Ouverture de l'autoroute M'diq-Fnideq

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La section M'diq-Fnideq de l'autoroute Tétouan-Fnideq sera mise en service à partir de ce lundi, annonce un communiqué de la société nationale des Autoroutes du Maroc (ADM).
La construction de cette infrastructure routière, qui a nécessité un investissement global de 1.352 millions de DH (117 millions d'euros) fait partie du réseau autoroutier développé autour du grand projet phare de la région, le port "Tanger-Med", indique le communiqué.
Une première section entre Tétouan et M'diq avait été (...)-

Ouverture de l'autoroute M'diq-Fnideq...

j'avais pris celle reliant tetouan/mdiq il ya qq mois, il y'avait pas un chat,!!
l'autoroute ?

mais elle est encore en construction d'après ce que j'ai compris seul le tronçon de mdieq/fnideq qui ouvrira lundi

bref, je sais pas, avec mie9-fnide9 ça sent serrer et puis je connais pas si bien le nord alors si quelqu'un a une petite map, ça serait gentil

zaza

ok, c'est moi qui suis handicapé mental, je viens de comprendre je crois, mdie9 se trouve entre tetouan et fnide9

et à présent ils sont tous reliés par l'autoroute (j'attends ta confirmation)

mdrrrrrrrrrrrrrrr elle va te banir raha rej3at moudira :D

Je lui ai pose la question parce que ma mere refuse de prendre l'autoroute la nuit parce qu'il n'y a pas assez de monde et elle a peur des 3ssabat dial tri9 :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

ta mere n'a pas tord, je deteste les autoroutes, d'une
de deux je deteste la consuite de nuit, meme si c'est pas moi qui conduit

une fois j'ai fait tanger ceuta via ksar el seghir en polus en travaux je me suis tape de la piste j'ai cru que j'allais claquer :eek:

Il me semble l'avoir prise l'an dernier et que pres de tanger-med il y avait encore bcq de travaux..

Est elle terminée ?

Quelqu'un a t'il fait ce trajet depuis ?

ceuta -- ksar el seghir -- Tanger

Retour