les ovnis vous y croyez ?

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
mais s'ils existent, ils respirent la même atmosphère que nous !
puisqu'ils sont déjà venus (scientifiquement)

alors , s'ils sont sur des exo planètes, ils en sont prisonniers à cause de la masse de leur planète
ils viennent donc D'AILLEURS.........:rolleyes:

:p mam
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Honnêtement je sais pas si les ovnis existent mais qu'on pense que la terre, il y a 8 milliards d'années n'existait pas et actuellement la vie est y florissante ben on doit se poser des questions quand même.
Si la vie existe sur terre pourquoi pas ailleurs

PS: Qu'est ce qu'ils vont faire les extraterrestres sur un rocher comme la terre ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Est ce qu'il existe ?

Oui très probablement.

Est ce qu'on (quelqu'un) les à déjà vu ? Est-ce qu'il nous ont visité ou est ce qu'ils savent qu'on existe aussi ?

Tres probablement pas.

Est ce qu'on le saura un jour ? PARADOX DE FERMI - Probablement pas :D
 
Dernière modification par un modérateur:

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je pense que c’est passé de mode, les ovnis, les rencontres avec les aliens, les soucoupes... cela était le buzz il y a 30 ou 40 ans, mais on est passés à autre chose. On fait encore un film avec des aliens occasionnellement, mais guère plus.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je pense que c’est passé de mode, les ovnis, les rencontres avec les aliens, les soucoupes... cela était le buzz il y a 30 ou 40 ans, mais on est passés à autre chose. On fait encore un film avec des aliens occasionnellement, mais guère plus.
Les phénomènes ne suivent pas la mode. D’après le site du GEIPAN, qui centralise les observations en france, il y a eu 24 signalements en 2017 ; un cas supposé toutes les deux semaines en moyenne, même si un peu moins de la moitié restent vraiment inexplicables après enquête. Il existe d’autres organismes similaires dans d’autres pays, qui peuvent être interrogés aussi.

De plus, les phénomènes OVNI se produisent généralement par vague, localisée dans une région, sur une durée assez souvent de deux à trois ans (un ordre de grandeur). Entre les vagues de cas, c’est plus calme.
 
Dernière édition:

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Croire aux OVNI, donc un objet volant non identifié, ça existe ou ça peut exister. Puisqu'un drone qui survol un espace est lui même un objet volant non identifié. Par contre croire à la vie intelligente extraterrestre, il n'y a à l'heure actuelle aucune preuve scientifique, même si des cas troublant ont concernés même des militaires. Cf l'incident de Téhéran. Mais, qui ne nous dit pas que les événements de Téhéran ou autres lieux n'ont pas été des évènements "terro-terriens" et non pas terriens-extraterrestres... Ca peut très bien être le fait d'une puissance qui teste des procédés/engins de hautes technologies, tout en surfant sur la vague ovni comme couverture.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
les ovnis c est depassé .. on se croirait dans les années 80 .. .. les ovnis .. on en a vu un on les a tous vu ... c est quoi ce debat tout nul .. ho les vieux sortez un peu dehors y a du soleil c est bon pour votre peau !! aujourd hui on est au Chao .. c est nettement plus mystérieux et si vraiment ils existent cela remet en cause non seulement toutes nos théorie sur le cosmos mais aussi sur l évolution de "cette espèce singulière et auto-destructrice" qu est l humain a tete de singe

Croyez au Chao ! et vos vies seront transformées a tous jamais !!

et depechez vous .. car j ai bien peur qu au dernier jour de l été il ne soit déjà trop tard !!

 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Aucun état n'a jamais confirmé ou démentis car chacun espionne son voisin par voie aérienne du coup on préfère nous faire passer pour des debiles profond
Ça dépend démenti ou confirmé quoi. Si c’est l’origine extra‑terrestre, oui, parce qu’il n’y a pas de preuve indiscutable, comme par exemple un élément matériel. Si c’est l’existence de phénomènes aériens inexpliqués très étranges, alors si, ils confirment, puisque plusieurs ont des organismes dédiés à la reception et à l’évaluation des témoignages.

