Ouverture exceptionnelle de la frontière entre le Maroc et l'Algérie

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le rapatriement du corps d'un Marocain décédé sur les côtes algériennes a fait ouvrir, de manière exceptionnelle, la frontière terrestre entre l'Algérie et le Maroc, ce mercredi 14 avril. Il est mort après avoir tenté de rejoindre de façon illégale l'Europe.
La dépouille a été transportée à Oujda, villa natale du défunt, indique Al3omk. Une ambulance marocaine a récupéré le corps du défunt au poste frontalier Zouj Bghal situé entre le Maroc et l'Algérie. La victime était sur un bateau pneumatique et tentait de se (...)

- Société / Frontières Maroc - Algérie, Immigration clandestine, Décès, Explosion

Lire la suite ...
 

Nation

arryaz
Donnons a ce poste frontière le nom Abdelkrim el khattabi ça leur donnera une claque aux généraux et leur rappelera que les marocains sont pas des lâches quand il faut se battre...
 
faut d'abord commencer par changer le nom de cette frontiete. :)
Quelle frontière zoudj bghale ? 😂

à l'époque c'était une vraie passoire.. de la plage de saidia à port saï, il y a que quelques rochers.. d'un côté le Maroc et de l'autre l'Algérie un plongeon tu te retrouve en Algérie et vice versa...

pendant le festivale de rai, les algériens passaient l'après midi au Maroc avant de rentrer et les marocains y allaient aussi le plus normalement, maintenant c'est une autre histoire un peu plus dur, il doivent être deux militaires pour surveiller, en sirotant un verre de thé en jouant une partie de carte.
 
Les 10 règles pour que le Maroc ouvre ses frontières aux algériens
1 que les algériens qui foule le sol marocain doive chanté l hymne marocain
2 que les algériens reconnaisse le Sahara marocain
3 que il dise que le Maroc est le plus beau pays au monde
4 il dise que le couscous est marocain
5 que les marocaine sont les plus belles femmes du monde
6 ils dise du mal du Polisario
7que Tindouf Béchar appartient au Maroc depuis toujours
8 que la kabylie soit indépendante
9que les rappeurs d origine algériens qui nous insulte vont au Maroc pour se faire pardonner
10 que ils reconnaisse que la mosquée de Paris appartient au Maroc
 
Les 10 règles pour que le Maroc ouvre ses frontières aux algériens
1 que les algériens qui foule le sol marocain doive chanté l hymne marocain
2 que les algériens reconnaisse le Sahara marocain
3 que il dise que le Maroc est le plus beau pays au monde
4 il dise que le couscous est marocain
5 que les marocaine sont les plus belles femmes du monde
6 ils dise du mal du Polisario
7que Tindouf Béchar appartient au Maroc depuis toujours
8 que la kabylie soit indépendante
9que les rappeurs d origine algériens qui nous insulte vont au Maroc pour se faire pardonner
10 que ils reconnaisse que la mosquée de Paris appartient au Maroc
LOL donc en gros faudra attendre les calendes grecque pour l'ouverture :claque:..
 
Un vote ne se fait pas à la demande des parents
au contraire, elle a de la chance (contrairement à certains pays) d'avoir le choix de voter librement selon ses valeurs
Tu sais a l'ecole ici en californie on leur avait dit pas mal de mauvaises choses sur Trump. Meme mon fils
de 10 ans et ceci bien avant les elections. Avec Corona, mon fils faisait son zoom meeting et leur prof parlait
des elections et comment Trump etait un mauvais perdant ....

Donc pour la petite ce sera peine perdu. On leur a fait un lavage de cerveau a la californienne. :)
 
Les 10 règles pour que le Maroc ouvre ses frontières aux algériens
1 que les algériens qui foule le sol marocain doive chanté l hymne marocain
2 que les algériens reconnaisse le Sahara marocain
3 que il dise que le Maroc est le plus beau pays au monde
4 il dise que le couscous est marocain
5 que les marocaine sont les plus belles femmes du monde
6 ils dise du mal du Polisario
7que Tindouf Béchar appartient au Maroc depuis toujours
8 que la kabylie soit indépendante
9que les rappeurs d origine algériens qui nous insulte vont au Maroc pour se faire pardonner
10 que ils reconnaisse que la mosquée de Paris appartient au Maroc
MOUNIA mon dieu tu dis quoi là ? rentre a la maison tu va me faire avoir des problèmes avec mes compatriotes Algériens

De l'humour
 

Morad

Modérateur
Modérateur
MOUNIA mon dieu tu dis quoi là ? rentre a la maison tu va me faire avoir des problèmes avec mes compatriotes Algériens

De l'humour
Je te lâche mais évites les threads sur le Sahara Marocain ... Si je reviens vers toi par rapport à des spéculations dans le but de faire passer un message à des ignorants ...rebelote
 
Haut