع كتابي في اللغة العربية.pdf
    5 MB · Affichages: 7
A

AncienBladinaute

Non connecté
Regles du tajwid... Tres important pour reciter le coran comme il doit etre recité...
Si je retrouve la deuxieme edition je la partagerais aussi...
 

Pièces jointes

  • les-regles-du-tajwid.pdf
    7 MB · Affichages: 3
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salam wa3likoum

@sempro ce sont de très bons documents👍 que tu nous à transmis qui peuvent servir aux bladinautes ou à leurs enfants, elles méritent d'être enregistrer dans un dossier pour pouvoir les consulter petit à petit, Barak' Allah oufik
🌹

Alaykoum salam...

Allah y barek fik... C'est moi qui remercie ceux à qui ca sera profitable...
 
Haut