Ouvrir des fichiers webm

Memories

Soleil assassiné
VIB
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom

J'ai téléchargé des fichiers vidéo sur une plateforme. Ce qui est étrange c'est qu'une fois que le fichier fut téléchargé et enregistré sur mon bureau, il n'a pas l'apparence d'une vidéo, mais a un logo "page blanche". Pourtant c'est écrit qu'il s'agit d'une extension WEBM.

Qu'est ce qu'il faut télécharger pour pouvoir lire ces vidéos ?

Merci :D
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
En fait j'y suis parvenue avec le logiciel VLC. Cool !

Autre question si vous le permettez :D

Comment faire pour envoyer des vidéos par email sachant qu'elle font chacune à peu près 650mo....

J'ai entendu dire qu'il fallait passer par des sites d'hébergement, c'est à dire ?

Merci :)
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
ça sera pas plus rapide mais pareil, en général les vitesses d'upload en ADSL c'est environ 100 ko/s
pour avoir plus rapide il faut avoir la fibre ou connexion par cable (numéricable par exemple)


Mais quand on telecharge l'episode d'une serie par exemple, il y a des différences de vitesse entre les multiples sites d'hebergements, t'as jamais remarqué ?
 
ça sera pas plus rapide mais pareil, en général les vitesses d'upload en ADSL c'est environ 100 ko/s
pour avoir plus rapide il faut avoir la fibre ou connexion par cable (numéricable par exemple)
Mais quand on telecharge l'episode d'une serie par exemple, il y a des différences de vitesse entre les multiples sites d'hebergements, t'as jamais remarqué ?
c'est parce que ça dépend aussi de la bande passante du site.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
bien sur.
chez moi par exemple 1fichier fonctionne nikel, j'y télécharge en 700ko/s alors que sur hotfile ça va beaucoup moins vite. mais chez un autre ça peu être le contraire.

1fichier.com, ça t'a pris combien de temps ? Au bout de 3h j'étais à 40%, c'est normal ou pas ? Ou c'est moi qui suis impatiente ?

Rah ça me rend dingue, en plus j'en ai plusieurs des vidéos ! Je vais crever devant mon ordi, c'est ballot, je suis censée partir en vacances la semaine prochaine :D
 
1fichier.com, ça t'a pris combien de temps ? Au bout de 3h j'étais à 40%, c'est normal ou pas ? Ou c'est moi qui suis impatiente ?

Rah ça me rend dingue, en plus j'en ai plusieurs des vidéos ! Je vais crever devant mon ordi, c'est ballot, je suis censée partir en vacances la semaine prochaine :D
j'ai jamais uploadé sur 1fichier mais quand je télécharge dessus c'est rapide.
ceci dit ça me semble très lent 40% de 650 méga en 3 heures.
attends je lance l'upload d'un film sur 1fichier pour te dire à peu près ce que ça donne chez moi.
en attendant essaye sur depositfiles.com
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
1fichier.com, ça t'a pris combien de temps ? Au bout de 3h j'étais à 40%, c'est normal ou pas ? Ou c'est moi qui suis impatiente ?

Rah ça me rend dingue, en plus j'en ai plusieurs des vidéos ! Je vais crever devant mon ordi, c'est ballot, je suis censée partir en vacances la semaine prochaine :D
Si les vidéos sont déjà sur le web, envoie le lien.
Sinon, moi j utilise dl.free.fr
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Si les vidéos sont déjà sur le web, envoie le lien.
Sinon, moi j utilise dl.free.fr

Je vais essayer celui-ci, en espérant que ce soit le bon ! Merci.

PS : Non elles ne sont pas sur le Web en fait :), mais sur une plateforme à laquelle j'ai accès personnellement et j'ai pas envie de filer mes identifiants à la personne à qui je les envoie.. car il y a des données perso dessus (hormis les vidéos en ligne). Du coup je les ai toutes téléchargées sur mon PC.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
sur dépositfiles c'est 10 giga et 50 fichiers maximum, donc ça va.

exact, c'est plus simple :cool:

Pratique ton site, mais je sens que ça va prendre la nuit ya berdiiiiiii, j'suis à 0.43% par vidéo.

C'est pas grave je vais laisser l'ordi allumé ! Au moins je vois une progression, même si c'est lent..

J'suis en train d'essyer Free, ça bouge pas d'un centième, c'est flippant.
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Je vais essayer celui-ci, en espérant que ce soit le bon ! Merci.

PS : Non elles ne sont pas sur le Web en fait :), mais sur une plateforme à laquelle j'ai accès personnellement et j'ai pas envie de filer mes identifiants à la personne à qui je les envoie.. car il y a des données perso dessus (hormis les vidéos en ligne). Du coup je les ai toutes téléchargées sur mon PC.
Quand C est trop lourd, je laisse sur mon disque en réseau et j envoie le lien ftp. Il faut que le destinataire ait un client ftp...
 
Pratique ton site, mais je sens que ça va prendre la nuit ya berdiiiiiii, j'suis à 0.43% par vidéo.

C'est pas grave je vais laisser l'ordi allumé ! Au moins je vois une progression, même si c'est lent..

J'suis en train d'essyer Free, ça bouge pas d'un centième, c'est flippant.
est ce que t'as un truc genre bit torrent qui fonctionne en même temps ? ça risque de limiter ta bande passante.
 
Mais quand on telecharge l'episode d'une serie par exemple, il y a des différences de vitesse entre les multiples sites d'hebergements, t'as jamais remarqué ?
je parlais pas de téléchargement mais d'upload.
téléchargement c'est quand tu télécharges un fichier qui vient d'internet sur ton ordinateur,
l'upload c'est quand tu envoies un fichier vesrs l'internet et là c'est plus lent que le téléchargement
 
Haut