Une page d'un journal datant de 2097...Humour

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
14 mois d'enquête pour le démantèlement d'un trafic de viande à Rouen. 40 personnes interpellées, 9 condamnés
Jeudi 14 mars 2097 à 15h48

"Le gang des carnivores", comme beaucoup les appellent désormais, a fait flamber ses dernières merguez...
Pas moins de 4 carcasses de bœuf ont été retrouvés, dont 2 largement entamées, lors d'une perquisition la nuit dernière, dans une cave de la citée fleurie à Rouen.

Ce matin le voisinage est sous le choc:
" Nous n'avons pas assez de mots pour décrire ces pratiques culinaires barbares d'un autre age..." témoigne Katmy la gardienne du square où se déroulaient ces abominations.
D'autres témoignages recueillis sur place, et qui resteront anonymes, en disent long sur l'émois des habitants des environs du lieu du drame:
"Je n'ai pas de mots, le square semblait si calme et paisible, pauvres bêtes...".
"si ils veulent de la viande qu'ils se mangent entre eux et laissent les animaux tranquille".
...

De lourdes peines avaient été prononcées il y'a 5 ans pour une affaire similaire dans les enclaves d'Orléans, tristement connue comme l'affaire "des bouchers volants": 4 à 7 ans de prison avaient été prononcés pour les consommateurs de viande, et entre 25 et 35 ans de réclusion criminelle pour les exécuteurs.

En espérant que les condamnations à venir soient aussi exemplaires...
 
Dernière édition:
A

AnvienMembre

Non connecté
14 mois d'enquête pour le démantèlement d'un trafic de viande à Rouen. 40 personnes interpellées, 9 condamnés
Jeudi 14 mars 2097 à 15h48

"Le gang des carnivores", comme beaucoup les appellent désormais, a fait flamber ses dernières merguez...
Pas moins de 4 carcasses de bœuf ont été retrouvés, dont 2 largement entamées, lors d'une perquisition la nuit dernière, dans une cave de la citée fleurie à Rouen.

Ce matin le voisinage est sous le choc:
" Nous n'avons pas assez de mots pour décrire ces pratiques culinaires barbares d'un autre age..." témoigne Katmy la gardienne du square où se déroulaient ces abominations.
D'autres témoignages recueillis sur place, et qui resteront anonymes, en disent long sur l'émois des habitants des environs du lieu du drame:
"Je n'ai pas de mots, le square semblait si calme et paisible, pauvres bêtes...".
"si ils veulent de la viande qu'ils se mangent entre eux et laissent les animaux tranquille".
...

De lourdes peines avaient été prononcées il y'a 5 ans pour une affaire similaire dans les enclaves d'Orléans, tristement connue comme l'affaire "des bouchers volants": 4 à 7 ans de prison avaient été prononcés pour les consommateurs de viande, et entre 25 et 35 ans de réclusion criminelle pour les exécuteurs.

En espérant que les condamnations à venir soient aussi exemplaires...
J'aime bien ton idée de post ;).
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Excellent j'adore :cool:
La suite risque de vous donner des nausés...

Il y'a des articles à venir qui risquent de vous choquer, vous, humains de l'an 2018.
Un petit indice: ce Jeudi 14 mars 2097 est un jour férié, je nose même pas retranscrire cet article tellement il est choquant.

Par exemple ce 14 mars est un peu comme la prise de la bastille, il ressort en gras sur le calendrier.
En bref de se que j'ai compris de l'article, ça parle de l’anniversaire d'une victoire populaire sur le dictât du pouvoir en place. Celle du combat d'un lobby pour la liberté de l'enfant, nommé LTFR(???), une victoire et un paragraphe de plus gravé sur le marbre de la constitution de la 6ième république de France.
Il y'a encore quelques groupes révoltés, pointé du doigt comme des gens arriérés, intolérant et dont les arguments (ils dénoncent des "répercutions psychologiques sur l'enfant") rappellent ceux de dictatures de lointains passé où l'on associait certains penchant sexuels, qualifié comme déviant, à des pb psychologiques.

Mais d'ailleurs pourquoi des journaux papier encore en 2097 ? J'étais pourtant persuader qu'on allait tout droit vers une révolution du numérique, de l'avènement de la IA etc On va en découvrir des choses avec ce journal... ^^.
 
