ouverture des frontières

Bonjour,

Mon père est au Maroc et doit rentrer en France pour se faire soigner. J'arrive pas à trouver l'information sur le net. Le Maroc a t il ouvert ses frontières ? Et doit il faire le test COVID 48h avant son départ.

Merci d'avance pour vos réponses,

Bonne journée les bladinautes..
 
Bonjour,

Mon père est au Maroc et doit rentrer en France pour se faire soigner. J'arrive pas à trouver l'information sur le net. Le Maroc a t il ouvert ses frontières ? Et doit il faire le test COVID 48h avant son départ.

Merci d'avance pour vos réponses,

Bonne journée les bladinautes..
Salam,

Ton père est il resident au Maroc ou en France ? Car tu as dit doit rentrer en France.
S'il est Marocain,il doit se procurer une autorisation délivrée par la wilaya pour quitter le territoire marocain pour soins médicaux (c'est prévu parmi les justificatifs pour sortir),et il n'a pas besoin de tests pour sortir ou prendre l'avion (la France n'exige pas pour le moment des tests pour y entrer).
Et enfin dans le sens Maroc >>> France,il prendra un vol Air France ou Transavia.
Par contre les frontières du Maroc sont toujours fermées,prolongation jusqu'au 10 septembre.
 
Bonjour,

Mon père est au Maroc et doit rentrer en France pour se faire soigner. J'arrive pas à trouver l'information sur le net. Le Maroc a t il ouvert ses frontières ? Et doit il faire le test COVID 48h avant son départ.

Merci d'avance pour vos réponses,

Bonne journée les bladinautes..
Merci pour l'info, mon père a la nationalité française, il est résident en France
 
Haut