Une page d'un journal datant de 2097...Humour

La suite risque de vous donner des nausés...

Il y'a des articles à venir qui risquent de vous choquer, vous, humains de l'an 2018.
Un petit indice: ce Jeudi 14 mars 2097 est un jour férié, je nose même pas retranscrire cet article tellement il est choquant.

Par exemple ce 14 mars est un peu comme la prise de la bastille, il ressort en gras sur le calendrier.
En bref de se que j'ai compris de l'article, ça parle de l’anniversaire d'une victoire populaire sur le dictât du pouvoir en place. Celle du combat d'un lobby pour la liberté de l'enfant, nommé LTFR(???), une victoire et un paragraphe de plus gravé sur le marbre de la constitution de la 6ième république de France.
Il y'a encore quelques groupes révoltés, pointé du doigt comme des gens arriérés, intolérant et dont les arguments (ils dénoncent des "répercutions psychologiques sur l'enfant") rappellent ceux de dictatures de lointains passé où l'on associait certains penchant sexuels, qualifié comme déviant, à des pb psychologiques.

Mais d'ailleurs pourquoi des journaux papier encore en 2097 ? J'étais pourtant persuader qu'on allait tout droit vers une révolution du numérique, de l'avènement de la IA etc On va en découvrir des choses avec ce journal... ^^.

Salam aleykum,

Les diables sont à l’œuvre... LGBTQ est une des pires sectes qui soit... parait qu'on devrait tolérer les pédophiles abstinents.. pour commencer...


Au plaisir de lire d'autres pages de ton journal, j'aime beaucoup !
 
j'ai vu la vidéo du policier qui a assassiné l'afro américain aux USA,
pas besoin d'attendre 2098 pour être horrifié?
même les insectes de mon jardin je pourrais les tuer comme il a tué cet homme à petit feu....
la réalité d'aujourd'hui dépasse la fiction de demain....
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
je doute fort qu'on survivra jusqu'en 2098
Corona est la
Ben figure toi qu'en survolant ce journal...
En 2098 la virologie et la nanotechnologie ont enfanté d'un nouveau domaine: la Nanobio Technologie.
Cette nouvelle technologie est détenue (monopole) par le géant Nanobiotech Corp®.
Les vaccins traditionnels sont devenu archaïques.
Cette nouvelle technologie vise à developper des nano-anticorps specifiques: de microscopiques robots qui scannent l'ensemble de l'organisme humain et détruisent toutes les cellules portant le marqueur cible ( la séquence ARN du virus isolé).

Et ouais tu es dans le futur la 😌
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
il y'a 5 ans pour une affaire similaire dans les enclaves d'Orléans, tristement connue comme l'affaire "des bouchers volants": 4 à 7 ans de prison avaient été prononcés pour les consommateurs de viande, et entre 25 et 35 ans de réclusion criminelle pour les exécuteurs.
waou les peines !
c'est quoi cette affaire ? exécuteurs de quoi de bêtes ou d'humains ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
14 mois d'enquête pour le démantèlement d'un trafic de viande à Rouen. 40 personnes interpellées, 9 condamnés
Jeudi 14 mars 2097 à 15h48

"Le gang des carnivores", comme beaucoup les appellent désormais, a fait flamber ses dernières merguez...
Pas moins de 4 carcasses de bœuf ont été retrouvés, dont 2 largement entamées, lors d'une perquisition la nuit dernière, dans une cave de la citée fleurie à Rouen.

Ce matin le voisinage est sous le choc:
" Nous n'avons pas assez de mots pour décrire ces pratiques culinaires barbares d'un autre age..." témoigne Katmy la gardienne du square où se déroulaient ces abominations.
D'autres témoignages recueillis sur place, et qui resteront anonymes, en disent long sur l'émois des habitants des environs du lieu du drame:
"Je n'ai pas de mots, le square semblait si calme et paisible, pauvres bêtes...".
"si ils veulent de la viande qu'ils se mangent entre eux et laissent les animaux tranquille".
...

De lourdes peines avaient été prononcées il y'a 5 ans pour une affaire similaire dans les enclaves d'Orléans, tristement connue comme l'affaire "des bouchers volants": 4 à 7 ans de prison avaient été prononcés pour les consommateurs de viande, et entre 25 et 35 ans de réclusion criminelle pour les exécuteurs.