14 mois d'enquête pour le démantèlement d'un trafic de viande à Rouen. 40 personnes interpellées, 9 condamnés
Jeudi 14 mars 2097 à 15h48

"Le gang des carnivores", comme beaucoup les appellent désormais, a fait flamber ses dernières merguez...
Pas moins de 4 carcasses de bœuf ont été retrouvés, dont 2 largement entamées, lors d'une perquisition la nuit dernière, dans une cave de la citée fleurie à Rouen.

Ce matin le voisinage est sous le choc:
" Nous n'avons pas assez de mots pour décrire ces pratiques culinaires barbares d'un autre age..." témoigne Katmy la gardienne du square où se déroulaient ces abominations.
D'autres témoignages recueillis sur place, et qui resteront anonymes, en disent long sur l'émois des habitants des environs du lieu du drame:
"Je n'ai pas de mots, le square semblait si calme et paisible, pauvres bêtes...".
"si ils veulent de la viande qu'ils se mangent entre eux et laissent les animaux tranquille".
...

De lourdes peines avaient été prononcées il y'a 5 ans pour une affaire similaire dans les enclaves d'Orléans, tristement connue comme l'affaire "des bouchers volants": 4 à 7 ans de prison avaient été prononcés pour les consommateurs de viande, et entre 25 et 35 ans de réclusion criminelle pour les exécuteurs.

En espérant que les condamnations à venir soient aussi exemplaires...

@Mamacoco un descendant?!! :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
La suite risque de vous donner des nausés...

Il y'a des articles à venir qui risquent de vous choquer, vous, humains de l'an 2018.
Un petit indice: ce Jeudi 14 mars 2097 est un jour férié, je nose même pas retranscrire cet article tellement il est choquant.

Par exemple ce 14 mars est un peu comme la prise de la bastille, il ressort en gras sur le calendrier.
En bref de se que j'ai compris de l'article, ça parle de l’anniversaire d'une victoire populaire sur le dictât du pouvoir en place. Celle du combat d'un lobby pour la liberté de l'enfant, nommé LTFR(???), une victoire et un paragraphe de plus gravé sur le marbre de la constitution de la 6ième république de France.
Il y'a encore quelques groupes révoltés, pointé du doigt comme des gens arriérés, intolérant et dont les arguments (ils dénoncent des "répercutions psychologiques sur l'enfant") rappellent ceux de dictatures de lointains passé où l'on associait certains penchant sexuels, qualifié comme déviant, à des pb psychologiques.

Mais d'ailleurs pourquoi des journaux papier encore en 2097 ? J'étais pourtant persuader qu'on allait tout droit vers une révolution du numérique, de l'avènement de la IA etc On va en découvrir des choses avec ce journal... ^^.

Tu inventes cela pour stigmatiser les homos. :prudent:

Mais à part ça, c’est pas du tout dans ce sens que va l’évolution sociale. Je vois bien l’explosion de la rage populaire dans les cas médiatisés d’abus sexuels sur des enfants, une rage entretenue par les journalistes et des politiciens populistes. À notre époque, les enfants sont plus protégés que jamais, on s’inquiète comme jamais de leur équilibre mental, de leur bien-être psychologique et de leurs besoins. On ne va pas dans le sens d’une tolérance des pédos, mais dans le sens inverse. Associer leur sort à celui des homos, du point de vue de l’acceptation sociale, c’est non seulement insultant, mais aussi contraire aux faits actuels. Autant imaginer que la scientologie deviendra la religion nationale de l’Arabie saoudite dans 100 ans.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Tu inventes cela pour stigmatiser les homos. :prudent:

Mais à part ça, c’est pas du tout dans ce sens que va l’évolution sociale. Je vois bien l’explosion de la rage populaire dans les cas médiatisés d’abus sexuels sur des enfants, une rage entretenue par les journalistes et des politiciens populistes. À notre époque, les enfants sont plus protégés que jamais, on s’inquiète comme jamais de leur équilibre mental, de leur bien-être psychologique et de leurs besoins. On ne va pas dans le sens d’une tolérance des pédos, mais dans le sens inverse. Associer leur sort à celui des homos, du point de vue de l’acceptation sociale, c’est non seulement insultant, mais aussi contraire aux faits actuels. Autant imaginer que la scientologie deviendra la religion nationale de l’Arabie saoudite dans 100 ans.

