Outlook: pourquoi ce message?

Salam pourquoi ce message?

Votre compte a été temporairement bloqué


Une autre personne a peut-être utilisé votre compte pour envoyer un nombre important de messages indésirables ou effectuer d’autres activités qui ne respectent pas les Contrat de services Microsoft.


Que devez-vous faire ?


Nous vous ferons parvenir un code de vérification sur votre téléphone. Après avoir entré le code, vous pourrez vous connecter.


est ce que quelqu'un rentre dans mon adresse Mail?????
j'ai mes affaires personnels photos, mail...
je lai souvent et je reçois un code mais ce message revient quelque jours ou semaine après même en changeant mon code outlook

Merci a vous pour les réponses
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
si ça persiste après le changement de mot de passe, c'est que ta machine a été piratée... elle fait des trucs (spam, virus...) à ton insu, car elle est contrôlée à distance.
il faut nettoyer ton pc
 
Salam pourquoi ce message?

Votre compte a été temporairement bloqué
.
.
.
est ce que quelqu'un rentre dans mon adresse Mail?????
j'ai mes affaires personnels photos, mail...
je lai souvent et je reçois un code mais ce message revient quelque jours ou semaine après même en changeant mon code outlook

Merci a vous pour les réponses

Moi j'aurais dis qu'ils sont rentrés dans ta boite mail plutôt :D
 
si ça persiste après le changement de mot de passe, c'est que ta machine a été piratée... elle fait des trucs (spam, virus...) à ton insu, car elle est contrôlée à distance.
il faut nettoyer ton pc
et pourquoi une adresse mail et pas l'autre si c'est le pc (la machine comme tu dis)
(j'ai 2 adresse Mail)
 
Dernière édition:
Salam pourquoi ce message?

Votre compte a été temporairement bloqué

Une autre personne a peut-être utilisé votre compte pour envoyer un nombre important de messages indésirables ou effectuer d’autres activités qui ne respectent pas les Contrat de services Microsoft.

Que devez-vous faire ?

Nous vous ferons parvenir un code de vérification sur votre téléphone. Après avoir entré le code, vous pourrez vous connecter.


est ce que quelqu'un rentre dans mon adresse Mail?????
j'ai mes affaires personnels photos, mail...
je lai souvent et je reçois un code mais ce message revient quelque jours ou semaine après même en changeant mon code outlook

Merci a vous pour les réponses
Attention !
T'es sûr que c'est pas un mail de phishing pour récupérer ton mot de passe
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
et pourquoi une adresse mail et pas l'autre si c'est le pc (la machine comme tu dis)
(j'ai 2 adresse Mail)

même si outlook est paramétré pour relever le courrier de 2 boites (ou plus), il n'utilise qu'une seule boite lorsqu'il veut envoyer un mail : celle que tu as défini par défaut (normalement il faut mettre celle de ton FAI
 
Haut