une page facebook à signaler anti- immigration

Par curiosité j'ai vérifié le profil des participants , la pluparts sont des Islamophobes tatoués avec des blondes , de l'alcool autour d'eux ..., c'est de la haine pure , ya meme un qui mettais des caricatures anyway Des **** existeront à jamais, ils nous appelent les colons lol C'est comme si eux étaient des Inouis! la différence entre nous et eux c'est que eux leurs ancetres sont venus avant nous ! au moins nous on a pas mis les habitants de vraies dans des casernes, Poves **** ces Racistes.
 
Par curiosité j'ai vérifié le profil des participants , la pluparts sont des Islamophobes tatoués avec des blondes , de l'alcool autour d'eux ..., c'est de la haine pure , ya meme un qui mettais des caricatures anyway Des **** existeront à jamais, ils nous appelent les colons lol C'est comme si eux étaient des Inouis! la différence entre nous et eux c'est que eux leurs ancetres sont venus avant nous ! au moins nous on a pas mis les habitants de vraies dans des casernes, Poves **** ces Racistes.

Ces groupes existent partout même aux USA. Ils sont appelés en Anglais les "White supremacists" ou "Red necks".
 
Je n'ai pas de Facebook, j'ai utilisé celui de ma femme pour voir ton lien, La mauvaise odeur se ressent de loin ! en vérifiant les favoris des participants j'ai pu constater des noms d'intonations Juive ,des Sataniques ,des Laiques , Des agnostiques, des Islamophobes ..... Ca dépasse largement la question d'immigration c'est une question de Religion , Ils se réunissent depuis des siécles pour le meme but, ils ne réussiront jamais face à cette religion.
Citation : L'Islam vaincra avec ou sans toi... Mais toi sans l'Islam, tu es perdu d'avance ! (Sheikh Ahmad Deedat)
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Par curiosité j'ai vérifié le profil des participants , la pluparts sont des Islamophobes tatoués avec des blondes , de l'alcool autour d'eux ..., c'est de la haine pure , ya meme un qui mettais des caricatures anyway Des **** existeront à jamais, ils nous appelent les colons lol C'est comme si eux étaient des Inouis! la différence entre nous et eux c'est que eux leurs ancetres sont venus avant nous ! au moins nous on a pas mis les habitants de vraies dans des casernes, Poves **** ces Racistes.


Ne tombe pas dans la même erreur qu'eux en entretenant les clichés.

Pas tous les tatoués, les blondes, les gens qui boivent de l'alcool sont racistes. :)
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
Je crois que la police doit être au courant !!!
Et il le faut, pour qu'un jour ca ne soit pas trop tard.
Ils sont payés pour surveiller de tels comportements.
si des accusations ne peuvent pas être formulés à ce stade au moins ils seront surveillés de près ou de loin.

On ne rigole pas avec des choses de cette nature :fou:

Les medias aiment parler de ca, envoyons leur alors ce lien !!!!



.
 
vous n'avez pas vu les pages de facebook anti- occidental.

au moins eux ils font des pages pour se défouler mais ne font rien de concret

nos extrémistes eux ils mettent des bombes et tuent des gens.
 
vous n'avez pas vu les pages de facebook anti- occidental.

au moins eux ils font des pages pour se défouler mais ne font rien de concret

nos extrémistes eux ils mettent des bombes et tuent des gens.

Si le sujet posté était par rapport à des extrémistes islamistes on aurait condamné de la meme maniére! La haine va passer un jour à la violence si tu restes dans ta sphére de comparaison tu ne ferais que jouer l'avocat du diable.
 
la plupart des Québecois n'aiment pas les étrangers, c'est le degré de haine qui diverge! Les plus "gentils" ne sont pas haineux mais quand meme se sentent genés de voir un étranger passer avec une belle voiture, ou posséde une grande maison, ou un bon job ou meme avoir une belle femme bref quelqu'un qui réussit dans sa vie!!!!! Au lieu de se poser des questions et dire peut etre qu'il a travaillé plus que moi, ou peut etre il est plus inteligent ou pire peut etre il est chanceux! Non ! La frustration il va la formuler sur la question d'immigration c'est elle la cause de son echec ou bien la réussite de l'autre.
Perso avant de changer de province quand j'étais au Québec j'avais des relations minimes avec ces gens là, relations travail, connaissances et Basta car je suis pas pret à nettoyer le fond de chacun de son hypocrisie, en plus ils sont elevés et éduqués comme ca, vous pensez trouver l'amour avec des gens que meme leurs parents agés n'ont pas trouvés ???? Faut faire du bénevolat avec des personnes agés pour comprendre la froideur de cette société, j'ai entendu des horreurs qui m'ont déprimés mais qui m'ont laissé connaitre le vrai visage et le style de vie pourri de la plupart. Meme l'animal trouve de la compassion envers ses siens, Vraiment bizarre.
 