En espérant que les condamnations à venir soient aussi exemplaires...

Katmy prénom du futur 😂
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Salam aleykum,

Les diables sont à l’œuvre... LGBTQ est une des pires sectes qui soit... parait qu'on devrait tolérer les pédophiles abstinents.. pour commencer...


Au plaisir de lire d'autres pages de ton journal, j'aime beaucoup !
Alikoum salam

C'est la suite logique de tout se qu'on voit actuellement. Les graines sont là, le terrain est fertile...
Ils parlent souvent de tolerances sans préciser tolérant à quoi. Peut-être que c'est pas si innocent que ça, peut-être que le projet c'est de tout tolérer au final.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
waou les peines !
c'est quoi cette affaire ? exécuteurs de quoi de bêtes ou d'humains ?
Executeurs de bêtes, en 2097 c'est considéré comme un crime à part entière. Fini la viande, autre époque autre moeurs. Et c'est tout à fait normal à cette époque. Et quand je dis normal j'entends par là " admis par la majorité", le paradigme relatif à l'époque, qui éduque et façonne la moralité, qui à son tour est rendue sacrée...
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Executeurs de bêtes, en 2097 c'est considéré comme un crime à part entière. Fini la viande, autre époque autre moeurs. Et c'est tout à fait normal à cette époque. Et quand je dis normal j'entends par là " admis par la majorité", le paradigme relatif à l'époque, qui éduque et façonne la moralité, qui à son tour est rendue sacrée...
pourquoi 2097 ?
là tu m'embrouilles, tu m'obliges à relire ton post
 
Alikoum salam

C'est la suite logique de tout se qu'on voit actuellement. Les graines sont là, le terrain est fertile...
Ils parlent souvent de tolerances sans préciser tolérant à quoi. Peut-être que c'est pas si innocent que ça, peut-être que le projet c'est de tout tolérer au final.

Ici, dans la vidéo, ça parle clairement de tolérer la pédophilie et de ne plus la juger comme une perversion. Allah y sterr les enfants... les pauvres si ils comptent sur nous pour les protéger ils peuvent attendre, on a trop de richesses à amasser, d'histoires d'amours et d'aventures à vivre... Allah y hdina
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Ici, dans la vidéo, ça parle clairement de tolérer la pédophilie et de ne plus la juger comme une perversion. Allah y sterr les enfants... les pauvres si ils comptent sur nous pour les protéger ils peuvent attendre, on a trop de richesses à amasser, d'histoires d'amours et d'aventures à vivre... Allah y hdina
Ça emprunte exactement le meme chemin que l'homosexualité, avant ils disaient aussi que l'homosexualité était un probleme psychologique. Tout peut etre validé scientifiquement.
Apres je ne suis pas en train de comparer l'homosexualité à la pédophilie, mais juste pour dire que tout penchant sexuel peut etre validé ou non par la médecine : deviance? Anomalies? Pb psychologique? Risque de tromatisme? Etc
Et il arrivera certainement l'époque où celui qui accuse le pédophile comme cas psychatrique dangereux et dénonce le danger pour les enfants, tromatisme etc sera reçu de la meme manière que celui aujourd'hui qui dit que l'homosexualité est un problème psychologique. Il sera traité d'intolerant, d'arrieré etc
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Tout ça met surtout en évidence le caractère subjectif et relatif de la morale des hommes, qui n'a rien de sacré, mais n'engage que lui, et s'inscrit à une époque donnée, dans un contexte particulier.

Un peu comme des règles du jeux dans une cours de récré, qui échappe aux règles de la vie réelle qui elle meme échappe à la réalité du monde qui nous l'entoure.
 
Dernière édition:
Ça emprunte exactement le meme chemin que l'homosexualité, avant ils disaient aussi que l'homosexualité était un probleme psychologique. Tout peut etre validé scientifiquement.
Apres je ne suis pas en train de comparer l'homosexualité à la pédophilie, mais juste pour dire que tout penchant sexuel peut etre validé ou non par la médecine : deviance? Anomalies? Pb psychologique? Risque de tromatisme? Etc
Et il arrivera certainement l'époque où celui qui accuse le pédophile comme cas psychatrique dangereux et dénonce le danger pour les enfants, tromatisme etc sera reçu de la meme manière que celui aujourd'hui qui dit que l'homosexualité est un problème psychologique. Il sera traité d'intolerant, d'arrieré etc

Je suis complètement d'accord avec tes propos. On ne peut pas comparer la pédophilie à l'homosexualité dans la mesure où celle-ci est une relation entre adultes consentants mais ça n'en demeure pas moins une perversion.
 
