Ouverture de « Morocco Mall » : le Maroc prend le large… la Tunisie à la traine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Erolisk
  • Date de début Date de début
nan, tu peux déjà l'acheter à 4dh au coin de la rue !

Est ce que les moul DVD maitenant ils vendent des lunettes 3D ?

je ne prend plus les films filmés avec des caméscopes ! je suis devenu exigent sur la qualité moi monsieur :langue:

mais non, les lunettes tu les a avec ta tv ! y'a pas encore de films 3D à la joutiya faut les télécharger ;)

je ne prend plus les films filmés avec des caméscopes ! je suis devenu exigent sur la qualité moi monsieur :langu e:

mais non, les lunettes tu les a avec ta tv ! y'a pas encore de films 3D à la joutiya faut les télécharger ;)

C'est clair, les DVD pourris une fois sur deux ! mieux vaut investir !!
je savais pas que tu pouvais télécharger les films en 3D, mais moi je sais pas télécharger, je suis nul :confus:

Disons que ton titre est démagogique.

Il n y pas de quoi être fier face à la tunisie pour un stupide centre commercial, alors qu'ils sont en train de devenir un état moderne et que quasiment 100% de leur population est alphabétisé.

Bien dit.

Quel titre à la noix: "le Maroc prend le large… la Tunisie à la traine"

Parle-t-on de politique, de démocratie, d'économie, de respect du citoyen?
Non, mais d'un centre commercial, super....

C'est le titre du site, je crois.
Mais c'est vrai que un mall, y'a pas de quoi hurler que le Maroc a rattrapé les pays développés. Bon, il va être super ce mall quand même :)
J'aimerais bien faire mon gros touriste pour aller le voir. Mais nous on reste à Tanger quand on "rentre au bled". Au pire y'aura l'expo internationale en 2012 :p

Bien dit.

Quel titre à la noix: "le Maroc prend le large… la Tunisie à la traine"

Parle-t-on de politique, de démocratie, d'économie, de respect du citoyen?
Non, mais d'un centre commercial, super....

@Nekkor
A la décharge des marocains ....le titre et l'article émanent des tunisiens !
:prudent:

Taux d'analphabétisme:
Tunisie: 25.7%
Maroc: 47.7 %

PIB par habitant:
Tunisie: 4200 $ (95ème)
Maroc: 3248 $ (103ème)

Indice de développement Humain:
Tunisie: 98ème
Maroc: 130ème

NO COMMENT

L’aquarium du Morocco Mall abritera 3.750 genres de coraux et 37 races de poissons

Le moins que l’on puisse dire c’est que le groupe Aksal et les intervenants sur la communication du Morocco Mall connaissent bien les ficelles du teasing… En effet, jour après jour, l’on en sait davantage sur le Morocco Mall, son intérieur, ce qu’il comprend… Ainsi, jour après jour, aussi, il nous tarde davantage son ouverture !

Aquarium du Morocco Mall : Des mensurations de titan !
Eh bien, justement, la dernière nouvelle en date, c’est celle des différentes espèces maritimes qui vont peupler l’aquarium du Morocco Mall. Et cet aquarium a un nom : l’Aquadream ! Aux vues de ses mensurations titanesques et du nombre d’espèces y séjournant, on se dit –d’emblée- que le nom a été bien choisi ! Pour rappel, l’aquarium du Morocco Mall, c’est 13,4 mètres de diamètre et 9,3 de hauteur pour une contenance d’un millions de litres d’eau de mer. Ainsi, avec ses mesures imposantes, le Morocco Mall est le troisième plus grand aquarium au monde !

Aquarium du Morocco Mall : Des poissons venus de trois océans et de deux mers…

Si l’aquarium du Morocco Mall, l’Aquadream, risque bien de ne pas décevoir –bien au contraire- avec sa taille et en prime l’ascenseur qui le traverse, ce dernier surprendra par les espaces vivantes qu’il comptera ! L’Aquadream sera le lieu de vie de 3.750 coraux et quelque 37 races de poissons venus de trois océans et de deux mers : océans Atlantique, Pacifique, Indien, et mers Méditerranée et Rouge. De quoi faire un voyage maritime depuis le Morocco Mall ! Parmi ces différentes espèces : une foule de poissons de tailles moyennes aux noms aussi compliqués que leur beauté est nette et leurs couleurs éclatantes. Mais aussi un requin à pointes noires de Méditerranée et de l’océan Indien (si, si !!), une Himantura undula (sorte de raie), et de nombreux petits poissons aux formes et couleurs épars. De quoi ravir les petits comme les grands !

http://blog.blanee.com/actualites/aquadream-aquarium-morocco-mall.html

Jennifer Lopez se produira pour la première fois au Maroc à l’occasion de l’ouverture du Morocco Mall

La nouvelle vient de tomber ! La star américaine d’origine porto-ricaine sera bel est bien invitée à l’inauguration du Morocco Mall, plus grand centre commercial d’Afrique. Jennifer Lopez aurait une « actualité non précisée » lors de la soirée du jeudi 1er décembre, ce même jour où une grande fête est prévue dans ce centre commercial surplombant l’Atlantique, ont annoncé les organisateurs lundi. L’interprétation de J-LO constituera sans doute l’un des temps forts de la soirée d’inauguration et ravira ses fans marocains.

Une ouverture graduelle

Les festivités d’inauguration officielles du Morocco Mall commenceront donc le 1er Décembre. Les boutiques phares ouvriront le lendemain en avant première précédant l’ouverture au public prévue le 5 Décembre. Morocco Mall, premier Mall de destination de la région Méditerranée et d’Afrique, se classe dans le Top 5 mondial des Malls de destination grâce à la qualité et à la diversité de son offre qui allie shopping, loisirs et divertissement.

Le Morocco Mall occupe une superficie de 10 hectares, dont 250.000 m² construits et 300.000 m² carrés de zones ouvertes, en plus de 14 000 m² de jardins et de parcs.

http://blog.blanee.com/actualites/jennifer-lopez-morocco-mall.html

Retour