C'est une affirmation ou bien tu as oublié un "?" ?

Je n'invente rien, je ne fais que retranscrire se que je lis dans mon journal. Et au contraire je n'ai pas de partis pris, je ne fais que constater les choses et les retranscrire de manière brute.

Après ton paragraphe est symptomatique. Toujours cette morale, tout et son contraire selon les époques et les tendances, mais toujours avec cette certitude profondément enracinée, comme si il avait fait le monde, en réalité avec l'assurance d'un ivrogne, complètement paumé dans ce monde qui le dépasse complètement ( il est sortis entre des cuisses un beau jour pour atterrir dans un monde sans notice ni règle du jeu. Sa seule réelle certitude est qu'il va mourir un jour, mais malgré ça... le Q posé sur un gros point d'interrogation existentiel, il a quand même réussi à se construire des certitudes, car sans certitudes il ne reste que le gros point d'interrogation et la mort. Et ça fait peur faut être honnête, c'est terrifiant).

Mais pour te répondre, je pense au contraire que le son de cloche de la liberté ouvre les portes vers la libération sexuelle de l'enfant. C'est une révolution silencieuse qui s'opère. Les arguments " un enfant a le droit de choisir se qu'il veut ", " au nom de quoi devrions nous nous immiscer dans les culottes des enfants ,se sont leurs affaires" " un enfant c'est intelligent, il sait se qu'il veut" , " nos enfants ne nous appartiennent pas" " un enfant a le droit avec un adulte si ils sont consentant" etc etc tous ces arguments trouvent parfaitement leur place dans notre paradigme, c'est une graine dans un milieu très fertile. Tout ça s’emboîte parfaitement.
Vous êtes autant choqué par cette révélation que vos grands parents l'aurait été si un journal d'aujourd'hui leur serait parvenu avec en une le mariage gay.

En 2097 le mot "pédophilie" n'est plus utilisé, car il a gardé une connotation négative, même si littéralement ça veut dire être attiré par les enfants, et que entre un adulte et un enfant consentant c'est tout à fait légal en 2097.


ça aurait été amusant si j'avais eu la possibilité d'organiser un débat sur ces sujets entre toi, ton alter égo du passé et celui de 2097.

Il n'y a qu'une chose dans notre monde qui détient une morale universelle qui transcende le temps et les époques, mais je ne vais pas m'étaler dessus pour ne pas sortir du sujet et être accusé de prosélytisme.


Mais quoi qu'il en soit, ce passage n'est qu'un tout petit article dans mon journal de 24 pages, et je n'ai pas fini, c'est passionnant...
 

meli93

VIB
C'est une affirmation ou bien tu as oublié un "?" ?

Je n'invente rien, je ne fais que retranscrire se que je lis dans mon journal. Et au contraire je n'ai pas de partis pris, je ne fais que constater les choses et les retranscrire de manière brute.

Après ton paragraphe est symptomatique. Toujours cette morale, tout et son contraire selon les époques et les tendances, mais toujours avec cette certitude profondément enracinée, comme si il avait fait le monde, en réalité avec l'assurance d'un ivrogne, complètement paumé dans ce monde qui le dépasse complètement ( il est sortis entre des cuisses un beau jour pour atterrir dans un monde sans notice ni règle du jeu. Sa seule réelle certitude est qu'il va mourir un jour, mais malgré ça... le Q posé sur un gros point d'interrogation existentiel, il a quand même réussi à se construire des certitudes, car sans certitudes il ne reste que le gros point d'interrogation et la mort. Et ça fait peur faut être honnête, c'est terrifiant).

Mais pour te répondre, je pense au contraire que le son de cloche de la liberté ouvre les portes vers la libération sexuelle de l'enfant. C'est une révolution silencieuse qui s'opère. Les arguments " un enfant a le droit de choisir se qu'il veut ", " au nom de quoi devrions nous nous immiscer dans les culottes des enfants ,se sont leurs affaires" " un enfant c'est intelligent, il sait se qu'il veut" , " nos enfants ne nous appartiennent pas" " un enfant a le droit avec un adulte si ils sont consentant" etc etc tous ces arguments trouvent parfaitement leur place dans notre paradigme, c'est une graine dans un milieu très fertile. Tout ça s’emboîte parfaitement.
Vous êtes autant choqué par cette révélation que vos grands parents l'aurait été si un journal d'aujourd'hui leur serait parvenu avec en une le mariage gay.