Pour la france, c’est le GEIPAN.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je pense que c’est passé de mode, les ovnis, les rencontres avec les aliens, les soucoupes... cela était le buzz il y a 30 ou 40 ans, mais on est passés à autre chose. On fait encore un film avec des aliens occasionnellement, mais guère plus.
C'est vrai que avec " Passengers ", " Perdus dans l'espace ", " Planète 51 ", " Star Trek "...……….. c'est plutôt les humains qui deviennent les extraterrestres d'autres planètes, alors des ovnis sur Terre c'est passé de mode.:D

.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Honnêtement je sais pas si les ovnis existent mais qu'on pense que la terre, il y a 8 milliards d'années n'existait pas et actuellement la vie est y florissante ben on doit se poser des questions quand même.
Si la vie existe sur terre pourquoi pas ailleurs

PS: Qu'est ce qu'ils vont faire les extraterrestres sur un rocher comme la terre ?
Nous bouffer, ça pourrait être une idée, c'est un grand classique des films et séries de science fiction.
A 22 minutes " it's a cook book ":D, how to serve human = comment servir des humains à table, en plats, et pas comme ils croyaient, comment être utile aux humains.:p
 
Dernière édition:

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je crois qu'il y a eu d'autres civilisations ici ou ailleurs avant la notre, qu'il y en aura sûrement d'autres bien après notre disparition, notre civilisation n'est qu'une petite anecdote dans l'histoire de l'univers, pas plus longue qu'un sketch.
Des civilisations ailleurs en même temps, sûrement qu'il y en a, l'univers est vaste, on n'est que grain de sable, ce serait présomptueux de s'imaginer seuls.
De là à ce que certains nous observent, nous visitent, pourquoi pas, on le fait bien, un nouveau vaisseau va partir sur Mars.
Pour ceux qui me parleraient de dieu, je poserais une question, " croyez vous qui soit incapable de créer d'autres civilisations ? croyez vous qu'il soit assez fainéant pour ne créer que nous alors qu'il serait éternel ? ".
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Un OVNI filmé depuis un avion de chasse en 2004, qui avait fait parlé il y a deux ans après que des vidéos se soient trouvées sur le web, refait parler de lui récemment depuis que la Navy Américaine a admis avoir classé l’affaire Top Secret. Le secret couvre plusieurs images, ce qui implique que les images vues sur le web ne sont pas les seules existantes. Et pour la levée du secret, il faudra sûrement attendre longtemps …

Ce qui a fait resurgir le cas, c’est la demande d’un enquêteurs d’accéder aux données en la possession de la Navy, qui a refusé au motif que le dossier est classé.

Voir : La Navy admet avoir classé une vidéo d’ovni Top secret (20minutes.fr), Janvier 2020. L’image d’illustration de l’article, n’est pas celle du phénomène, ce n’est qu’une illustration.
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Interview de Egon Kragel et Yves Couprie, les deux auteurs du livre « OVNIS, enquête sur un secret d’états » aux éditions Le Cherche Midi.

 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Des témoins d’OVNIS dans les années 1960 à 1990. C’est une vidéo de l’INA compilant plusieurs documents d’archive.

 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Un OVNI filmé depuis un avion de chasse en 2004, qui avait fait parlé il y a deux ans après que des vidéos se soient trouvées sur le web, refait parler de lui récemment depuis que la Navy Américaine a admis avoir classé l’affaire Top Secret. Le secret couvre plusieurs images, ce qui implique que les images vues sur le web ne sont pas les seules existantes. Et pour la levée du secret, il faudra sûrement attendre longtemps …

[…]
Finalement le Pentagone a déclassifié récemment trois des vidéos. Mais ce n’est pas encore une levée du secret, il n’a fait que déclassifier des vidéos qui avait fuité en 2017, et à cette occasion la Navy (contexte de l’observation) n’avait d’ailleurs pas niée l’authenticité des vidéos.

Les trois vidéos ont été déclassifiées après qu’il ait été jugé qu’elles ne contiennent pas d’informations sensibles.

Voir : Pentagon officially releases UFO videos (cnn.com), 28 Avril 2020.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Une compagnie aérienne confirme l’observation d’un OVNI par un pilote, après avoir d’abord nié. Le FBI s’intéresse à l’affaire.

Aux États‑Unis un radio‑amateur dont un hobby est d’intercepter des communications pour les écouter, a relevé et enregistré, le 21 Février 2021, la communication d’un pilote à destination d’une tour de contrôle, à propos d’un OVNI inquiétant qu’il venait d’apercevoir. Inquiétant, car il avait crut à un missile.

La communication a été divulguée par le radio‑amateur. La compagnie aérienne a d’abord nié, mais apprenant qu’un enregistrement de la communication circulait sur le web, elle a dut reconnaître.

La piste militaire a été écartée, le FBI enquête, mais on en saura peut‑être jamais plus.

Ci‑dessous, un article et une vidéo avec la communication radio comme bande audio.

L’article : Un avion d’American Airlines aurait croisé un OVNI, la compagnie ne dément pas, le FBI prend les choses en main (businessam.be), 25 Février 2021. Ce site rapporte quelques actualités fantaisistes sur le sujet, mais cet article rapporte même mieux que d’autres, les détails de ce cas. Ne juste pas s’attarder sur les autres articles en rapport sur ce site.