Tout ça met surtout en évidence le caractère subjectif et relatif de la morale des hommes, qui n'a rien de sacré, mais n'engage que lui, et s'inscrit à une époque donnée, dans un contexte particulier.

Un peu comme des règles du jeux dans une cours de récré, qui échappe aux règles de la vie réelle qui elle meme échappe à la réalité du monde qui nous l'entoure.

Tout à fait ! Al hamduliLlah, nous avons le Qur'an pour nous permettre de discerner le bien du mal. Ceci dit je trouve inquiétant de voir de plus en plus de musulmans accepter l'inacceptable. La pression psychologique exercée par la secte LGBTQ porte malheureusement ses fruits.

Dieu n'a pas d'égal, Sa parole est au-dessus de toute parole humaine.. Qu'Il fasse qu'on s'en souvienne !
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Executeurs de bêtes, en 2097 c'est considéré comme un crime à part entière. Fini la viande, autre époque autre moeurs. Et c'est tout à fait normal à cette époque. Et quand je dis normal j'entends par là " admis par la majorité", le paradigme relatif à l'époque, qui éduque et façonne la moralité, qui à son tour est rendue sacrée...
.

Aucune résistance ? Pas d élevages clandestin ? Des steaks sous le manteau ou du gigot de contrebande ? Heureusement que je compte crever en 2025 :D oui le 23 novembre vers 17 heures 30 exactement pour ceux que ça intéresse ...
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Tout à fait ! Al hamduliLlah, nous avons le Qur'an pour nous permettre de discerner le bien du mal. Ceci dit je trouve inquiétant de voir de plus en plus de musulmans accepter l'inacceptable. La pression psychologique exercée par la secte LGBTQ porte malheureusement ses fruits.

Dieu n'a pas d'égal, Sa parole est au-dessus de toute parole humaine.. Qu'Il fasse qu'on s'en souvienne !
Se sont les gens qui ont baigné dans un environnement particulier et qui ont placé leur repères dessus pour se construire, ils sont formaté comme ça. Et si leur environnement est en décalage avec l'islam, là commence le jeu de contorsionniste pour essayer de marier l'islam avec les valeurs morales occidentales, si ils n'y arrivent pas, ils ferment les yeux et mettent ça sur le compte de la métaphore, ou d'interprétations complexes, car se remettre en question signifierait arracher leur repère pour les recentrer, et ça donne le vertige :D
 
Se sont les gens qui ont baigné dans un environnement particulier et qui ont placé leur repères dessus pour se construire, ils sont formaté comme ça. Et si leur environnement est en décalage avec l'islam, là commence le jeu de contorsionniste pour essayer de marier l'islam avec les valeurs morales occidentales, si ils n'y arrivent pas, ils ferment les yeux et mettent ça sur le compte de la métaphore, ou d'interprétations complexes, car se remettre en question signifierait arracher leur repère pour les recentrer, et ça donne le vertige :D


Salam aleykum,

Pas forcément dans un milieu particulier. J'ai pu le constater dans différents milieux.
La propagande est très efficace, elle fait à la fois appel au cœur et à la raison. On tente de nous prendre par les sentiments et on nous demande de rationaliser sur la base de leurs études dites scientifiques (suscitant ainsi l'empathie).
Pour peu qu'un musulman soit empathique et mal informé sur sa religion, il risquerait de mettre en doute la parole de Dieu. C'est pourquoi aujourd'hui certains parmi nous pensent voire croient que la malédiction de Dieu sur le peuple de Loth concerne uniquement le viol homosexuel ou le fait d'en faire une norme sociétale.