En 2097 le mot "pédophilie" n'est plus utilisé, car il a gardé une connotation négative, même si littéralement ça veut dire être attiré par les enfants, et que entre un adulte et un enfant consentant c'est tout à fait légal en 2097.


ça aurait été amusant si j'avais eu la possibilité d'organiser un débat sur ces sujets entre toi, ton alter égo du passé et celui de 2097.

Il n'y a qu'une chose dans notre monde qui détient une morale universelle qui transcende le temps et les époques, mais je ne vais pas m'étaler dessus pour ne pas sortir du sujet et être accusé de prosélytisme.


Mais quoi qu'il en soit, ce passage n'est qu'un tout petit article dans mon journal de 24 pages, et je n'ai pas fini, c'est passionnant...

Euuhhh il y a un paragraphe qui ma shoking
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Euuhhh il y a un paragraphe qui ma shoking

C'est tout à fait normal qu'un journal datant de 2097 puisse choquer d'un point de vue de 2018. Et l'inverse serait tout aussi vrai:
si un tunnel spatio-temporel s'ouvrait entre nos 2 époques, vous vous retrouviez à pouvoir communiquer avec des gens de 2097. Vous les traiteriez alors de pédophiles et ils vous traiteraient d'intolérants et de monstres sanguinaires, bouffeur de viandes.

Qui a raison, qui a tord ? Moi je pense que la liberté à outrance est mauvaise et qu'on a dépassé la limite depuis bien longtemps, parce qu'on vit dans un monde de compromis et d'équilibre et non de jouissance sans contre partie, sinon les lions ne seraient pas obligé de tuer pour vivre et les cadavres des carcasses ne fertiliseraient pas la terre pour donner à paître aux descendants des uns et aux proies des autres.
 

bbouchraj416

Oyé Sexe élu !
la viande ou le journale :rouge:
Salam insouciants,
Bah les deux.
Facile de se projeter dans une société où manger de la viande est un crime. Article très bien écrit, j'aime le choix des noms des gangs, choix des lieux... j'aime tout. J'adhère.
Après, j'arrive peut être moins à me projeter dans une société où l'enfant est libre de disposer de son corps mais je peux me projeter quand même parce qu'on en entend déjà des petits échos, je rejoins à cet effet l'avis de @1HundredEyes. Évidemment que c'est immonde et que je risque de vomir mes tripes étant quelqu'un d'assez sensible mais je veux bien lire les prochains articles donc @1HundredEyes tu peux envoyer la sauce quand tu veux. :)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
@1HundredEyes

Ce que tu n’as pas l’air de voir, c’est que le débat social sur les relations entre adultes et enfants, ça a DÉJÀ eu lieu. C’était un sujet d’actualité dans les années 70, avec l’émergence d’un bouquet de mouvements de libération plus ou moins bien inspirés. Il y avait des intellectuels cool de l’époque qui appuyaient la légalisation de cette perversion.

Dans le cas des enfants, on a vite compris que la pédophilie était profondément dommageable à l’intégrité psychologique et le développement relationnel de l’enfant. Une gamine de 12, eh bien elle a des pensées et des limites de gamine de 12 ans. Ce n’est pas une femme de 20 ans. Qu’un adulte féroce précipite une telle gamine dans des rapports sexuels, même avec l’illusion d’un « consentement », cela ne peut que la perturber profondément.

On a donc recadré la notion de consentement. Un consentement valide doit être libre et éclairé. Libre : pas soumis à des pressions, des menaces, du chantage...). Éclairé : la personne comprend le sens de ce qu’elle fait, elle comprend ce qu’elle risque, elle a assez d’informations, ses informations sont fiables, elle n’est pas mentalement handicapée ou malade, ou intoxiquée par l’alcool, la drogue... les gamins et gamines échouent à ce test.

J’ajoute que la pédophilie est un rapport de domination tout à fait pervers et malsain entre un mec féroce et manipulateur et des enfants naïfs qui ne connaissent rien à la vie. Je vois pas quelle valeur positive est soutenue par cette perversion. Une relation amoureuse normale et épanouissante doit être égalitaire et fondée sur le respect et la liberté.