la plupart des Québecois n'aiment pas les étrangers, c'est le degré de haine qui diverge! Les plus "gentils" ne sont pas haineux mais quand meme se sentent genés de voir un étranger passer avec une belle voiture, ou posséde une grande maison, ou un bon job ou meme avoir une belle femme bref quelqu'un qui réussit dans sa vie!!!!! Au lieu de se poser des questions et dire peut etre qu'il a travaillé plus que moi, ou peut etre il est plus inteligent ou pire peut etre il est chanceux! Non ! La frustration il va la formuler sur la question d'immigration c'est elle la cause de son echec ou bien la réussite de l'autre.
Perso avant de changer de province quand j'étais au Québec j'avais des relations minimes avec ces gens là, relations travail, connaissances et Basta car je suis pas pret à nettoyer le fond de chacun de son hypocrisie, en plus ils sont elevés et éduqués comme ca, vous pensez trouver l'amour avec des gens que meme leurs parents agés n'ont pas trouvés ???? Faut faire du bénevolat avec des personnes agés pour comprendre la froideur de cette société, j'ai entendu des horreurs qui m'ont déprimés mais qui m'ont laissé connaitre le vrai visage et le style de vie pourri de la plupart. Meme l'animal trouve de la compassion envers ses siens, Vraiment bizarre.

J'ai un ami qui fait du bénévolat a l’hôpital générale et il me raconte certaines choses. Ca me fais toujours mal quand je passe devant une maison de retraite pour les citoyens seniors. J'arrive toujours pas a imaginer que des enfants puissent mettre leur parents dans un endroit pareil et les oublier :npq:. Je préfère crever avant d'abandonner mes parents.
 
Le créateur de la page a laissé une petite faille normalement il ne met aucune photo mais je suis arrivé à le retrouver grace à son ami qui a oublié de cacher une photo c'est celui à gauche les autres à coté de lui sont aussi des membres de la page, aujourdhui ils viennent de mettre une caricature du prophéte, faut contacter la police car Incitation à la haine est sous peine de prison en Ontario aucune idée au Québec c'est quoi le systéme! si vous lisez leurs participations ils incitent vraiment à la violence ils mettent par exemple, groupe Laval, Groupe St hyacinthe, ..... J'espére qu'ils sont controlés par la police avant que l'un d'eux fasse un jour une folie.
 

Pièces jointes

  • 424021_10151441026958413_767114611_n.jpg
    424021_10151441026958413_767114611_n.jpg
    35.9 KB · Affichages: 47

Lemarocain007

Les chiens aboient
Voici un appel de la personne qui a crée la page:

voici les étapes a suivres pour signaler un immigrant illégal...si vous avez un doute aussi petit soit-il, vérifier auprès des autorité la légalité de la présence de cet personne en nos terre...n'hésiter surtout pas...faite le pour votrre patrie ,vos enfant et ce en toute confidentialité ....merci!


La, il est 00h03, demain inch'Allah si la page n'est pas supprimée, je vais suivre ce conseil, et je vais vérifier auprès des autorités si ici au Quebec on a le droit de faire des appels a la haine, a la violence via une page facebook.
 
Voici un appel de la personne qui a crée la page:

voici les étapes a suivres pour signaler un immigrant illégal...si vous avez un doute aussi petit soit-il, vérifier auprès des autorité la légalité de la présence de cet personne en nos terre...n'hésiter surtout pas...faite le pour votrre patrie ,vos enfant et ce en toute confidentialité ....merci!


La, il est 00h03, demain inch'Allah si la page n'est pas supprimée, je vais suivre ce conseil, et je vais vérifier auprès des autorités si ici au Quebec on a le droit de faire des appels a la haine, a la violence via une page facebook.

