kamomille VIB 8 Nov. 2011 #1 Bonjour tout le monde qqun peut me dire qd les banques reouvriront au maroc car j'essaie de joindre ma banque (attijari Casa les arenes) depuis ce matin sans succes..
Bonjour tout le monde qqun peut me dire qd les banques reouvriront au maroc car j'essaie de joindre ma banque (attijari Casa les arenes) depuis ce matin sans succes..
nwidiya Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣 Super Modératrice 8 Nov. 2011 #2 kamomille a dit: Bonjour tout le monde qqun peut me dire qd les banques reouvriront au maroc car j'essaie de joindre ma banque (attijari Casa les arenes) depuis ce matin sans succes.. Cliquez pour agrandir... salam Je pense que c'est 3 jours de congés au Maroc? le temps de digérer le mouton
kamomille a dit: Bonjour tout le monde qqun peut me dire qd les banques reouvriront au maroc car j'essaie de joindre ma banque (attijari Casa les arenes) depuis ce matin sans succes.. Cliquez pour agrandir... salam Je pense que c'est 3 jours de congés au Maroc? le temps de digérer le mouton
kamomille VIB 8 Nov. 2011 #3 nwidiya a dit: salam Je pense que c'est 3 jours de congés au Maroc? le temps de digérer le mouton Cliquez pour agrandir... ça ne m'arrange pas tout ça.. pas de marocain du maroc pour confirmer? ils sont aussi entrain de digerer le mouton? PS: Mabrouk l'aid ma belle
nwidiya a dit: salam Je pense que c'est 3 jours de congés au Maroc? le temps de digérer le mouton Cliquez pour agrandir... ça ne m'arrange pas tout ça.. pas de marocain du maroc pour confirmer? ils sont aussi entrain de digerer le mouton? PS: Mabrouk l'aid ma belle
nwidiya Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣 Super Modératrice 8 Nov. 2011 #4 kamomille a dit: ça ne m'arrange pas tout ça.. pas de marocain du maroc pour confirmer? ils sont aussi entrain de digerer le mouton? PS: Mabrouk l'aid ma belle Cliquez pour agrandir... chokrane a Lalla à toi aussi! Oui apparament...
kamomille a dit: ça ne m'arrange pas tout ça.. pas de marocain du maroc pour confirmer? ils sont aussi entrain de digerer le mouton? PS: Mabrouk l'aid ma belle Cliquez pour agrandir... chokrane a Lalla à toi aussi! Oui apparament...