C’est à peu près comme ça que pensent les gens normaux actuellement. Il y a pas un groupe de pression omniprésent, moralisateur, qui se prétend progressiste, et dont le but serait de normaliser la pédophilie. En fait oui de tels groupes existent, mais insignifiants sociologiquement, au contraire des végétariens/végans, queer, antiracistes, anticapitalistes, et d’autres mouvements du genre.

Autant je trouve bien pensé ton article sur le végétarisme, autant je suis déçu par tes pensées sur l’avenir de la pédophilie.

Mais je demande l’arbitrage de @Belisama et de @Marok19 !
 
A

AnvienMembre

Non connecté
@1HundredEyes

Ce que tu n’as pas l’air de voir, c’est que le débat social sur les relations entre adultes et enfants, ça a DÉJÀ eu lieu. C’était un sujet d’actualité dans les années 70, avec l’émergence d’un bouquet de mouvements de libération plus ou moins bien inspirés. Il y avait des intellectuels cool de l’époque qui appuyaient la légalisation de cette perversion.

Dans le cas des enfants, on a vite compris que la pédophilie était profondément dommageable à l’intégrité psychologique et le développement relationnel de l’enfant. Une gamine de 12, eh bien elle a des pensées et des limites de gamine de 12 ans. Ce n’est pas une femme de 20 ans. Qu’un adulte féroce précipite une telle gamine dans des rapports sexuels, même avec l’illusion d’un « consentement », cela ne peut que la perturber profondément.

On a donc recadré la notion de consentement. Un consentement valide doit être libre et éclairé. Libre : pas soumis à des pressions, des menaces, du chantage...). Éclairé : la personne comprend le sens de ce qu’elle fait, elle comprend ce qu’elle risque, elle a assez d’informations, ses informations sont fiables, elle n’est pas mentalement handicapée ou malade, ou intoxiquée par l’alcool, la drogue... les gamins et gamines échouent à ce test.

J’ajoute que la pédophilie est un rapport de domination tout à fait pervers et malsain entre un mec féroce et manipulateur et des enfants naïfs qui ne connaissent rien à la vie. Je vois pas quelle valeur positive est soutenue par cette perversion. Une relation amoureuse normale et épanouissante doit être égalitaire et fondée sur le respect et la liberté.

C’est à peu près comme ça que pensent les gens normaux actuellement. Il y a pas un groupe de pression omniprésent, moralisateur, qui se prétend progressiste, et dont le but serait de normaliser la pédophilie. En fait oui de tels groupes existent, mais insignifiants sociologiquement, au contraire des végétariens/végans, queer, antiracistes, anticapitalistes, et d’autres mouvements du genre.

Autant je trouve bien pensé ton article sur le végétarisme, autant je suis déçu par tes pensées sur l’avenir de la pédophilie.

Mais je demande l’arbitrage de @Belisama et de @Marok19 !
Je ne m'exprimerai pas pour l'homosexualité mais pour le reste, Ebion, je crois que tu es naïf. Quand tu vois les mouvances auxquelles appartiennent certains psychiatres experts dans les tribunaux (Cf. affaire Outreau), tu en aurais froid dans le dos. certains sont très clairement pour une légalisation de la pédophilie au nom de théorie absurdes. Je pense notamment à ce psychatre dont j'ai oublié le nom qui a inventé un concept pour décrédibiliser les enfants se disant victimes de pédophilie qui inventeraient cela pour faire plaisir à un parent dans un but de vengeance. Nous sommes en 2018 et ces idées sont bien plus répandues qu'on ne le croit.
Je ne m'étendrai pas trop longuement sur ce sujet qui me provoque des vomissements mais malheureusement je crains pour les enfants (et non je ne mets pas ça en perspective avec l'homosexualité).
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
@1HundredEyes

Ce que tu n’as pas l’air de voir, c’est que le débat social sur les relations entre adultes et enfants, ça a DÉJÀ eu lieu. C’était un sujet d’actualité dans les années 70, avec l’émergence d’un bouquet de mouvements de libération plus ou moins bien inspirés. Il y avait des intellectuels cool de l’époque qui appuyaient la légalisation de cette perversion.

Dans le cas des enfants, on a vite compris que la pédophilie était profondément dommageable à l’intégrité psychologique et le développement relationnel de l’enfant. Une gamine de 12, eh bien elle a des pensées et des limites de gamine de 12 ans. Ce n’est pas une femme de 20 ans. Qu’un adulte féroce précipite une telle gamine dans des rapports sexuels, même avec l’illusion d’un « consentement », cela ne peut que la perturber profondément.