 
Salam moi aussi j'y crois depuis que j'ai vu un reportage de 2 heures ou ils montraient tout ce qui a été caché depuis 30 ans..
Au depart j etais sceptique mais bon y a pas mal de trucs chelou qu'on nous cache.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
y a pas besoin d'extraterrestre pour fabriquer des ovnis
Les allemands savaient le faire depuis la 2 eme guerre mondiale
Donc oui je crois au ovnis de fabrication humaine, la technologie le permet . Mais pas forcement les aliens.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Le 2 Juillet 2021, était la journée mondiale des OVNI ou PAN, selon les terminologies. Cette journée mondiale a coïncidé avec la sortie de deux rapports, l’un aux Ḗtats‑Unis le 25 Juin, un bref rapport du Pentagone, publié sous forme non‑classifiée et un en france, le rapport Sigma2 publié lui aux environs de fin‑Mai ou début‑Juin, dont une forme résumée est en accès libre et une autre, la version complète de 380 pages, est en accès moyennant participation financière de 22 €.

Le rapport non‑classifié, du Pentagone : Preliminary Assessment: Unidentified Aerial Phenomena (documentcloud.org) [PDF], 25 Juin 2021.
Le résumé du rapport Sigma2 : Synthèse du rapport d’avancement SIGMA2 2021 (3af.fr) [PDF], 12 Juin 2021.
La version complète du rapport Sigma2 : Téléchargez le Rapport d'avancement SIGMA2 (3af.fr), Juin 2021.

Une émission de la chaîne de Le Figaro, en parle :

 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
moi j y crois à fond je pense qu il faudrait vraiment etre fermé d esprit pour penser qu un système viable , le notre ne puisse pas etre possible ailleurs

YouTube- UFO Enquetes Extraordinaires !!!
des pilotes français qui témoignent
Je crois aussi aux ovnis
Je crois aussi que l'homme les fabrique depuis les nazis, et les 2 guerres mondiales. C'est les allemands les premiers constructeurs des ovnis.
Maintenant c'est devenu une technologie militaire et on nous fait croire que c'est des E.T.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
moi j y crois à fond je pense qu il faudrait vraiment etre fermé d esprit pour penser qu un système viable , le notre ne puisse pas etre possible ailleurs

YouTube- UFO Enquetes Extraordinaires !!!
des pilotes français qui témoignent
Oui ils vont nous sauver
C’est ce qui est prévu
Scruter bien le ciel vous risquez de voir des choses comme si elles étaient vraies :D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
OVNI à Hadera en Israël ou poisson d’Avril ?

Le 7 Avril, Paris Match mentionnait une possible observation d’OVNI en Israël, en notant que les circonstances exactes de l’observation ne sont pas connues : Un objet mystérieux filmé dans le ciel d’Hadera, en Israël (parismatch.com), 7 Avril 2022.

L’article contient une vidéo, elle est datée du 1 Avril, mais d’après son titre, l’observation aurait eu lieu le 31 Mars. D’après la date de la mise en ligne de la vidéo, ça pourrait être une blague, pourtant la vidéo en elle‑même, n’est pas sans intérêt. Elle pourrait faire penser à la lumière du Soleil avec travers des fractures de la couche nuageuse, mais la forme de la lumière est trop stable pour que cette explication soit crédible. Un point lumineux séparé du reste, est visible, et stable lui aussi.

Personnellement, je ne sais pas quoi en penser.

 

nonolle

Bladinaute averti
OVNI à Hadera en Israël ou poisson d’Avril ?

Le 7 Avril, Paris Match mentionnait une possible observation d’OVNI en Israël, en notant que les circonstances exactes de l’observation ne sont pas connues : Un objet mystérieux filmé dans le ciel d’Hadera, en Israël (parismatch.com), 7 Avril 2022.

L’article contient une vidéo, elle est datée du 1 Avril, mais d’après son titre, l’observation aurait eu lieu le 31 Mars. D’après la date de la mise en ligne de la vidéo, ça pourrait être une blague, pourtant la vidéo en elle‑même, n’est pas sans intérêt. Elle pourrait faire penser à la lumière du Soleil avec travers des fractures de la couche nuageuse, mais la forme de la lumière est trop stable pour que cette explication soit crédible. Un point lumineux séparé du reste, est visible, et stable lui aussi.

Personnellement, je ne sais pas quoi en penser.

oui moi j'y crois ,la preuve y a le dieu molloch hibou57 sur ce forum
 
Haut