Ouverture des boutiques de Barbès le dimanche?

Bonjour!

Je suis nouvelle sur le forum mais je vous lis depuis quelques temps déjà et je me suis enfin décider de vous rejoindre.

Alors voilà j'ai un mariage vendredi prochain et aucune tenue à me mettre. J'aimerais savoir si vous saviez si les boutiques de Barbes étaient ouvertes le dimanche. Je suis à la recherche d'une robe de soirée. Si vous avez de bonnes adresses aussi je suis preneuse! (je suis un peu limité par le temps là..)

Merci beaucoup!
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Oui il me semble que c'est ouvert ou du moins le dimanche matin, le samedi certaines boutiques ferment dans le coin (car certains commerçants sont de confessions juives).
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjour!

Je suis nouvelle sur le forum mais je vous lis depuis quelques temps déjà et je me suis enfin décider de vous rejoindre.

Alors voilà j'ai un mariage vendredi prochain et aucune tenue à me mettre. J'aimerais savoir si vous saviez si les boutiques de Barbes étaient ouvertes le dimanche. Je suis à la recherche d'une robe de soirée. Si vous avez de bonnes adresses aussi je suis preneuse! (je suis un peu limité par le temps là..)

Merci beaucoup!

les boutiques de mariage à priori non, apres il reste des boutiques "vite fait" mais c pas là que tu trouveras ton bonheur
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Es ce que les boutiques de Barbes, celles qui vendent des tissus sont ouvertes le samedi ( etant donné que ce sont des juifs qui les tiennent ) ? et dimanche ?


Mercii :cool:
 
Haut