On a donc recadré la notion de consentement. Un consentement valide doit être libre et éclairé. Libre : pas soumis à des pressions, des menaces, du chantage...). Éclairé : la personne comprend le sens de ce qu’elle fait, elle comprend ce qu’elle risque, elle a assez d’informations, ses informations sont fiables, elle n’est pas mentalement handicapée ou malade, ou intoxiquée par l’alcool, la drogue... les gamins et gamines échouent à ce test.

J’ajoute que la pédophilie est un rapport de domination tout à fait pervers et malsain entre un mec féroce et manipulateur et des enfants naïfs qui ne connaissent rien à la vie. Je vois pas quelle valeur positive est soutenue par cette perversion. Une relation amoureuse normale et épanouissante doit être égalitaire et fondée sur le respect et la liberté.

C’est à peu près comme ça que pensent les gens normaux actuellement. Il y a pas un groupe de pression omniprésent, moralisateur, qui se prétend progressiste, et dont le but serait de normaliser la pédophilie. En fait oui de tels groupes existent, mais insignifiants sociologiquement, au contraire des végétariens/végans, queer, antiracistes, anticapitalistes, et d’autres mouvements du genre.

Autant je trouve bien pensé ton article sur le végétarisme, autant je suis déçu par tes pensées sur l’avenir de la pédophilie.

Mais je demande l’arbitrage de @Belisama et de @Marok19 !

Tu penses que le débat a eu lieu et que c'est définitif ? Que c'est bon, cette morale est actée et désormais figée dans le temps à jamais ? Meme si se que tu dis est vrai, rien n'est figé dans le temps, c'est cyclique, les sujets reviennent sur la table à un moment ou à un autre.
Après si ce débat a eu lieu je ne pense pas qu'il ai été bien compris, on se permet maintenant d'aborder la sexualité avec les enfants à l'école, les sensibiliser à la sexualité très tot (LGBT), l'age de la maturité sexuelle légale à encore reculée, dans les plateau tv on se permet de plus en plus de faire des écarts concernant la séxualité de l'enfant sans que ça ne choque le plateau,en avançant les éternels arguments de "tolérance" et de liberté :

Les publicités de corps de gamines dénudées avec des positions très explicites, les enfants qui imitent leurs stars puputes derrière des micros sur fond musical.
Des clips très explicites aussi:

On a aussi beaucoup de personnes dans les coulisses du pouvoir qui sont friands de petits enfants.

Etc etc...

C'est tout ça mis bout à bout qui m'amène à cette conclusion. Elle est là la révolution silencieuse et sournoise, tous les pions sont placés et plus on avance dans le temps et plus ça se décomplexe.

Après tu avances les arguments comme quoi c'est scientifiquement prouvé que c'est dommageable pour la psychologie de l'enfant, mais à l'époque du 3ieme reich par exemple il était également établis scientifiquement que l'homosexualité était un problème psychologique. La pédophilie consentie pourra sans pb être défendue par d'autres scientifiques qui prouveront qu'un enfant qui a un rapport consentis avec un adulte, si c'est de sa pleine volonté, n'aura pas de répercutions psychologique, et ils trouveront même que au contraire c'est très profitable pour son développement.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
@Ebion
"Un consentement valide doit être libre et éclairé. ...Éclairé : la personne comprend le sens de ce qu’elle fait,".
Il y'a pas mal de cas où une personne même si elle ne comprend pas se qu'elle fait, tombe sous le coup de la lois, il y'a des prisons pour mineurs. Un alcolo controlé au volant de sa voiture tombe sous le coup de la lois même si il est ivre et donc pas "éclairé" au moment des faits. Cette notion de responsabilité civile est flou. " Un enfant c'est intelligent, il sait se qu'il veut et se qu'il ne veut pas" souvient toi de cette phrase.
Tiens un article intéressant, d'une décision de justice dans une affaire de pédophilie où l'on évoque le consentement d'une gamine de 11 ans :

http://www.wakeupinfo.fr/2017/09/la-france-legalise-la-pedophilie-une.html


(il serait intéressant de voir comment évolue les décisions de justices ces dernières années avec les affaires de pédophilie...).

