Paella style hallal

Sud ouest, on va dire pr rester vague, pas trs loin de Vanves

Sinon tu peux aussi me donner les coordonnees d'un bon restaurateur ds le 13e, pr une prochaine fois.
Jen connaissais un très bon à Montrouge g plus le nom en tete mais tu as EssayE les appli ubereats ou foodora ?
C ce que jutilisais Moi
 
Jen connaissais un très bon à Montrouge g plus le nom en tete mais tu as EssayE les appli ubereats ou foodora ?
C ce que jutilisais Moi
Foodora j'ai jamais utilisé.
Mais je voulais plus qqn qui à fait ses preuve parmi vs.
Sur montrouge, tu parlais de paco ? Si c lui le l'ai zappé depuis qu'il a embauché un charclo de gewri qui fume des cigarrettes au mais et qui se laisse pousser l'ongle du ptit doigt. Pas envie de manger des plat à la m.rde de gitan au odeur de maïs.

Vs parlez de flemenco et moi je vs parle d'un gitan, bizare ça!!
Vs pensez que ça voudrait dire, qu'il faut que j'aille cz lui ? Lol
Sauf que lui c un rebeu, pas son vrai nom. C son cuisto qui me donne la gerbe.
 
Foodora j'ai jamais utilisé.
Mais je voulais plus qqn qui à fait ses preuve parmi vs.
Sur montrouge, tu parlais de paco ? Si c lui le l'ai zappé depuis qu'il a embauché un charclo de gewri qui fume des cigarrettes au mais et qui se laisse pousser l'ongle du ptit doigt. Pas envie de manger des plat à la m.rde de gitan au odeur de maïs.

ouiiiii mdr tu m'as tué wallah la description
ca me dégoute aussi ce genre d'ongles c pour couper le shit nan ? lol

franchement poto je sais pas trop je passais par ces applications
sinon j'achetais parfois au kremlin ou vers place ditalie ds mon secteur quoi

vers chez toi à part montrouge je vois pas

y en avait un vers alesia mais je sais plus le name
 
J avoue elle a pris un coup de vieux mais bon vive le make up

Moi celle que je trouve belle (mis à part celle de mon avatar :p) c est penelope Cruz mais je crois elle a été refaite quelque part nn ?

Ah ouais elle m'a l'air assez naturelle La Pénélope

Moi La plus canon je trouve c elle celle de DEVIOUS MAIDS

Mdr des barres on s'est posé oklm sur le poste de @Muadhib limite on mange la paelle avec lui on s'est inscrusté verre de thé gateau etc :D

PS pour l'actrice va voir dans google image "roselyn sanchez" meskina c la seule photo habillée que j'ai trouvée d'elle une galere mdr
 

Pièces jointes

  • ROSELYN-SANCHEZ.jpg
    ROSELYN-SANCHEZ.jpg
    155.7 KB · Affichages: 11
Ah ouais elle m'a l'air assez naturelle La Pénélope

Moi La plus canon je trouve c elle celle de DEVIOUS MAIDS

Mdr des barres on s'est posé oklm sur le poste de @Muadhib limite on mange la paelle avec lui on s'est inscrusté verre de thé gateau etc

PS pour l'actrice va voir dans google image "roselyn sanchez" meskina c la seule photo habillée que j'ai trouvée d'elle une galere mdr
J ai regardé elle n'a subit aucune chirurgie effectivement, je la trouve sublime :p

=> naaaan arrête elle fait trop masculin, elle est trop "carré" je trouve :timide:

Tu m.a tué quand tu m as dis j ai eu du mal q en trouve une habillé :D

=> grave on a trouvé ou se poser ce soir tranquille, c est pour ça faut jamais demander aux arabes quelque chose finisse toujours par s incruster mdrr
 
J ai regardé elle n'a subit aucune chirurgie effectivement, je la trouve sublime :p

=> naaaan arrête elle fait trop masculin, elle est trop "carré" je trouve :timide:

Tu m.a tué quand tu m as dis j ai eu du mal q en trouve une habillé :D

=> grave on a trouvé ou se poser ce soir tranquille, c est pour ça faut jamais demander aux arabes quelque chose finisse toujours par s incruster mdrr

Mdrrr c clair ils donnent la main on prend Le Bras

C vrai qu'elle est plutôt carrée mais masculin t'as abusé !!! Faudrait demander l'avis d'un garçon je m'en occupe mdr

Je vais manger a taleuuuur
 
@rifya23 mdrrr on voit que j'ai le cerveau retourné je vais dodo le taf mappelle nimp !!

en réalité J AI ENVIE DE DODO mais malheureusement le devoir m'appelle donc JE DOIS TRAVAILLER ahah

à touteeeeeeee
 
ouiiiii mdr tu m'as tué wallah la description
ca me dégoute aussi ce genre d'ongles c pour couper le shit nan ? lol

franchement poto je sais pas trop je passais par ces applications
sinon j'achetais parfois au kremlin ou vers place ditalie ds mon secteur quoi

vers chez toi à part montrouge je vois pas

y en avait un vers alesia mais je sais plus le name

Un jour j’ai osé demander l’utilité de cet ongle à une personne!
Elle m’a répondu que c’était pr se curer le nez car le doigt ne rentre pas ds la narine. :malade:
 
Haut