Ouvrir un nouveau snack

Bonjour tout le monde,

Je pense ouvrir un petit snack incha'Allah, et ce serait ma première expérience.
J'ai quelques questions à poser en espérant d'avoir les réponses le plutôt possible.

-Je voudrais savoir ce qu'il me faut pour avoir la patente. ( où est ce qu'il faut partir et qu'est ce qu'il faut préparer comme papier )

-Je voudrai avoir des information sur; comment prendre une avance de la banque vu que je suis toujours étudiante, sinon si vous connaissez quelqu'un qui accepte aider les étudiants à ouvrir de nouvelles entreprises.

-Je voudrais prendre quelques information à propos des usines qui créent les mouchoirs et les papiers de sandwiches ainsi que les sachets.

-Je voudrai avoir une idée sur une place qui vend les grands matériaux de la cuisine avec des prix raisonnable y compris ( la machine de chawarma, le frigo, la machine de frites, moulinex, blinder, le gaz, brasier grill, les brochettes de grill, les assiètes, les fourchettes, les cuillères, les couteaux de toutes les formes, les verres etc.. )

-Je voudrai avoir une idée sur le minimum et le maximum qu'on puisse donner pour les travailleurs et le chef pour un petit snack.

Merci en avance
 

ghost99

la totalité du temps se situe dans le présent
Bonjour tout le monde,

Je pense ouvrir un petit snack incha'Allah, et ce serait ma première expérience.
J'ai quelques questions à poser en espérant d'avoir les réponses le plutôt possible.

-Je voudrais savoir ce qu'il me faut pour avoir la patente. ( où est ce qu'il faut partir et qu'est ce qu'il faut préparer comme papier )

-Je voudrai avoir des information sur; comment prendre une avance de la banque vu que je suis toujours étudiante, sinon si vous connaissez quelqu'un qui accepte aider les étudiants à ouvrir de nouvelles entreprises.

-Je voudrais prendre quelques information à propos des usines qui créent les mouchoirs et les papiers de sandwiches ainsi que les sachets.