"Je vois pas quelle valeur positive est soutenue par cette perversion", c'est parce qu'une idéologie ou un paradigme se construit, tu n'y vois aucune logique parce qu'elle se heurte encore à quelques code moraux de notre époque... Par le passé l'esclavage était tout à fait normal, à cette époque aurais-tu fais partis de ces rares personnes qui trouvaient ça injuste ? Et en France il y'a quelques siècles quand des femmes étaient mis sur un buchet à cause d'une rumeur, tu avais tous les gens du village autour du buchet en train de la pointer du doigt " va en enfer sorcière!", aurais-tu été de cette majorité qui pointait du doigt ces femmes sur des buchets ? Très probablement...

"C’est à peu près comme ça que pensent les gens normaux actuellement..."= des gens normaux sont des gens qui valident le courant de pensé dominant, celui admis par une majorité, rien de plus.


Ces articles datent de 2097, je m'attendais à se que ça choque.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Salam insouciants,
Bah les deux.
Facile de se projeter dans une société où manger de la viande est un crime. Article très bien écrit, j'aime le choix des noms des gangs, choix des lieux... j'aime tout. J'adhère.
Après, j'arrive peut être moins à me projeter dans une société où l'enfant est libre de disposer de son corps mais je peux me projeter quand même parce qu'on en entend déjà des petits échos, je rejoins à cet effet l'avis de @1HundredEyes. Évidemment que c'est immonde et que je risque de vomir mes tripes étant quelqu'un d'assez sensible mais je veux bien lire les prochains articles donc @1HundredEyes tu peux envoyer la sauce quand tu veux. :)

Je comptais faire monter la température petit à petit pour ne pas trop choquer d'entrée de jeu, mais j'ai craqué. Mais il y'a encore pas mal d'articles croustillant que je vais soit commenter directement soit retranscrire brute.
 

bbouchraj416

Oyé Sexe élu !
salam Bbouchraj ,

moi aussi j'ai kifait le poste !

tu va bien pour toij'espère !

si dieu ou la nature aurais voulu que nous soyons tous vegater on aurais pas de canines ni incisives :sournois:
Exactement, en plus je peux pas faire sans viande.
Lhmd, j'espère que tout va bien également de ton côté, contente que tu sois toujours parmi nous tu nous avais fait une mauvaise blague je te croirais plus à l'avenir :p
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Resalut,

J'étais en train de parcourir mon journal tout à l'heure et je suis tombé sur un article assez bizarre, déjà dans la manière dont il est tourné, on dirait une narration, mais c'est en faite bien un article de journal d'une affaire qui traîne depuis un moment et qui a particulièrement ému les gens, parce qu'il touche au sacré une fois de plus, le modèle de société tant chérie de cette époque! Alala...

Bon je vous partage un extrait.

"

L'affaire Karen Dolph

...

" Tu reviens me récupérer demain matin ? "...ce fut le dernier message que Mr Dolph reçu de sa femme, à peine 1 heure après l'avoir déposé chez l'un de ses amants.
Ce soir là il l'avait prévenu qu'il allait lui aussi passer la nuit chez une maîtresse, mais il n'en fut rien. Au lieu de ça, c'est un tout autre itinéraire qu'il entreprit, un itinéraire inhabituel...
Après 2 jours de garde à vue il s'en tenait toujours à la même version. A aucun moment il n'était retourné cette nuit là chez l'amant de sa femme.
A 2 reprises ils avaient dû le neutraliser et le remettre en cellule. Ce soupçon de crime passionnel lui était insupportable. Mais les enquêteurs n'étaient pas dupe, tellement d'affaires d'homicides motivées par de la jalousie envers l'amant ou la maîtresse...

Les enquêteurs avaient reçu cette nuit là l'appel d'un témoin visuel, qui avait été alerté par les cris de détresse de Mme Dolph. Il faisait trop sombre et les enquêteurs ont trop peu de détails pour accuser ou disculper qui que se soit.
La description de la scène d'horreur décrite par cet unique témoin visuel rapportait que Mme Dolph avait été traînée par les cheveux sur plusieurs mètres par un homme qui semblait porter un masque blanc. Bien trop loin pour distinguer autre chose que 2 silhouettes et les cris stridents de la victime.