Bravo! Si j'étais au Canada j'hésiterais pas à faire pareil , Nous les musulmans on se mobilise jamais meme si on vis dans des démocraties et les lois nous appuient.
 
J'ai un ami qui fait du bénévolat a l’hôpital générale et il me raconte certaines choses. Ca me fais toujours mal quand je passe devant une maison de retraite pour les citoyens seniors. J'arrive toujours pas a imaginer que des enfants puissent mettre leur parents dans un endroit pareil et les oublier :npq:. Je préfère crever avant d'abandonner mes parents.

On se dit qu’il vaut mieux investir dans un bon moyen de se barrer de ce monde avant d’avoir à subir ce genre de fin de vie minable, plutôt crever debout qu’agoniser pendant dix piges comme un prisonnier, un monde qui n’est plus capable de s’occuper de ses vieux ne vaut pas la peine qu’on s’en occupe non plus, que ce monde, cette civilisation périsse, vite.
Au Japon c'est Pire....Certaines personnes âgées font des fugues car elles n'admettent pas leur placement dans ces établissements :pleurs:
Les Japonais par contre se mobilisent vite surtout les jeunes, Imagine une série télévisée de 11 épisodes qui passait sur Fuji TV a fait changer des choses !!!! Cette série (Ninkyo Helper) est une sorte de Human Jdrama a été suivie par des millions de jeunes et d'adolescents ensuite suivie par un Movie, c'est incompréhensible mais à sa fin et suite à la pression de quelques uns plusieurs enfants ont obligés leur parents à ramener leurs grands pére à la maison !!! Aux News ils ont montré une scéne formidable ou un jeune de 6 ans pleurait et disait à son pére qu'il est pret à laisser sa chambre à son grand pére et lui dormir au salon et disait qu'il faut etre comme "Hikoichi" le héro de la série, Tu vois l'effet de la télé sur les jeunes ????
Voilà un petit trailer de Ninkyo Helper
'Ninkyo Helper' trailer - YouTube
 
la plupart des Québecois n'aiment pas les étrangers, c'est le degré de haine qui diverge! Les plus "gentils" ne sont pas haineux mais quand meme se sentent genés de voir un étranger passer avec une belle voiture, ou posséde une grande maison, ou un bon job ou meme avoir une belle femme bref quelqu'un qui réussit dans sa vie!!!!! Au lieu de se poser des questions et dire peut etre qu'il a travaillé plus que moi, ou peut etre il est plus inteligent ou pire peut etre il est chanceux! Non ! La frustration il va la formuler sur la question d'immigration c'est elle la cause de son echec ou bien la réussite de l'autre.
Perso avant de changer de province quand j'étais au Québec j'avais des relations minimes avec ces gens là, relations travail, connaissances et Basta car je suis pas pret à nettoyer le fond de chacun de son hypocrisie, en plus ils sont elevés et éduqués comme ca ...

Tu dérailles pas à peu près toi en imaginant que les québécois sont des envieux pour les raisons énumérées ...

J'ai travaillé avec des gens de différentes origines et si j'avais pensé que c'est le genre de discours qu'ils tenaient par derrière, c'est eux que j'aurais traité d'hypocrites. Le plus risible c'est qui a pas plus hypocrites que les maghrébins mais ce sont eux qui font ce genre d'affirmation. Il y a un proverbe qui dit "Voir la paille dans l'oeil du voisin et ne pas voir la poutre dans le sien" ...
 

tompope

beauté intérieure
Tu dérailles pas à peu près toi en imaginant que les québécois sont des envieux pour les raisons énumérées ...

J'ai travaillé avec des gens de différentes origines et si j'avais pensé que c'est le genre de discours qu'ils tenaient par derrière, c'est eux que j'aurais traité d'hypocrites. Le plus risible c'est qui a pas plus hypocrites que les maghrébins mais ce sont eux qui font ce genre d'affirmation. Il y a un proverbe qui dit "Voir la paille dans l'oeil du voisin et ne pas voir la poutre dans le sien" ...