PS : tu voulais peut-être pas débattre sur ce fil, juste poster les pages de ton journal.. si c'est le cas, désolée et n'hésite pas à me le dire.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Salam aleykum,

Pas forcément dans un milieu particulier. J'ai pu le constater dans différents milieux.
La propagande est très efficace, elle fait à la fois appel au cœur et à la raison. On tente de nous prendre par les sentiments et on nous demande de rationaliser sur la base de leurs études dites scientifiques (suscitant ainsi l'empathie).
Pour peu qu'un musulman soit empathique et mal informé sur sa religion, il risquerait de mettre en doute la parole de Dieu. C'est pourquoi aujourd'hui certains parmi nous pensent voire croient que la malédiction de Dieu sur le peuple de Loth concerne uniquement le viol homosexuel ou le fait d'en faire une norme sociétale.

PS : tu voulais peut-être pas débattre sur ce fil, juste poster les pages de ton journal.. si c'est le cas, désolée et n'hésite pas à me le dire.

La voix royale de l'endoctrinement c'est par les sentiments, après le cerveau trouve toujours un moyen de rationaliser les choses pour les justifier.

Il y'a un haddith plus que jamais d'actualité qui dit qu'il viendra un jour où pratiquer sa religion comme il se doit sera plus dure que de tenir une braise dans sa main. Et qu'est-ce qui rendra si dure la pratique de la religion. Se qu'on subit les prophètes peut-être un indice, quand tu vénères un Dieu dont la religion inculque des valeurs en total décalage avec la société, tu as de plus en plus de pression non seulement par la société qui devient agressive mais aussi par les tentations...

C'est pas grave 😌
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
La suite risque de vous donner des nausés...

Il y'a des articles à venir qui risquent de vous choquer, vous, humains de l'an 2018.
Un petit indice: ce Jeudi 14 mars 2097 est un jour férié, je nose même pas retranscrire cet article tellement il est choquant.

Par exemple ce 14 mars est un peu comme la prise de la bastille, il ressort en gras sur le calendrier.
En bref de se que j'ai compris de l'article, ça parle de l’anniversaire d'une victoire populaire sur le dictât du pouvoir en place. Celle du combat d'un lobby pour la liberté de l'enfant, nommé LTFR(???), une victoire et un paragraphe de plus gravé sur le marbre de la constitution de la 6ième république de France.
Il y'a encore quelques groupes révoltés, pointé du doigt comme des gens arriérés, intolérant et dont les arguments (ils dénoncent des "répercutions psychologiques sur l'enfant") rappellent ceux de dictatures de lointains passé où l'on associait certains penchant sexuels, qualifié comme déviant, à des pb psychologiques.

Mais d'ailleurs pourquoi des journaux papier encore en 2097 ? J'étais pourtant persuader qu'on allait tout droit vers une révolution du numérique, de l'avènement de la IA etc On va en découvrir des choses avec ce journal... ^^.
14 mars 2062 -Liberté sexuelle de l'enfant- à jamais gravé sur le marbre...

La liberté sexuelle de l'enfant, le droit de l'enfant à jouir de son corps comme bon lui semble et avec qui il veut. Il y'a encore quelques années cette idée ne pouvait effleurer qu'un esprit sadique d'une crapule de pédophile.
Aujourd'hui on est passé dans une phase un peu plus tempérée, la question se pose et se débat sans pression.
Il y'a meme un standard pondu par l'OMS concernant l'éducation sexuelle de l'enfant en Europe ( voir piece jointe ).

Le 14 mars 2062 c'est bien trop lointain...
Que s'est-il passé entre temps...?

Page 14 une archive datant 2032, parle d'un certain Jarvis Retschko (Red Fox) comme l'ennemi public numéro 1, à la tête du mouvement d'insurrection baptisé " SABEL ". Il était un psycho-sociologue renommé, ayant théorisé le concept de Chaos nécessaire *

*selon lui le soulèvement populaire ne pouvait survenir que suite au chaos, lorsque le citoyen, dos au mur, avait perdu acquis, conforts et securité ( chapitre 4 de son ultime ouvrage :" Déconstruction de l'homme moderne" ).

...

En bref une insurrection qui n'a, en fin de compte, que retardé l'inéluctable... 14 mars 2062.
 

Pièces jointes

  • 11.49.Les-Standards-de-lOMS-pour-léducation-sexuelle-en-Europe.pdf
    4.4 MB · Affichages: 0
Haut