Mais cependant un détail et pas des moindre tendait à disculper le mari de la victime: Mme Dolph, une femme d'assez forte corpulence, avait été retrouvée cette nuit là, à une dizaine de kilomètres de l'endroit où elle avait été déposée par son mari, empalée sur les pics de la barrière d'une usine, haute de 2m20. Une entreprise assez compliquée pour le frêle gabarit de Mr Dolph, dont le crane dégarni culminait à a peine plus de 1m60.

"


Karen... que t'es t-il arrivé ? ...
















 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Juste au dessus c'était un petit clin d’œil à l'un des sujets de mon journal :rolleyes: Les lois sont déjà là, quand je vous parlais de terrain fertile pour la graine de la pédophilie consentie...



Ooo il y'a même une page histoire:

"La décennie noire des années 60-70" (2060-2070 pour ceux qui ne suivent pas :D), et bien voilà se qui explique ce coup d’arrêt de l’expansion de la IA. Et non... au risque de vous décevoir il n'y a pas de guerre hommes contre machines comme dans Terminator, mais l'explosion du chômage et la famine.
Les multi-nationales avaient le nez dans le guidon, trop concentré par le profit et ils ont oublié que dans ce monde tout est une question d'équilibre.
La belle promesse de la IA: produire plus et à moindre coup, mais ils se sont aperçu bien assez tard que si la IA produisait de manière efficace, elle ne consommait pas...
Et les sociétés sont rentrées dans un cercle vicieux: moins de CA, restrictions budgétaires, licenciements économiques en masse etc les machines étaient déjà là, extrêmement fiable et elles ne coûtaient presque rien en entretient.
Plus le temps passait et plus la IA se propageait dans les chaines de production.

La France a atteint un chiffre de presque 80 % de chômage. L'état qui fait faillite, l’extrême majorité de la population sans aucun revenu, crise énergétique ( autant vous dire que les hivers ont été très froid), anarchie totale, explosion de la criminalité, je vous laisse imaginer le décors...
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
@Ebion Le consentement sexuel de l'enfant, sujet d'actualité en ce moment...

Marlène Chiasse-pas...

Le projet de lois sur les violences sexistes et sexuelles, voté par l'Assemblée nationale recensement, le concept de consentement sexuel de l'enfant perdure, ce n'est plus un vide juridique comme jadis où il n'y avait pas de précisions à ce sujet ( où toute atteinte sexuel d'un adulte sur un enfant devrait être considérée comme un viol), mais totalement assumée à présent par la juridiction de notre pays...

Il y'a des choses qui font échos et qu'on balaye d'un revers de main car ça parait invraisemblable, jusqu'à se que la réalité froide et implacable se révèle au grand jour.

Nous sommes en 2018 et il y'a déjà eu des affaires d'atteinte sexuels sur enfants où "le consentement de l'enfant" à été retenu par le juge. Maintenant comme toute nouveauté ça va passer par le schéma habituel, scandale, désapprobation, puis normalisation...


Moi perso avec mon journal magique j'étais déjà au courant, j'espère qu'à l'avenir vous prendrez plus au sérieux se que je vous révèle sur ce poste...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
En 2097... on ne sait même pas si l'humanité existera encore, et si oui, dans quel état de délabrement et de catastrophe écologique! :(
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Et c'est pas seulement abstrait. Ma meilleure pote, son fils est né en 2018. Il sera probablement encore en vie en 2097. :desole:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
13 Août 2098. Faits divers.

Un zinzin a été retrouvé dans un état d’épuisement très avancé ; les pompiers ont heureusement put le sauver quand‑même. Il avait lu dans des journaux du passé que des gens partaient en vacances tous les ans en Thaïlande alors il a voulu y allé sur son petit vélo, convaincu que c’était faisable si les gens avant le faisaient si facilement.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
13 Août 2098. Faits divers.

Un zinzin a été retrouvé dans un état d’épuisement très avancé ; les pompiers ont heureusement put le sauver quand‑même. Il avait lu dans des journaux du passé que des gens partaient en vacances tous les ans en Thaïlande alors il a voulu y allé sur son petit vélo, convaincu que c’était faisable si les gens avant le faisaient si facilement.

Il n'y a plus d'avion en 2098 😩, que s'est t-il passé...?
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Si les époques se succèdent avec leur moralités et leur consciences, une chose traverse le temps et subsiste: Le rejet quasi religieux de tout se qui sort du cadre tracé par le paradigme de l'époque.
 
Haut