Malheureusement, le racisme au québec n'est pas un invention. Au Québec, beaucoup veulent l'indépendence, et veulent vivre isolés. C'est du conservatisme. C'est leur choix, mais qu'ils l'assument au lieu de se faire passer pour ouverts d'esprit. :ange:
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Malheureusement, le racisme au québec n'est pas un invention. Au Québec, beaucoup veulent l'indépendence, et veulent vivre isolés. C'est du conservatisme. C'est leur choix, mais qu'ils l'assument au lieu de se faire passer pour ouverts d'esprit. :ange:

Le racisme est malheureusement présent partout dans le monde.

Vouloir que le Québec soit un pays ne signifie pas vouloir être isolés, seulement certains ne se reconnaissent pas dans la mentalité du Canada anglais qui est très conservatrice justement.
 

tompope

beauté intérieure
Le racisme est malheureusement présent partout dans le monde.
Vouloir que le Québec soit un pays ne signifie pas vouloir être isolés, seulement certains ne se reconnaissent pas dans la mentalité du Canada anglais qui est très conservatrice justement.

Au Québec, il semble y avoir une grande partie des gens qui n'acceptent pas les cultures différentes, c'est assez intolérant.
Le Canada anglais est le contraire, il semble, accepte les différences culturelles plus facilement. ;)
 
Malheureusement, le racisme au québec n'est pas un invention. Au Québec, beaucoup veulent l'indépendence, et veulent vivre isolés. C'est du conservatisme. C'est leur choix, mais qu'ils l'assument au lieu de se faire passer pour ouverts d'esprit. :ange:

Faut pas t'informer de la politique québécoise sur Bladi. Ça donne ce genre de commentaire ... déphasé. Mets donc ta pendule à l'heure ... Beaucoup de québécois veulent l'indépendance? 2 référendums qui n'ont pas obtenus la majorité. Le % en faveur n'a jamais été plus bas qu'actuellement et aucun parti ne va s'aventurer vers un nouveau référendum.

Le racisme au Québec existe comme il existe partout ailleurs, même au Maroc. S'il y a quelque chose que les québécois ne sont pas c'est des hypocrites. Au contraire, ils sont plutôt directs et vous les jugez même brusques parce qu'ils ne font pas dans la dentelle (prendre mille détours comme les marocains). Un québécois raciste hésitera pas à te faire une remarque.
 
Au Québec, il semble y avoir une grande partie des gens qui n'acceptent pas les cultures différentes, c'est assez intolérant.
Le Canada anglais est le contraire, il semble, accepte les différences culturelles plus facilement. ;)

C'est ça ... Il semble. Donne-nous quelques exemples de cette intolérance que tu as toi-même vécu ...
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Au Québec, il semble y avoir une grande partie des gens qui n'acceptent pas les cultures différentes, c'est assez intolérant.
Le Canada anglais est le contraire, il semble, accepte les différences culturelles plus facilement. ;)

Je ne trouve pas qu'il y a plus de racisme au Québec qu'ailleurs dans le monde. Il ne faut pas associer les propos de la page Facebook mentionnée ci-haut comme étant la façon de penser de tous ceux qui veulent l'indépendance. Ceux de la page FB sont des extrémistes.

J'ai eu de mauvaises expériences dans certains pays ou j'ai personnellement vécu des situations ou on était intolérant envers moi, je ne dirai jamais que c'est relié au pays en tant que tel.
Le racisme est propre à un individu, pas à une société.
 

tompope

beauté intérieure
J'ai eu de mauvaises expériences dans certains pays ou j'ai personnellement vécu des situations ou on était intolérant envers moi, je ne dirai jamais que c'est relié au pays en tant que tel.
Le racisme est propre à un individu, pas à une société.
Je suis d'accord. :) J'ai pas dit le pays en entier, mais il y a un repli, c'est sur.
 
Je suis d'accord. :) J'ai pas dit le pays en entier, mais il y a un repli, c'est sur.

Comme bien des maghrébins... Tu ne fais que répéter ce que tu lis venant d'autres maghrébins sans même prendre la peine de te faire ta propre idée.

Un repli? Vas voir les statistiques du nombre d'immigrants qui sont accueillis au Québec et au Canada annuellement. Si repli il y avait, le nombre ne serait pas à ce niveau. Dis-moi combien de mauritaniens le Maroc accueille-t-il chaque année comme immigrants? Repli tu dis? ....
 
Haut